Quand Ikea habille ses employées musulmanes…

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaa
  • Date de début Date de début
Y a pas de soucis si tu es pas d'accord: D

Franchement l'interet c'est de partager nos visions...

si on serait tjs dacodak ca serai pas drole, ennuyant meme :D

nan jai mis ok, pour te montrer que javais pris en compte ton message lol (on ma déjà dis par mp que je calculais pas alors qu'enfait si krkrk)

nan enfait quand t'as parlé de ca, jai eu un flash de ce garcon que je croisais souvent dans le métro ligne 6, ce gamin qui a le crane tout déformé

et qui meskine est obligé de mettre une capuche pour ne pas faire peur au gens :-(

une fois un autre gamin en le voyant à crier de peur


jai pensé à lui et jai mis à coté une femme voilée, et jai u du mal à faire une comparaison (ouai javais mal pris ton poste jai eu l'impression que tu comparais lol)

et voila jai encore raconté ma life :rolleyes::rouge:
 
si on serait tjs dacodak ca serai pas drole, ennuyant meme

nan jai mis ok, pour te montrer que javais pris en compte ton message lol (on ma déjà dis par mp que je calculais pas alors qu'enfait si krkrk)

nan enfait quand t'as parlé de ca, jai eu un flash de ce garcon que je croisais souvent dans le métro ligne 6, ce gamin qui a le crane tout déformé

et qui meskine est obligé de mettre une capuche pour ne pas faire peur au gens

une fois un autre gamin en le voyant à crier de peur


jai pensé à lui et jai mis à coté une femme voilée, et jai u du mal à faire une comparaison (ouai javais mal pris ton poste jai eu l'impression que tu comparais lol)

et voila jai encore raconté ma life :rolleyes::rouge:


Et bien histoire d'être chiante comme toujours... ce pauvre petit garçon qui crit c'est aussi révélateur de notre société. A savoir cacher ce qui n'ai pas concidéré comme "la norme collective". Si le garçon était habitué à voir des gens différents peut être qu'il aurai regardé parce que c'est toujours impressionnant mais il n'aurai pas eu cette attitude excessive. ;)

Bon aller le sujet est divié ...
 
un paki chef

rien que ca cest bien

ici on ne voit pas souvent un arabe chef



ps : dans la boite où je taf en ce moment jai un chef franco francais mais qu'il se la joue racaille : eek: limite il va me dire "wesh cousine bien ou quoi?"

cest la deuxieme fois que je vois ca ici (à Paris quoi)

truc qui a rien a voir

un pote de Rodez est parti hier en rdv d'affaire a paris
il attendais un pote sur un banc sue les champs a cote d'une vieille
il lui sort d'un coup ca va Mme vous prenez le soleil ? (maniere d'amorcer la conversation ds le sud)

Elle le regarde :eek: ergh... mmmm.. oui on peut dire ca
puis elle se leve et change de banc

lui m;appelle et me demande pkoi ?

moi :D t fou a Paris personne se calcule c normal qu'elle te ragerde comme ca elle a du te prendre pour un cingle echappe de St Anne


:D
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/

sa fait tro booo sa fé plézir de voir sa ces telement rare de nos jours
 
Les anglais ont été loin dans la tolérance religieuse
Faut se souvenir que londre etait un repère pour tous les fanatiques musulmans
Qui prêchais la haine de l occident
Et londre en a payé le prix avec plusieurs attentats de radicaux islamistes dans son metro
Trop de tolérance tue la tolérance
 
Les anglais ont été loin dans la tolérance religieuse
Faut se souvenir que londre etait un repère pour tous les fanatiques musulmans
Qui prêchais la haine de l occident
Et londre en a payé le prix avec plusieurs attentats de radicaux islamistes dans son metro
Trop de tolérance tue la tolérance



tu mélanges tout cher ami


Ramadan moubarak qd mm tiznit.
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/
ça prouve l'ouverture d'esprit des anglais
 
Les anglais ont été loin dans la tolérance religieuse
Faut se souvenir que londre etait un repère pour tous les fanatiques musulmans
Qui prêchais la haine de l occident
Et londre en a payé le prix avec plusieurs attentats de radicaux islamistes dans son metro
Trop de tolérance tue la tolérance
tu me déçois tiz, moi qui croyais que t'avais commencer à avoir un esprit plus ouvert ! :rolleyes:
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/

waaaaaaaa c'est dommage il ne font pas ça en france... :rolleyes:
 
tu mélanges tout cher ami


Ramadan moubarak qd mm tiznit.

Faut mélanger tous les ingrédients pour comprendre une recette
Avec un seul tu saura jamais quel est la recette final
J aime pas du tous le système anglais
Ou on prône le respect des particularités de chacun même si elles entrent en contradiction avec les principes de vie en communauté
Et de l autre coté on prone une sorte d apartheid culturel ou chacun vit de son coté et ou les mariages mixte n existent pratiquement pas
Je préfère de loin le systeme Français ou la mixité est la regle et ou on tolère l autre tant qu il ne joue pas a un double jeu
 
tu me déçois tiz, moi qui croyais que t'avais commencer à avoir un esprit plus ouvert ! :rolleyes:

Mon esprit est aussi ouvert que le ciel
Cependant pour connaître très bien la signification du voile islamique en occident
Qui est souvent l emblème d une haine contre les valeurs occidentales
Je me méfie un peu
Bien sur y a des femmes qui le portent juste pour elles mais souvent y a des idees derrières qui sont loin d etre catholique
 
Mon esprit est aussi ouvert que le ciel
Cependant pour connaître très bien la signification du voile islamique en occident
Qui est souvent l emblème d une haine contre les valeurs occidentales
Je me méfie un peu
Bien sur y a des femmes qui le portent juste pour elles mais souvent y a des idees derrières qui sont loin d etre catholique

ce n'est un jugement qui ne regarde que les occidentaux fermés d'esprit.
Et si tu nous parlais de ces idées pas très catholiques monsieur l'"ouvert d'esprit"!
 
ce n'est un jugement qui ne regarde que les occidentaux fermés d'esprit.
Et si tu nous parlais de ces idées pas très catholiques monsieur l'"ouvert d'esprit"!

