Quand je disais que la RF est pro pédo, c'est un pilier du régime : Trois "chasseurs de pédophiles" mis en examen pour association de malfaiteurs.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Fréro @Quovadis tu les as défoncé, tu as détruit des nazillons à un point tel qu'ils passent leurs nolife à psychoter sur toi, à faire des fiches de sous gestapo, à faire de toi le thème principal de leurs abominable fin de vie, je mettrais ma main eu feu qu'ils passenr leurs horribles journée à envoyer des lettre anonyme (comme leurs parents en 40) sur toi à tous ceux qui veulent bien les recevoir.

Si tu as autant bousillé leurs piteuses vies c'est que tu fais un excellent taf frère! :D
brkfik!
C’est clair le judeonazi @Aigleloyal n’a que ça a faire, il tien des fiches sur mon temps et nombre de connexion et meme sur mes bannissements. La gestapo de bladi mdr

Fréro @Quovadis tu les as défoncé, tu as détruit des nazillons à un point tel qu'ils passent leurs nolife à psychoter sur toi, à faire des fiches de sous gestapo, à faire de toi le thème principal de leurs abominable fin de vie, je mettrais ma main eu feu qu'ils passenr leurs horribles journée à envoyer des lettre anonyme (comme leurs parents en 40) sur toi à tous ceux qui veulent bien les recevoir.

Si tu as autant bousillé leurs piteuses vies c'est que tu fais un excellent taf frère! :D
brkfik!

Je leur avais dit déjà que je n'aimerais pas être leur voisin en 40.....ils passent au crible des commentaires d'un russe pro Poutine

comme ce fameux YANCINE pour me les attribuer ! Tu as déjà vu des tarés pareils ? Et ça fait des mois que ça dure.

Ils sont là en meute...déjà rien que ça...les fait se découvrir...bêtes en plus. 😂

C'est leur principal job actuellement. 😂 Après ils vont prétendre qu'ils ne sont pas les petites mains de la Hasbara au

service de l'état d'apartheid génocidaire, qui envoye des drones chasser les têtes d'enfants à éclater et quand les snipers

diaboliques franco israeliens font des cartons sur les petites têtes qui ont échappé aux drones.

Ces tueurs franco israeliens reviennent comme une fleur avec la bénédiction du gouvernement français acquis à TEL AVIV.

Et ça veut donner des leçons des droits de l'homme à travers le monde pour un journaliste détenu pendant qu'ils en assassinent

systématiquement des centaines d'observateurs journalistes équipes de secouristes ONG...etc... sans réaction des "démocraties".

.

.

.

.

Tu peux remarquer la meute des fachos qui se congratule au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent dans leur esprit criminel délirant.

Et je remarque que ce sont justement ceux que je mouche qui essaient de se consoler en meute 😂

Pathétique...les neurones ont grillé définitivement...pas étonnant.

.
Oui c’est la clique wafwaf pro otan, toujours la meme clique de fachos qui ne savent pas contrer les arguments alors ils tiennent des fiches sur combien de fois tu t’es connecté mdr

L’aigle nazi a quand meme osé le "j’ai fait un mauvais copier collé". Il est grillé mdr

Oui c’est la clique wafwaf pro otan, toujours la meme clique de fachos qui ne savent pas contrer les arguments alors ils tiennent des fiches sur combien de fois tu t’es connecté mdr

L’aigle nazi a quand meme osé le "j’ai fait un mauvais copier collé". Il est grillé mdr

Je dois reconnaître qu'au début il m'a eu...avec son langage retenu du début quand je me suis inscrit en octobre 2023.

Malgré que certains l'accusaient d'être un sioniste bon teint...je n'étais pas convaincu tout à fait de son implication en faveur de l'état

d'apartheid génocidaire.

Il a su bien emballer son discours. Donc je me suis fait avoir, j'ai même parfois pris sa défense...parce que je n'avais pas encore

pris mes marques et que je ne savais pas qui était qui.

Et puis quand je me suis mis à débunker la fausse histoire de l'état génocidaire concoctée par eux, j'ai vu le changement.

