Quand je disais que la RF est pro pédo, c'est un pilier du régime : Trois "chasseurs de pédophiles" mis en examen pour association de malfaiteurs.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Un peut comme l histoire des génocidaires sions, l’aigle nazi a appri depuis son enfance comment falsifier des textes mdr
C'est exactement la meme mentalité démoniaque qui a produit le talmud qui a détruit la Torah en sur interprétant à leurs sauce les textes.

Les génocidaires qui se font passer pour des chikh pour manipuler les golem zion daéchien font exactement la meme chose avec les textes du Dine.

Remarque que jamais il ne copie colle le bon texte et surtout jamais il ne se contente de citer honnêtement et sans se sentir obliger de sur interpréter à sa sauce, les zemort fourest et autres de leurs maitres à penser font exactement la meme chose et peuvent te faire dire avec ça tout ce qu'ils veulent.
IL sair plus quoi inventer pour tenter de te discrediter comme islamweb t’appartenait en plus, remarque y’a que ces judeo nazis génocidaire qui viennent se permettre d’interférer dans notre religion c’est peut etre pour eviter de parler du talmud qui autorise de coucher avec des enfants de 3 ans ou encore de la facon dont le rabbin circoncis les nouveaux nées en aspirant leurs atribus dans sa bouche

La falsification vient de la dénaturation que tu fais du texte. Ta volonté de tromper est établi par le seul fait que tu n'as pas posté le texte qui condamne la pédophilie.

Le texte que tu as cité ne condamne aucunement les rapports pédophiles entre un homme et une fillette. Il légitime même le mariage des fillettes avec des hommes adultes, et légitime les relations sexuelles à partir de 9 ans(!!!)

Il condamne uniquement les rapports sexuels entre un homme et une jeune garçon.

Bref, tu as réussi ce que tu voulais, à savoir faire basculer les liens que j'ai postés en page suivante.

Bien joué ;)

Il n'en demeure pas moins que tu te fais le porte-parole de fervents défenseurs de la pédophilie (les liens sont dispo en page suivante)

Dernière édition:
Il n'y a rien de falsifié, tu n'as qu'à cliquer sur les liens, et lire les sources ;)
T’es un menteur mais c’est bien tu montres une fois de plus ta vraie face de manipulateur et d’islamophobe a ceux qui en doutaient encore, quand on soutien daesh comme tu l’as fait juste parce qu’ils tuent des musulmans et ont viré Assad c’est qu’on a rien d’un être humain normal, ta haine te pousse meme a falsifier des citations, pris en flag tu invoques l’erreur du copier coller

T’es un menteur mais c’est bien tu montres une fois de plus ta vraie face de manipulateur et d’islamophobe a ceux qui en doutaient encore, quand on soutien daesh comme tu l’as fait juste parce qu’ils tuent des musulmans et ont viré Assad c’est qu’on a rien d’un être humain normal, ta haine te pousse meme a falsifier des citations, pris en flag tu invoques l’erreur du copier coller

Je reposte les citations de ton site préféré ;)

Voici les bons copiers-collers :D :

1) "La puberté n’est pas une condition pour qu’un mariage soit valide et il n’existe pas d’âge spécifique pour se marier. Il n’y a aucun mal à marier un petit garçon ou une fillette s’il existe un intérêt à le faire."

2) “Ceux qui nous ont transmis le savoir sont d’avis que le père peut marier sa fille vierge et jeune, s’il la donne à un homme compatible. Il est même autorisé à la marier malgré elle” » (Al-Mughni)."

« Les oulémas ont convenu à l’unanimité que les parents sont autorisés à marier leurs jeunes filles, même en bas âge. Cependant, leurs maris ne doivent pas consommer le mariage avant qu’elles ne soient capables de supporter le coït »

"Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie)

3) "Quant au fait que l'âge de 9 ans soit généralement un âge où il est possible de prendre du plaisir à avoir un rapport sexuel, cela n'empêche en rien que cela n'arrive avant cet âge tout comme le fait que l'on devienne généralement pubère à l'âge de 15 ans n'empêche pas qu'on puisse le devenir avant cela."

