Puis je t'aimer toi, derrière ton PC?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
:chocking:Je suis désolée, les tendances strausskhananiennes, très peu pour moi.
Et puis voyons, de la part d'un Généwal..

ps : en effet'
re ps: Bismillah'
Je pourrai faire dans l'euphémisme avec toi, mais ce serait à tes dépens.
Tu n'es pas méchante au fond, tes caresses que tu assimiles à de la repartie me font le plus grand bien.

Si tu pouvais monter un peu plus haut et à droite stp.

Merci.

c'est vrai que certaines personnes s'inventent une vie " riche, bon post habitant un quartier a la westeria lane" mais bon si on peut rêver dans le virtuel a défaut du réel doit-on les blâmer ? :-D

Ca ca s'appelle une situation.

Le reste ne s'invente pas , il transparait de manière forte, on voit tres bien les différences de tempérament et de principes :D

Apres on peut etre interessé que par les situations, c'est défendable...

c'est vrai que certaines personnes s'inventent une vie " riche, bon post habitant un quartier a la westeria lane" mais bon si on peut rêver dans le virtuel a défaut du réel doit-on les blâmer ? :-D

le prob du virtuel c que tu te plais dans ce beau monde que t'a crée de tte pièce et tu te déconnecte de la réalité et la je crois que sa devient une pathologie

:chocking:Je suis désolée, les tendances strausskhananiennes, très peu pour moi.
Et puis voyons, de la part d'un Généwal..

ps : en effet'
re ps: Bismillah'

Je te parlais de caresses syntaxiques, bien évidement.

Loin de moi cette idée d'en venir ou tu veux en venir. Tu as vraiment l'esprit mal placé.

Elle ne doit perdre la boule par contre.. tant qu elle sait que ce n est pas serieux, ca va..

Si elle se prend au serieux comme certain(e)s ici...là, ca craint...

comment peux-tu savoir que ces certains se prennent au sérieux ?
tu ne les connais pas dans la vie
uniquement dans le virtuel, par écrit

autrement j'ai lu le premier paragraphe (la 1ere inter quoi) et tout ça n'est pas nouveau
ça a été dit et redit dans les tout débuts de l'expansion du net et des réseaux sociaux, forum et cie ...

Et il ya meme un jeu qui a été crée, c'est genre les sims mais en vrai, et tu paye vraiment de l'argent. Les gens se sont créent une vie virtuel.

Oui, ce jeu s'appelle "Second life", il y a des gens qui ont flairé le truc pour récupérer l'argent de ces pauvres gens. Exemple: une architecte asiatique devenue milliionnaire à force de vendre des habitations qu'elle avait conçues virtuellement pour ce jeu...

Ca ca s'appelle une situation.

Le reste ne s'invente pas , il transparait de manière forte, on voit tres bien les différences de tempérament et de principes :D

Apres on peut etre interessé que par les situations, c'est défendable...

très bonne analyse

moi je pense que bladi est une façon de pécho je le dis haut et fort :-D et c'est parce-que y en a qui veulent pécho qu'ils s'inventent une situation :-D

salam au passage ^^

le prob du virtuel c que tu te plais dans ce beau monde que t'a crée de tte pièce et tu te déconnecte de la réalité et la je crois que sa devient une pathologie

y en a qui veulent être leader dans le virtuel mais se retrouve looser dans le réel :-D

Non, juste les prevenir que ca peut s aggraver ensuite, avec le tps...

.. comme l objet initial de ce post d ailleurs.. remonté et devié encore une fois par le complexé qui ne veut pas entendre raison.

Toute reponse de crise raviverait la flamme laconique de l oasis ..

nan, c est pas ça? ***** alors.. :D

Je constate que ta syntaxe s'effiloche au grès de tes réponses, toi qui me tançais hier à ce propos sur mon post.

Tu es un bien mauvais professeur.

Arrête de reprendre mes formules, et de les plagier comme ton post l'est à la base. Je t'ai déjà dis, que ça va pas. C'est incompatible.

très bonne analyse

moi je pense que bladi est une façon de pécho je le dis haut et fort :-D et c'est parce-que y en a qui veulent pécho qu'ils s'inventent une situation :-D

salam au passage ^^

J'ai plein de témoignages, y'a deux jours encore on se confiait a moi :

sur bladi, les mecs courent plusieurs lievres a la fois, mais n'en chope aucune au final...quelles déceptions j'ai eu a propos de véritables légendes qui ne sont au final que des fluteurs..Et il leur suffit de dire a chacune : "mais toi t'es différente, tu me comprends, blabla", le pire c'est que les filles y croient, et tout ca en full virtuel, les bonnes blagues.

Je ne me conseillerais que moi sur ce site, mais je suis difficile à pécho :D
Mais par contre je vais au bout des choses le cas échéant...

comment peux-tu savoir que ces certains se prennent au sérieux ?
tu ne les connais pas dans la vie
uniquement dans le virtuel, par écrit

autrement j'ai lu le premier paragraphe (la 1ere inter quoi) et tout ça n'est pas nouveau
ça a été dit et redit dans les tout débuts de l'expansion du net et des réseaux sociaux, forum et cie ...

C etait une maniere poli de ne pas citer de noms...