Je suis pas un petit Français de la campagne qui regarde tf1
Je connais aussi bien le sujet que toi
Y a certes des femmes qui portent le voile sans aucune signification politique
Mais beaucoup d autre surtout avec la nouvelle génération ont des idees plutôt fanatiques
Y a celle qui détestent la mixité , veulent que ces enfants ne fassent pas de sport n aillent pas a la piscine
Ne veulent pas serrer la main a d autre hommes
D autres qui souhaitent l établissement d une république islamique en France
La peine de mort pour les homos etc
Bref elles veulent vivrent en occident avec les avantages financiers mais de la même façons que les habitants de l Arabie y a plusieurs siecles
 
Je suis pas un petit Français de la campagne qui regarde tf1
Je connais aussi bien le sujet que toi
Y a certes des femmes qui portent le voile sans aucune signification politique
Mais beaucoup d autre surtout avec la nouvelle génération ont des idees plutôt fanatiques
Y a celle qui détestent la mixité , veulent que ces enfants ne fassent pas de sport n aillent pas a la piscine
Ne veulent pas serrer la main a d autre hommes
D autres qui souhaitent l établissement d une république islamique en France
La peine de mort pour les homos etc
Bref elles veulent vivrent en occident avec les avantages financiers mais de la même façons que les habitants de l Arabie y a plusieurs siecles
Premièrement, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est une majorité?
De plus, en France, il y a des lois, et chacun doit s'y plier voilé soit-il ou pas, donc inutile de tout mélanger.

En France, il y a aussi des vieux croûtons qui jettent des mauvais regards à tout ce qui n'est pas blanc, fermés d'esprit jusqu'à l'os; mais contrairement à toi, je n'en fais pas une généralisation.
 
Premièrement, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est une majorité?
De plus, en France, il y a des lois, et chacun doit s'y plier voilé soit-il ou pas, donc inutile de tout mélanger.

En France, il y a aussi des vieux croûtons qui jettent des mauvais regards à tout ce qui n'est pas blanc, fermés d'esprit jusqu'à l'os; mais contrairement à toi, je n'en fais pas une généralisation.

En France comme partout y a certes des racistes ( un peu moins qu au maroc )
Mais la plupart des gens sont athées et ne crois pas a la supériorités des races
Ils acceptent donc les gens noirs jaunes ou verts tant qu ils ne véhicules pas des idees fanatiques comme la plupart des voilées et des barbus
Il ne faut pas sous estimer le danger de l islam radical
Il est bien reel , ils espèrent prendre le pouvoir par leur taux de natalités dans nos démocraties
Je me souviendrais toujours de la phrase de mon prof coranique etant enfant "la France doit devenir une république islamique "
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/

C'est vraiment magnifique !!! Et quelle tolérance!!
En espérant que cela suive..
 
En France comme partout y a certes des racistes ( un peu moins qu au maroc )
Mais la plupart des gens sont athées et ne crois pas a la supériorités des races
Ils acceptent donc les gens noirs jaunes ou verts tant qu ils ne véhicules pas des idees fanatiques comme la plupart des voilées et des barbus
Il ne faut pas sous estimer le danger de l islam radical
Il est bien reel , ils espèrent prendre le pouvoir par leur taux de natalités dans nos démocraties
Je me souviendrais toujours de la phrase de mon prof coranique etant enfant "la France doit devenir une république islamique "
tu as esquivé ma question, et détourné la réponse à ton souhait ... comme d'hab quoi ! :D
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/

C'est très bien.
Les Anglais sont des gens très tolérants, tout le contraire des francais.
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/

chapeau chapeau et chapeau ikea tous mes respects les plus sincere
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/



bonne nouvelle! :)
une idée intelligente qui satisfait tout le monde.
 
Salam aleykoum

On pourra dire ce qu'on veut des british mais franchement ils sont bien plus ouvert et tolérent que les autres pays occidentaux, c'est pas en france qu'ils feront les hijab pour femme flic, et les hijab au couleurs de l'employeur.
bah voyons.....et des kipa pour les flics juifs ....faut arreter un peu de vouloir afficher à TOUT PRIX sa religion dans des pays LAIQUES

de + , ces chers anglais sont moins cool quand il s'agit d'entrer dans leurs aéroports....

en angleterre, ikéa (marque pas anglaise au passage)déguise ses employées à la mode islamique donc ils sont supers cools,tolérants etc.....c'est stratégique et hypocrite tout ca mais bon....(Irak....)
 
A Edmonton, Grande-Bretagne, Ikea habille ses employées de confession islamique avec un hijab aux couleurs de l’enseigne : bleu et jaune.

Ikea a contacté The Hijab Shop, enseigne basée à Londres, afin que leur soit proposé un modèle adapté qui conviendrait à toutes les employées, quelque soit le poste occupé : caissière, manutentionnaire, conseillère en cuisine ou préposée aux luminaires, l’employée musulmane qui porterait ce hijab devait pouvoir travailler dans de bonnes conditions (confort et sécurité).

Au final, ça donne ça :

http://al-kanz.org/blog/2007/08/16/quand-ikea-habille-employees-musulmanes/
le top serait que des employées Ikéa reclament ce voile.............en France :eek:

ceci dit, c'est une belle initiative de la part d'Ikéa
 
Retour
Haut