C'est alors que j'ai vu un Christi parler d'un certain YANCINE pro russe et inconditionnel de Poutine.

Je me dis il doit confondre. Ben non...car au fur et à mesure que je débunke l'histoire coloniale en général et celle de l'état génocidaire

les attaques et les diffamations couplées à des manipulations fourbes et délirantes allant crescendo, m'ont convaincu qu'il s'agit d'une

manoeuvre parfaitement réfléchie et orchestrée destinée à faire diversion et à esquiver....et surtout à tenter de discréditer par

procuration via ce fameux russe qu'on veut attribuer à un marocain septuagénaire parce qu'il dérange les fakes.

En fait ils confirment exactement l'attitude de leur état d'apartheid en matière de cabales et manipulation pour fabriquer l'opinion.

CQFD.

.

Dernière édition:
Je dois reconnaître qu'au début il m'a eu...avec son langage retenu du début quand je me suis inscrit en octobre 2023.

Malgré que certains l'accusaient d'être un sioniste bon teint...je n'étais pas convaincu tout à fait de son implication en faveur de l'état

d'apartheid génocidaire.

Il a su bien emballer son discours. Donc je me suis fait avoir, j'ai même parfois pris sa défense...parce que je n'avais pas encore

pris mes marques et que je ne savais pas qui était qui.

Et puis quand je me suis mis à débunker la fausse histoire de l'état génocidaire concoctée par eux, j'ai vu le changement.

C'est alors que j'ai vu un Christi parler d'un certain YANCINE pro russe et inconditionnel de Poutine.

Je me dis il doit confondre. Ben non...car au fur et à mesure que je débunke l'histoire coloniale en général et celle de l'état génocidaire

les attaques et les diffamations couplées à des manipulations fourbes et délirantes allant crescendo, m'ont convaincu qu'il s'agit d'une

manoeuvre parfaitement réfléchie et orchestrée destinée à faire diversion et à esquiver....et surtout à tenter de discréditer par

procuration via ce fameux russe qu'on veut attribuer à un marocain septuagénaire parce qu'il dérange les fakes.

En fait ils confirment exactement l'attitude de leur état d'apartheid en matière de cabales et manipulation pour fabriquer l'opinion.

CQFD.

.
Ce mec est aussi fake que son pote ebion qui cache sa judaité, ce qui explique que ce soit un pro sion, les deux mentent sur qui ils sont et le meilleur moyen de berner les gens, c’est d’attaquer des gens comme toi et de les accuser d’etre ce qu’ils sont pour faire de la divertion

Ils sont la juste pour diffuser leur propagande sioniste, plus il aboient et plus c’est bon signe mdr

Ben oui...chassez le naturel...il revient au galop.

Ils ont beau tenté de masquer par des artifices

de malhonnêtes et de faussaires..les faits sont

là...malgré que la dissimulation soit leur

leitmotiv.

.
Remarque à quel point la perversion est dans leurs essence profonde (comme l'ont toujours dit nos ancêtres) et ils la révèlent partout dans leurs vie quotidienne et les nombreux faits divers comme l'affaire Pelicot chez les plus pauvres d'entre eux ou ce que révèle le livre la familia grande chez les bourges ne sont que des manifestations médiatisées de leurs quotidiens.
J'ai piégé l'un d'eux en ne répondant à sa rage (comme ils sont stériles ils dépendent de nos réponses et thread pour exister ici) et bien il encore une fois totalement affiché aux notre c'est que le beauf et il a plusieurs publié un article en mettant en gras le passage qui dit que le juge pédophile n'est pas passé à l'acte alors meme que l'article dit que le juge a proposé sa fille pour se faire violer et n'est pas passé à l'acte parce qu'il fut dénoncé par un autre beauf qui a vu l'annonce faite sur sa fille. Tous ces passages il ne les a pas mis en gras, pire, rien sur le scandale de la punition : 3 ans avec sursis !!!!! Ce qui fait de la RF et de sa justice un système pro pédo dans les faits.
Mais ce n'est pas le pire dans la perversion du beauf : pour eux le fait qu'il n'est pas passé à l'acte, c'est à dire n'a pas réussi à faire violer sa fille de 12 ans par des pédophiles n'est pas équivalent au crime lui meme, alors que pour nous le fait meme qu'il est essayé de faire violer sa fille équivaut à l'acte lui meme mais du à leurs morale abominable, la justice le condamne à une peine scandaleuse alors qu'il voulait faire violer sa fille et que la condamnation doit etre celle d'un viol pédophile agrravé. Mais pas pour le beauf et ses valeurs immondes.