Il me fait vomir, votre site pro-pédophile 🤢🤮

C'est exactement la meme mentalité démoniaque qui a produit le talmud qui a détruit la Torah en sur interprétant à leurs sauce les textes.

Les génocidaires qui se font passer pour des chikh pour manipuler les golem zion daéchien font exactement la meme chose avec les textes du Dine.
Et tu peux etre sur que parmis les endoctrineurs d’idiots de daesh se trouve des judeonazis, ils ont apptrapé 1 en libye et 1 en irak, ils les recrutent et les entrainent a faire toutes ces horreurs ensuite ils accusent l’Islam. Ce sont les expert mondiaux er de tout temps de la manipulation et la falsification, comme ils ont pas de groupe ethnique defini ils peuvent s’intégrer parmis les hautes spehere du pouvoir en europe ou en amerique mais aussi au moyen orient et en afrique du nord. Le but reste le meme esclavagiser, piller et s’enrichir sur le dos du monde

Pour mieux passer inaperçu ils divisent, créer des ennemis aux autres, d’abord ils ont détruit l’eglise chrétienne maintenant c’est l islam qu’ils veulent detruire

islam web

"Qui sommes-nous ?

Islamweb est un site de prédication islamique qui suit la méthode des gens de la Sounna et de la Jama’a. Il est géré par une élite de diplômés en théologie, en littérature et dans les différents domaines technologiques. Plusieurs auteurs de grande renommée y publient le résultat de leur recherche."

Aucun nom, rien... du vide. Qui est cette élite ? qui sont ces diplômés en théologie ?

Ne pas faire confiance à ce genre de site qui peuvent véhiculer tout et n'importe quoi.
@Aigleloyal

Saint Louis les châtiés quand il avait découvert

qu'ils présentaient un faux Talmud expurgé

des horreurs visant les goys non juifs.

.

islam web
"Qui sommes-nous ?
Islamweb est un site de prédication islamique qui suit la méthode des gens de la Sounna et de la Jama’a. Il est géré par une élite de diplômés en théologie, en littérature et dans les différents domaines technologiques. Plusieurs auteurs de grande renommée y publient le résultat de leur recherche."

Aucun nom, rien... du vide. Qui est cette élite ? qui sont ces diplômés en théologie ?

Ne pas faire confiance à ce genre de site qui peuvent véhiculer tout et n'importe quoi.

Le site Islameb n'est évidemment pas DU TOUT un site de confiance.
C'est un site de propagande salafiste, directement géré par le Ministère des Affaires Islamiques du Qatar.

Les mensonges qu'ils propagent n'ont pas grand chose à voir avec l'islam (religion millénaire et respectable), contrairement à ce que le nom du site pourrait faire croire

Evidemment, ce site n'a aucune valeur, mais les islamistes de ce forum, comme @Anser et @mioulo, en font une référence.

Dernière édition:
Et tu peux etre sur que parmis les endoctrineurs d’idiots de daesh se trouve des judeonazis, ils ont apptrapé 1 en libye et 1 en irak, ils les recrutent et les entrainent a faire toutes ces horreurs ensuite ils accusent l’Islam. Ce sont les expert mondiaux er de tout temps de la manipulation et la falsification, comme ils ont pas de groupe ethnique defini ils peuvent s’intégrer parmis les hautes spehere du pouvoir en europe ou en amerique mais aussi au moyen orient et en afrique du nord. Le but reste le meme esclavagiser, piller et s’enrichir sur le dos du monde

Pour mieux passer inaperçu ils divisent, créer des ennemis aux autres, d’abord ils ont détruit l’eglise chrétienne maintenant c’est l islam qu’ils veulent detruire
Grave!
L'épisode syrien a fini par démontré à quel point les daéchiens sont des golem zion.

