Mais non, y'a que les femmes pour user de magie noire en amour ...![]()
ca me fait penser a une fllle qui disait qu'elle faisait du sohour gentil :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non, y'a que les femmes pour user de magie noire en amour ...![]()
Je te parlais de caresses syntaxiques, bien évidement.
Loin de moi cette idée d'en venir ou tu veux en venir. Tu as vraiment l'esprit mal placé.
Pas du tout , mais je tiens quand meme à te rapeler que tu dois ceder le passage aux plus jeunes , pour une personne comme toi qui se balade sur bladi de jour en jour ne fait pas beau temps , surtout que tu est trés sensible face aux critiques des plus jeunes , voyage , occupe toi de ta famille , bref occupe ton temps avec des choses interesentesComme le jour également ou tu m'as adressé un mp sur la mixité, et auquel je ne t'ai pas repondu.
Tu as également la rancur tenace.
Pas du tout , mais je tiens quand meme à te rapeler que tu dois ceder le passage aux plus jeunes , pour une personne comme toi qui se balade sur bladi de jour en jour ne fait pas beau temps , surtout que tu est trés sensible face aux critiques des plus jeunes , voyage , occupe toi de ta famille , bref occupe ton temps avec des choses interesentes
On ne s'aime pas par écrans interposés, c'est de la foutaise.
On ne s'aime que lorsqu'on s'embrasse passionément dans la chair suave du réel.
C'est joliment dit mais pour des personne qui n'arrive pas à ce trouver quelqu'un ce que tu dis est vide de sens !
Oh que si , je m'inquiéte beaucoup de ton temps que tu perds sur bladi et sans oublier ta pauvre famille qui doit sans aucun doute te suplier jour et nuit de jeter ton pc pour te consacrer à eux , je comprends ton mécontement face aux critiques que les uns et les autres ainsi que moi meme te portons , mais c'est pour ton propre bien , tu dois comprendre une bonne fois pour toute qu'il y'as mieux à faire que de squater h/24 sur bladi avec les jeunes hommes et jeune femmes , d'autant plus que tu ne sors rien d'interessant , mais seulement critiquer et te rendre interessant , et de plus encore une fois mon cher beejadi , tu est une personne assez sensible , derniere chose , je ne t'ai jamais insultée loin de la , comme tu ne sais plus quoi écrire tu inventes maintenant que le mechant rouskouss que je suis à insulté la malheureuse victime beejadiJe t'avais répondu en meme mp, et tu avais vociféré en m'insultant car tu n'avais pas d'arguments, suite à cela j'avais décidé de te mettre en ignorés, car tu me polluais ma mp.
Tu uses d'attaques personnelles dans un debat, car tu n'as ni repartie, ni répondant, et tu vois maintenant un post sur lequel on évoque ma personne et tu penses revenir avec des spéculations d’écolier.
Si tu savais lire (ce dont je pense tu ne sois pas capable), tu saurais de manière inéluctable que je n'ai jamais eu la moindre fatuité, et quel-quelle soit.
Pour finir avec ton argument "de mon temps sur bladi", je ne pense pas à avoir de compte à te rendre, ni toi ni quiconque ici.
Ne t'inquiète pas, pour ce qui concerne la gestion de mon temps ainsi que celle de ma vie privée.
Oh que si , je m'inquiéte beaucoup de ton temps que tu perds sur bladi et sans oublier ta pauvre famille qui doit sans aucun doute te suplier jour et nuit de jeter ton pc pour te consacrer à ta famille , je comprends ton mécontement face aux critiques que les uns et autres ainsi que moi meme te portons , mais c'est pour ton propre bien , tu dois comprendre une bonne fois pour toute qu'il y'as mieux à faire que de squater h/24 sur bladi avec les jeunes hommes et jeune femmes , d'autant plus que tu ne sors rien d'interessant , mais seulement critiquer et te rendre interessant , et de plus encore une fois mon cher beejadi , tu est une personne assez sensible , derniere chose , je ne t'ai jamais insultée loin de la , comme tu ne sais plus quoi écrire tu inventes maintenant que le mechant rouskouss que je suis à insulté la malheureuse victime beejadi![]()
Oulalalala maintenant c'est des menaces , donc c'est bien une paire de d'claques que je recevrais si jamais je continueNe t'inquiètes pas pour moi, continue d'évoquer ma famille et je te mettrais une paire d' claques devant tout le monde, dont tu te souviendras.
Avec ton français de canniveau, bancal tout comme tout ton raisonnement puérile, tu es un Tartarin, un matamore qui vient de baffons de la médiocrité.
Permets moi de te dire, que tu n'as pas d'éducation.
Oulalalala maintenant c'est des menaces , donc c'est bien une paire de d'claques que je recevrais si jamais je continue, ta pauvre maman ne t'as donc pas appris à ecrire des belles paroles au lieu de vilaines ??? ta pauvre famille à besoin de toi , y'a urgence , jette ton pc et donne leurs ton temps ??? papa est ou dans tout ca ???
