Quand je disais que la RF est pro pédo, c'est un pilier du régime : Trois "chasseurs de pédophiles" mis en examen pour association de malfaiteurs.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
.

Avec la rigueur d'une démonstration scientifique, Tanya Reinhart pulvérise dans ce livre les mythes forgés par la propagande israélienne et relayés par les médias occidentaux.

Non, Barak n'a pas fait d' " offre généreuse " à Camp David. Non, on n'était pas " à deux doigts de la paix ", d'une paix juste et durable lors des pourparlers de Taba. Non, il n'a jamais été question de partager Jérusalem en deux capitales.

Le premier, qui semblait triompher avec les accords d'Oslo, veut maintenir un apartheid tranquille sous le couvert de négociations éternelles. C'est la voie des " colombes " conduites par Yossi Beilin.

Le second pôle est celui des généraux politiques - Barak, Sharon, et d'autres dont le pouvoir grandissant est l'un des points les plus inquiétants du livre - qui voudraient détruire la société palestinienne, " terminer la guerre de 1948 " par un nettoyage ethnique, un transfert massif de population.

1738421599288.png

Dernière édition:
Une vraie cage aux folles

Un président homo poudré
Les deux derniers premiers sinistre sont des homos
Des sinistre femmes lesbiennes
Des sinistres pedo
Les mauvaises langues disent que l’actuel premier sinistre avait une liaison avec un mec

La France touche le fond
La fraude est incalculable
L’arnaque de la dette pour cacher qu’ils ont vendu la France
L’arnaque de l’électricité eu du gaz alors qu’ils n’ont jamais cessé de les acheter aux russes
Des milliards qui disparaissent sans savoir où
Des français sont envoyés au 404 pour servir de chair a canon
Ecetera ecetera

Dès la maternelle, on veut apprendre aux enfants ce qu’est la sexualité.

70 % de la fraude à la sécurité sociale serait causé par les médecins et les pharmaciens qui ont induit en erreur des millions de français pour les piqousés

Mais tout ce qui préoccupe le français, c’est L’autosémitisme, le voile, l’islam sans voir la poutre sioniste dans leurs yeux

En effet Yancine,

Tout le monde peut voir que les pseudos Yancine, Quovadis, et Nadir2003 reprennent exactement les mêmes expressions et ont les mêmes références.

Les quelques artifices que tu utilises, comme sauter des lignes, sont assez pitoyables, au même titre que le personnage que tu t'es inventé ;)

Oui..oui...j'ai vu comment tu procèdes malhonnête ģenétique

Toi et ton acolyte l'âne bâté...vous dites qu'on emploie les mêmes mots...comme journalopes

Wouw...les psychopates sionistes ont trouvé la preuve..

Moi je lance une recherche sur journalopes et je trouve rapidement 6 bladinautes qui l'ont utilisé

La question est...pourquoi cette mythomanie et ce complotisme pour inventer une identité russe à un marocain qui débunke votre propagande ?

Par esprit criminel ?

.

La civilisation du Mensonge ne peut produire des gens honnêtes!

:D

« Ainsi va le monde quand on fait métier d’informer sur des propagandistes. Si vous démontrez leurs mensonges, un peu comme dans une cour de récré, c’est vous qu’ils accusent de mentir. Que ce petit jeu amuse les extrémistes est une chose. Qu’une émission de service public s’y prête en est une autre.«

Oui..oui...j'ai vu comment tu procèdes malhonnête ģenétique

Toi et ton acolyte l'âne bâté...vous dites qu'on emploie les mêmes mots...comme journalopes

Wouw...les psychopates sionistes ont trouvé la preuve..

Moi je lance une recherche sur journalopes et je trouve rapidement 6 bladinautes qui l'ont utilisé

Cool.

Et le mot "Zélus", il n'y a que toi qui l'a utilisé sous tes 3 pseudos ;)
(Yancine/Nadir/Quovadis)

Sacrée coïncidence, non ? ;)

Cool.