D'ailleurs remarque le profile de ceux qui sont présentés par les médias comme des terroristes, c'est toujours des désislamisés qui ont des CJ de deal, vol ou encore des ratés de la night. En gros ils ont un lien avec les flics et sont connus des services.
Tu leurs travailles le cerveau, tu les manipules avec du fric, de la farlop et des meufsn tu fais miroiter le paradis gangsta et les voila à l'une des pires JT à beaufs de RF.

le site islamweb n'a pas l'air très net.
Il n'est absolument pas représentatif.

Je n'ai pas cherché en profondeur mais le peu que j'ai trouvé, ce n'est pas un site de confiance, ou alors vraiment dans l'extrême.
Qu'est ce qui n'est pas net, peux tu etre précise et factuel stp ?
Attention à ne pas se laisser tromper par les présentations d'islamophobes et autres nazillons totalement obsédés par notre communauté et qui ont pour seules références culturelles leurs éducation haineuse, Cnews ou arte pour les beaufs qui ont le bac.

Sinon, tu as raison il n'est pas représentatif, aucun site ne l'est, on est pas l'église catholique ou le bni brith.

Dernière édition:

Bhl a dit qu'il a poussé Sarko à la guerre en tant

que juif...imagine qu'un pseudo philosophe

autre que ce sioniste sorte ça pour provoquer

la ruine et la desolation chez les juifs.

Ils sont les experts du mensonge pour provoquer

la fitna chez les autres.

Depuis des siècles ils financé les guerres en

Europe avant de commencer à financer les

colonisations et l'exploitation de l'autre.

.

Le site Islameb n'est évidemment pas DU TOUT un site de confiance.
Les mensonges qu'ils propagent n'ont pas grand chose à voir avec l'islam (religion millénaire et respectable).
Evidemment, ce site n'a aucune valeur, mais les islamistes de ce forum, comme @Anser et @mioulo, en font une référence.
Encore un mensonge, on dirait une sous Fourest ou Netanyahu lowcost.
Les deux intervenants que tu as cité ne se présentent ni comme islamiste ni salafiste et n'ont jamais cité islamweb comme source ou référence.

Grave!
L'épisode syrien a fini par démontré à quel point les daéchiens sont des golem zion.

D'ailleurs remarque le profile de ceux qui sont présentés par les médias comme des terroristes, c'est toujours des désislamisés qui ont des CJ de deal, vol ou encore des ratés de la night. En gros ils ont un lien avec les flics et sont connus des services.
Tu leurs travailles le cerveau, tu les manipules avec du fric, de la farlop et des meufsn tu fais miroiter le paradis gangsta et les voila à l'une des pires JT à beaufs de RF.

Et de l'autre côté de l'écran ce n'est pas un imam integriste low cost genre le Jolani pion de l'etat d'apartheid...mais des Moshé Goldstein en chair et en os

Bhl a dit qu'il a poussé Sarko à la guerre en tant

que juif...imagine qu'un pseudo philosophe

autre que ce sioniste sorte ça pour provoquer

la ruine et la desolation chez les juifs.

Ils sont les experts du mensonge pour provoquer

la fitna chez les autres.

Depuis des siècles ils financé les guerres en

Europe avant de commencer à financer les

colonisations et l'exploitation de l'autre.

.

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd'hui que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif).

"J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Il a joué les relations publiques pour toutes les guerres contre les pays musulmans....soi disant pour les droits de l'homme. 😂

Et que fait il quand c'est son pays de coeur génocidaire qui est à l'oeuvre dans son entreprise coloniale sanguinaire depuis

des décennies ? Là du coup...c'est devenu...un sens interdit.

Citation complète :

"J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël […] C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques."

Reste à savoir de quel pays il parle...de la France ou de son pays de coeur israelien pour lequel il a joué les relations publiques et le

service après des guerres monstrueuses ayant fait plus d'un million et demi de victimes sur les 2 guerres contre l'Irak et les

sanctions...en plus de la ruine de la Syrie et de la Lybie.

.
.

Dernière édition:
Retour