C'est très dur de définir la chutzpah , car y a pas d'équivalent chez nous, mais cette phrase de lui est une excellente illustration.
Il faut l'encadrer, on va la re sortir tout le temps, un vrai classique de cette civilisation du Mensonge :D

C'est très dur de définir la chutzpah , car y a pas d'équivalent chez nous, mais cette phrase de lui est une excellente illustration.
Il faut l'encadrer, on va la re sortir tout le temps, un vrai classique de cette civilisation du Mensonge :D
Chutzpah c’est revenir sur ses propos, se renier sous la menace des judeonazis
C’est un rite d’humiliation dont se nourissent les sions

tu as été la main dans le sac de manipulation et de mensonge petit judeonazi mdr

Pourrais-tu expliquer où j'ai "menti" ?

En citant le site salafiste Islamweb qui souhaite légaliser la pédophilie, dont toi et ton maître morjani, êtes très friands ? :intello:

En plus, le lien que j'ai cité, à la place de l'autre, est encore pire, en matière de défense de la pédophilie !

Pourrais-tu expliquer où j'ai "menti" ?

En citant le site salafiste Islamweb qui souhaite légaliser la pédophilie, dont toi et ton maître morjani, êtes très friands ? :intello:

En plus, le lien que j'ai cité, à la place de l'autre, est encore pire, en matière de défense de la pédophilie !
La diffamation comme porte de sortie ? mdr

Gualek "j’ai fait un mauvais copier collé" mdr

Menteur judeonazi

La diffamation comme porte de sortie ? mdr

Gualek "j’ai fait un mauvais copier collé" mdr

Menteur judeonazi

On va te laisser bien t'afficher, montrer à tous à quel point tu es un manipulateur et un menteur.

Voici les bons copiers-collers :D :

1) "La puberté n’est pas une condition pour qu’un mariage soit valide et il n’existe pas d’âge spécifique pour se marier. Il n’y a aucun mal à marier un petit garçon ou une fillette s’il existe un intérêt à le faire."

2) “Ceux qui nous ont transmis le savoir sont d’avis que le père peut marier sa fille vierge et jeune, s’il la donne à un homme compatible. Il est même autorisé à la marier malgré elle” » (Al-Mughni)."

« Les oulémas ont convenu à l’unanimité que les parents sont autorisés à marier leurs jeunes filles, même en bas âge. Cependant, leurs maris ne doivent pas consommer le mariage avant qu’elles ne soient capables de supporter le coït »

"Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie)

3) "Quant au fait que l'âge de 9 ans soit généralement un âge où il est possible de prendre du plaisir à avoir un rapport sexuel, cela n'empêche en rien que cela n'arrive avant cet âge tout comme le fait que l'on devienne généralement pubère à l'âge de 15 ans n'empêche pas qu'on puisse le devenir avant cela."

Il me fait vomir, votre site pro-pédophile 🤢🤮

Voici les bons copiers-collers

Quand je dis que les beaufs nazillons sont minables!
Imaginez le temps qui l'a pris de sa nolife pour monter sa manip, il est tellement détraqué et obsessionnel qu'il va jusqu'au zèle de colorier des passages et les mettre en gras afin de manipuler les textes et leurs faire dire ce qu'ils ne disent pas.