Tu est un homme avec beaucoup de haine et de mal etre , tu n'as pas appris etant enfant l'intelligence et le savoir face aux evenement de la planete , donc maintenant tu tiens à me corriger verbalement pauvre beejadiCe n'est pas de menaces, mais une correction verbale que je pourrai t'infliger. Tu m'attaquer en évoquant ma famille, alors que je n'ai a aucun moment je n'ai evoqué la tienne. Mais tu es incapable d'avoir des arguments et tu fais dans l'insulte. Je fais preuve de beaucoup de retenue jusqu'a present a ton égard.
A te lire, je ne pense pas que tu n'aies pas de la famille, car tout homme respectant autrui ne saurait evoquer sa famille.
Pour les vilaines paroles, en lisant le roquet que tu es; je suis convaincu du milieu dans lequel tu évolues: celui de la matière fécale. Ton environnement se réduit a cela; pas glorieux tout ca.
Tu est un homme avec beaucoup de haine et de mal etre , tu n'as pas appris etant enfant l'intelligence et le savoir face aux evenement de la planete , donc maintenant tu tiens à me corriger verbalement pauvre beejadic'est quans tu veux mon grand , je me ferais moi meme un plaisir de te presser comme un citron pour te faire comprendre à qui tu as affaire , commence deja par te respecter toi meme et à te faire respecter par autruie , après tu pourras parler du respet , courage beejadi
![]()
Tu est un homme avec beaucoup de haine et de mal etre , tu n'as pas appris etant enfant l'intelligence et le savoir face aux evenement de la planete , donc maintenant tu tiens à me corriger verbalement pauvre beejadic'est quans tu veux mon grand , je me ferais moi meme un plaisir de te presser comme un citron pour te faire comprendre à qui tu as affaire , commence deja par te respecter toi meme et à te faire respecter par autruie , après tu pourras parler du respet , courage beejadi
![]()
Tu soutien un pauvre monsieur ignorant , comme c'est mignon , tu prends sa defence maintenant ??? bienon ne vient pas ici pour traiter d'une personne mais d'un sujet !! ça craint ça part toujours en live ici, y'en a certains qui ont que ça à faire...
Bejaadi t'as mon soutien !!!!
Tu soutien un pauvre monsieur ignorant , comme c'est mignon , tu prends sa defence maintenant ??? bien
Tu soutien un pauvre monsieur ignorant , comme c'est mignon , tu prends sa defence maintenant ??? bien
rouskouss t'es dur!!!
La bave du crapeau n'atteint jamais la blanche colombe.
Il faut laisser les cafards, dans les tiroirs.
pour te dire vrai, je trouve que tu mérites, et que tu devrais te remettre en question...
mais a un moment donné faut savoir s'arréter d'un côté comme de l'autre.
Tu ne mérites pas que je te repondes, mais je vais te repondre. Quand un personne vient pour le clash, et n'aucun respect je ne peux pas acquièser sans mot dire.
Tu prends son parti, c'est que finalement tu partages sa vulgarité et son irrespect.
Vos valeurs convergent.
Tu es donc mal placée pour faire la morale, et venir apaiser les esprits.
Tu peux disposer cocotte.
Pose ton pc et prends un peu de repos , n'agrave pas ton propre cas , t'en à deja fais beaucoup aujourd'hui , pense à ta famille qui a des droits sur toi , si tu en à une bien sur , reste avec eux c'est plus pur et prudentMoi pas toujours comprendre, et toi insister.
Toi vouloir traducteur, moi connaitre traducteur a Barbes. Toi prendre métro, et demander Kamel en face de Tati.
Si toi difficulté demander Monsieur Yang
je te laisse ds ta mouise bye
Pose ton pc et prends un peu de repos , n'agrave pas ton propre cas , t'en à deja fais beaucoup aujourd'hui , pense à ta famille qui a des droits sur toi , si tu en à une bien sur , reste avec eux c'est plus pur et prudent![]()
Si toi fatigué , visage pale doit prendre repos , et etre avec famille , visage pale tetu et incorigible , toi comprendre moi maintenant ???Toi tjs parler, mais moi pas tjs comprendre. Mais t'avoir dit prendre métro et a Barbes demander Kamel pour traducteur.
Si toi pas trouver demander Monsieur Yang.
Moi fatigué avec toi, et toi insister.
Si toi fatigué , visage pale doit prendre repos , et etre avec famille , visage pale tetu et incorigible , toi comprendre moi maintenant ???
c'est qui roukouss ???
je vois des nouveaux pseudos sortis de null part mais qui ont l'air de bien connaitre les bladinautes
c'est flippant tout ça![]()
vive les multiples pseudos :-D
on ne vient pas ici pour traiter d'une personne mais d'un sujet !! ça craint ça part toujours en live ici, y'en a certains qui ont que ça à faire...
ton topic ne cible personne en particulier ; je parlais du "clash" entre Bejaadi et RouskoussMe suis permis de retirer ton message de soutien.. dire de ne pas relancer le combat de quenelles..
Sinon, c est bien cela.. on parle d un sujet... mais on ne parle de personne precisemment...
Aucune ambiguité ou reference possible ds le post initial...
ton topic ne cible personne en particulier ; je parlais du "clash" entre Bejaadi et Rouskouss