Chkoun baghi i nalyzi mon avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ...il a changé depuis peu ...
Une symbiose en marge d'un naturel .... une harmonie entre le jour mourant et la nuit naissante, une ombre de lumière ... à l'image du coucher de soleil ...
Une personne d'un esprit ouvert et determiné ...
Dans une autre vie, vous aurez été un cadeau .... même si un simple geste, il fait toujours plaisir ;-)
Bonjour ...il a changé depuis peu ...
Une symbiose en marge d'un naturel .... une harmonie entre le jour mourant et la nuit naissante, une ombre de lumière ... à l'image du coucher de soleil ...
Une personne d'un esprit ouvert et determiné ...
Dans une autre vie, vous aurez été un cadeau .... même si un simple geste, il fait toujours plaisir ;-)
Relax, à l'aise, confort, aventurière, sportive, courageuse.. mais un coté chevronné parait, l'anti-femme, un peu loin de l'idée de la jeune fille douce et délicate.Chkoun baghi i nalyzi mon avatar ?
oui à cause/grâce à ça:
http://www.bladi.info/258036-nouvel-avatar-nouvelle-vie/
Qoui dite tu me fais plaisir avec tes mots et tu me chagrines en même temps
Je me dis pourquoi je ne suis pas ton homme? avec soupir
Si j'étais un cadeau, je me serais destiné vers toi ^^
Le pseudo d'Elyssa il m'inspire la présence d'une femme, belle, qui s'assume comme telle, observatrice de la vie, un peu en retrait...
Je dis peut-être n'importe nawak
Relax, à l'aise, confort, aventurière, sportive, courageuse.. mais un coté chevronné parait, l'anti-femme, un peu loin de l'idée de la jeune fille douce et délicate.
ps: C'est bien A. Jolie ? le fait que ça soit un personnage connu ça fausse l'inspiration, elle devient influencée et dépendante.
Le pseudo d'Elyssa il m'inspire la présence d'une femme, belle, qui s'assume comme telle, observatrice de la vie, un peu en retrait...
Le tien inspire Hollywood
Le tien inspire Hollywood :coool:
Non c'est une autre actrice pas très connue, Mila Kunis, j'ai bien aimé son personnage dans un film, à la base jeune fille frêle, vulnérable et qui devient aventurière par les évènements...
Je dirais la douceur et la délicatesse sont là comme chez toute femme mais dans son aventure elle est obligé de les cacher
ps: toi je peux pas analyser le tien, c'est un pseudo-type de bladi je crois
Espionnage, surveillance, vicieux, big brother, oeil de Sauron, ou peut etre mise en abime seulement xD
Etreinte, rencontre, harmonie, liaison intime, douceur, fragilité, unité, symbiose, communion, alliance éternelle, amitié et bien sur.. amour.
Tu sais c'est quoi une mise en abime ?Hein ? Quoi ?
Tu sais c'est quoi une mise en abime ?
Il regarde bien un écran d'ordinateur le gars sur ton avatar?
Tu m'as fait sourirepr toi je dirais
Fashion victim, bcbg....mais sans le côté "frime"
qui a la pêche
Moi je dirais plutôt une femme trés féminine, sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut....qui s'intéresse aux autres, qui est à l'écoute
Qoui dite tu me fais plaisir avec tes mots et tu me chagrines en même temps
Je me dis pourquoi je ne suis pas ton homme? avec soupir
Si j'étais un cadeau, je me serais destiné vers toi ^^
Merci pour vous deux. C'est agréable de lire des éloges .... un sourire sincère.
Je suis sûre que tu trouveras la femme qui te donnerai sourire sans soupir ...
Oui en fait je suis pas arrivé à mettre d'avatar personnel, ajavai chipoté et finalement je susi tombé sur ça et j'ai laissé.. mais cet insecte est si innocent que je ne pouvais plus le bouger de là
J'allais dire aussi que le côté femme est plutot en retrait, mais pas absent.
cest quoi le titre du film
Moi je dirais plutôt une femme trés féminine, sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut....qui s'intéresse aux autres, qui est à l'écoute
Lorsqu'on porte une main sur la bouche, c'est comme pour taire quelque chose...
Oui tout à fait, je me rend ainsi compte que quand même à travers nos avatar et nos messages nos caractères ressortent quelque peu, en partie plutot du moins!Pourquoi?
Y'a du vrai ou pas?
N'a t on pas tous quelque chose à taire ? ;-)
Pour le tien...
Perspicace, spontanée et dotée d'un esprit combattif ... L'image d'une femme en action ...
Dans une autre vie...tu aurais été un sabre, tranchant et affinée...
amour , rêve , prince charmant , princesse , conte de fée , beauté et surtout hystériqueQu'en est-il pour moi?
amour , rêve , prince charmant , princesse , conte de fée , beauté et surtout hystérique
Et mon avatar ça inspire quoi ?
Tu es à la recherche du mystère de l'autre, ton regard est toujours tourné vers l'horizon. Ce qui te serait interdit t'attire de prime abord. Mais ta belle indépendance a besoin de trouver un écho chez un homme fort et ouvert sur le monde; pour que tu puisses enfin baisser les armes...Qu'en est-il pour moi?
......et le mien ????
Tu es à la recherche du mystère de l'autre, ton regard est toujours tourné vers l'horizon. Ce qui te serait interdit t'attire de prime abord. Mais ta belle indépendance a besoin de trouver un écho chez un homme fort et ouvert sur le monde; pour que tu puisses enfin baisser les armes...
je prend l'avatar de
justeqqdebien
ca m'inspire quelqu'un de positive, qui aime la vie aime la nature ...probablement dans une autre vie elle serait une mouche lolll ou une abeille a vous maintenant .....