Oui oui délire et d'ailleurs tu continues à délirer... ou alors tu as un sérieux problème avec la compréhension du français...
Argument à deux balles? oui pour la partie sur la France c'est clair (je ne sais même pas d'où tu sors ça
) parce que où que tu ailles, tu consommeras ces produits qui font tourner l'économie d'isra hell... et oui c'est ça la mondialisation!
Par contre, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi te dire que tu fais tourner l'économie isra hellienne en consommant leurs produits de ton petit patellin est un argument bidon? parce que que tu l'admettes ou non, consommer ces produits ici ou là-bas aura la même influence sur l'économie!
Arrêtez de vous égarer et de faire croire à des gens qui pourraient le croire qu'aller en Palestine occupée est un péché!!!!!
Le prophète Mohamed s.w.s a dit: "Faites vos bagages pour trois destinations, la Mecque, Médine et Jérusalem".
Cette terre est la nôtre et ce conflit doit être traitée autrement!
Maintenant, tu peux très bien te loger dans un hotel palestinien, manger chez des palestiniens et ne rien acheter! Et même comme ça c'est l'économie isra hellienne qui tourne... et qui permet aux palestiniens de se nourrir...
Et je ne me priverais pas du plaisir d'aller prier en terre sainte pour répondre à vos arguments qui n'ont ni queues ni têtes! Et encore moins faire plaisir à des sionistes qui ne souhaitent qu'une chose, qu'il n'y ait plus aucun musulman sur cette terre!