Il a mis des jours à le faire, alors qu'en tapant pédophilie et islamweb (le site qui l'obsède maladivement) tomber directement sur le texte qui traite du sujet et qui est référencé par les moteurs de recherche en premier

islamweb (le site qui l'obsède maladivement) tomber directement sur le texte qui traite du sujet et qui est référencé par les moteurs de recherche en premier

Effectivement, sur le lien que tu cites, la pédophilie :

- est interdite quand il s'agit d'une relation entre un homme et un jeune garçon :

Si vous sous-entendez par votre question la relation sexuelle entre un homme pubère et un jeune garçon non-pubère, tout musulman connaissant Allah et ayant un minimum de connaissance de Son immaculée Charia ne devrait pas poser cette question

- est autorisée quand il s'agit de la relation entre un homme et une fillette :

Par contre, si vous sous-entendez par votre question le fait qu'il soit permis d'épouser une petite fille, sachez alors que la majorité des savants est d'avis que cela est permis. Cependant, cette petite fille ne rejoint son mari qu'une fois en âge d'avoir des relations sexuelles et il n'y a rien de condamnable à cela. En effet, le Prophète consomma son mariage avec 'Aïcha, alors que celle-ci était âgée de neuf ans.

Tes maîtres d'Islamweb vont même plus loin, puisque selon eux, l'âge à partir duquel une fillette peut avoir des rapports sexuels est de 9 ans 🤮

Effectivement, sur le lien que tu cites, la pédophilie :

- est interdite quand il s'agit d'une relation entre un homme et un jeune garçon :

Tu es tellement un abominable menteur que devant les preuves de ta manipulation (tu n'as jamais donné ce lien qui condamne la pédophilie) tu continues comme tout nazillon à tenter de tromper en commentant le texte à ta sauce comme ce que je mets en gras et qui est de toi.

Tu es tellement un abominable menteur que devant les preuves de ta manipulation (tu n'as jamais donné ce lien qui condamne la pédophilie) tu continues comme tout nazillon à tenter de tromper en commentant le texte à ta sauce comme ce que je mets en gras et qui est de toi.

Tu es tellement malhonnête, que tu n'avoue même pas que ton site fétiche Islamweb approuve et légitime la pédophilie entre un homme adulte et une fillette, âgée de 9 ans

Par contre, si vous sous-entendez par votre question le fait qu'il soit permis d'épouser une petite fille, sachez alors que la majorité des savants est d'avis que cela est permis. Cependant, cette petite fille ne rejoint son mari qu'une fois en âge d'avoir des relations sexuelles. En effet, le Prophète consomma son mariage avec 'Aïcha, alors que celle-ci était âgée de neuf ans.

Tu es tellement malhonnête, que tu n'avoue même pas que ton site fétiche Islamweb approuve et légitime la pédophilie
Je viens de te donner un lien que tu as malhonnêtement éviter de poser et qui condamne la pédophilie mais tu continues à diffamer et mentir avec la rage infâme qui vous caractérise en usant de la meme technique des islamophobes et autres abominables fachos en prenant un texte et le commentant à votre sauce.

Je préfère encore les médias de masse aux médias qui légitiment la pédophilie, comme ton site fétiche Islamweb ;)
Les médias de masse sont en partie reponsable de ton abominable morale et ton abrutissement, cette meme morale qui te permet de manipuler de tromper est la meme qui a permis Epstein, l'affaire Pelicot, deux bombes atomiques sur des civils, assassiner des gens pour les dévorer, anéantir un peuple jusqu'au dernier membre ect...

Les médias de masse sont en partie reponsable de ton abominable morale et ton abrutissement, cette meme morale qui te permet de manipuler de tromper est la meme qui a permis Epstein, l'affaire Pelicot,

Epstein a été condamné par la justice américaine
Pélicot a été condamné par la justice française

Alors que dans ton califat idéalisé, la pédophilie, non seulement ne serait pas condamnée, mais elle serait même encouragée ;)

Te fatigue pas avec tes copiers collés falsifiés je ne les lis pas petit manipulateur et menteur judeonazi
Remarque que jamais il ne copie colle le bon texte et surtout jamais il ne se contente de citer honnêtement et sans se sentir obliger de sur interpréter à sa sauce, les zemort fourest et autres de leurs maitres à penser font exactement la meme chose et peuvent te faire dire avec ça tout ce qu'ils veulent.

Retour