Les noms auxquels je pensais au moment de ce post (dc pas bejradi, n alimentons pas la polemique, il aura tjrs le denrier mot...) sont avérés.

PS: au cas ou c est l impression que degage c epost, ce n est pas une "leçon" donnée aux autres, juste une alerte a celles ou ceux qui pensent etre ds cet etat de dépendance..

Je constate que ta syntaxe s'effiloche au grès de tes réponses, toi qui me tançais hier à ce propos sur mon post.

Tu es un bien mauvais professeur.

Arrête de reprendre mes formules, et de les plagier comme ton post l'est à la base. Je t'ai déjà dis, que ça va pas. C'est incompatible.

Il n y a qu en te copiant collant que ma syntaxe part en vrille... Just have o look...

C est plus fort que toi, impossible de laisser le dernier mot a un autre, alors..

.. alors que je m adressais plus a toi, pourtant, mais à 1 autre... :eek:

Oui, ce jeu s'appelle "Second life", il y a des gens qui ont flairé le truc pour récupérer l'argent de ces pauvres gens. Exemple: une architecte asiatique devenue milliionnaire à force de vendre des habitations qu'elle avait conçues virtuellement pour ce jeu...

Oui voila, c'est ca, je me souvenez plus du nom. C'est malheureux pour eux au finale, parce qu'ils doivent surement perdre l'équilibre entre le réel et le virtuel.

J'ai plein de témoignages, y'a deux jours encore on se confiait a moi :

sur bladi, les mecs courent plusieurs lievres a la fois, mais n'en chope aucune au final...quelles déceptions j'ai eu a propos de véritables légendes qui ne sont au final que des fluteurs..Et il leur suffit de dire a chacune : "mais toi t'es différente, tu me comprends, blabla", le pire c'est que les filles y croient, et tout ca en full virtuel, les bonnes blagues.

Je ne me conseillerais que moi sur ce site, mais je suis difficile à pécho :D
Mais par contre je vais au bout des choses le cas échéant...

je confirme y a de sacrés flutistes ^^

j'ai vu que tu étais difficile il te faut une Ibnoucida :-D

ps : je te vois plus avec une fille hors de bladi :-)

Reste sage et courtois , laisse place aux plus jeunes , je te l'ai déja rapeller , que fais tu avec tes enfants sur le forum de bladi , au lieu de t'armer de pieté et de sagesse pour montrer l'exemple aux moins jeunes , toi tu passe ton temps sur bladi , alors qu'il y'as enormement de choses intelligentes à faire , prends ca comme lecons et non pas comme une provocation :cool:

Comme le jour également ou tu m'as adressé un mp sur la mixité, et auquel je ne t'ai pas repondu.

Tu as également la rancœur tenace.

Il n y a qu en te copiant collant que ma syntaxe part en vrille... Just have o look...

C est plus fort que toi, impossible de laisser le dernier mot a un autre, alors..

.. alors que je m adressais plus a toi, pourtant, mais à 1 autre... :eek:

Oulala ça en devient laborieux. Je te laisse évoluer dans ta flaque opaque.

je confirme y a de sacrés flutistes ^^

j'ai vu que tu étais difficile il te faut une Ibnoucida :-D

ps : je te vois plus avec une fille hors de bladi :-)

En prenant mon temps et sans précipitation, il y a eu 5 ibnoucidas jusqu'ici.
Et je parle pas de ibnoucidas avec qui je me serais touché virtuellement :D

ps : oui, moi aussi, je crois que j'ai fait le tour de la bladinette, il n'y a plus moyen de me surprendre...

En prenant mon temps et sans précipitation, il y a eu 5 ibnoucidas jusqu'ici.
Et je parle pas de ibnoucidas avec qui je me serais touché virtuellement :D

ps : oui, moi aussi, je crois que j'ai fait le tour de la bladinette, il n'y a plus moyen de me surprendre...

mdrrrr

ps: je pense que tu sais ce que tu veux et avec une bladinette y aurait trop de tminik et pas ce que tu veux réellement :-D

mdrrrr

ps: je pense que tu sais ce que tu veux et avec une bladinette y aurait trop de tminik et pas ce que tu veux réellement :-D

Si, si ca l'a fait des fois...réellement.
Apres, pour que ca dure, c'est une autre histoire, bladinette ou femme en général...y'a que les calins qui m'interessent, donc on arrive au bout d'un moment aux limites :prudent:

Celles et ceux connectés matin midi et soir avec 5000 msj /mois ne sont que chômeurs et autres non épanouis...

J ai rien que contre les chomeurs... juste j aime pas les menteurs.. (au chomage ms dira ici qu il ou elle est responsable de ...)

c'est claire, certains quand tu les lis, ils ont une vie tellement remplie et passionnante,
pourtant ils sont connecté H24 et postent toutes les minutes,
cherchez l'erreur

Si, si ca l'a fait des fois...réellement.
Apres, pour que ca dure, c'est une autre histoire, bladinette ou femme en général...y'a que les calins qui m'interessent, donc on arrive au bout d'un moment aux limites :prudent:

tu l'auras un jour tu l'auras ton Ibnoucida
Celle qui te donneras
ce que tu voudras
Celle qui te donneras
tout sans limites :-D

Retour