(Yancine/Nadir/Quovadis)

Tout le monde sait que c’est lui :D , s’il n’ y avait que ça parmis toutes les coïncidences et analogies des thèmes, des obsessions, Sous @Yancine sa femme était décédée , son fils chef d’entreprise , sous @Quovadis sa femme a eu le cancer et son fils est médecin , même ça je n’y crois pas , profil pour attirer la sympathie, quand la guerre en Ukraine a commencé, il avait d’un coup de la famille Russe , il allait visiter une tata en Russie qui lui disait que tout va bien au pays .Pour faire taire les rumeurs j’aurais accepter de suite moi ta proposition de photos et si @Anser s’accroche à le défendre avec tant de vigueur c’est qu’il y’a anguille sous roche , ils étaient déjà kul et chemise avant quitte à mentir malgré les preuves , et maintenant le hasard avec un autre pseudo veut qu’il le soit aussi .

Tout le monde sait que c’est lui :D , s’il n’ y avait que ça parmis toutes les coïncidences et analogies des thèmes, des obsessions, Sous @Yancine sa femme était décédée , son fils chef d’entreprise , sous @Quovadis sa femme a eu le cancer et son fils est médecin , même ça je n’y crois pas , profil pour attirer la sympathie, quand la guerre en Ukraine a commencé, il avait d’un coup de la famille Russe , il allait visiter une tata en Russie qui lui disait que tout va bien au pays .Pour faire taire les rumeurs j’aurais accepter de suite moi ta proposition de photos et si @Anser s’accroche à le défendre avec tant de vigueur c’est qu’il y’a anguille sous roche , ils étaient déjà kul et chemise avant quitte à mentir malgré les preuves , et maintenant le hasard avec un autre pseudo veut qu’il le soit aussi .
Fréro @Quovadis tu les as défoncé, tu as détruit des nazillons à un point tel qu'ils passent leurs nolife à psychoter sur toi, à faire des fiches de sous gestapo, à faire de toi le thème principal de leurs abominable fin de vie, je mettrais ma main eu feu qu'ils passenr leurs horribles journée à envoyer des lettre anonyme (comme leurs parents en 40) sur toi à tous ceux qui veulent bien les recevoir.

Si tu as autant bousillé leurs piteuses vies c'est que tu fais un excellent taf frère! :D
brkfik!

Fréro @Quovadis tu les as défoncé, tu as détruit des nazillons à un point tel qu'ils passent leurs nolife à psychoter sur toi, à faire des fiches de sous gestapo, à faire de toi le thème principal de leurs abominable fin de vie, je mettrais ma main eu feu qu'ils passenr leurs horribles journée à envoyer des lettre anonyme (comme leurs parents en 40) sur toi à tous ceux qui veulent bien les recevoir.

Si tu as autant bousiller leurs vie c'est que tu fais un excellent taf frère!
brkfik!
Y’a pas de taf à faire c’est d’une évidence , la première semaine de son inscription je l’avais déjà démasqué, par contre lui oui , c’est un sacré taf qu’il doit faire pour pas se faire identifier :D, repenser à ces écrits antérieurs , faire de ses amis d’hier des « ennemis « pour rentrer dans la case du fervent défenseur des palestiniens, mais le naturel revient toujours au galop .

Si tu as autant bousillé leurs piteuses vies c'est que tu fais un excellent taf frère! :D
brkfik!

Dès que je suis arrivé en octobre 2023 je lisais des allusions à ce Yancine...je n'avais pas compris...il m'a fallu du temps pour comprendre qu'ils
m'imputaient leurs complotisme me collant ce pseudo de ce russe un inconditionnel de Poutine et anti Ukraine.

D'abord c'était Christi alias Hihancine qui a poussé le vice jusqu'à prendre un pseudo qui fait allusion à ce Yancine assimilé à un âne.

Puis fraternité sioniste, oblige l'autre faussaire malhonnête de Aigle déloyal s'en mêle aussi.

Par la suite je m'aperçois qu'ils sont très loin dans leur délire psychopate vu que leur délire se poursuit pendant plus d'un an au fur et à mesure qu'ils voient que je les défonce tranquille avec des faits.

J'ai constaté que cela ne servait à rien de leur dire et repéter que je ne suis pas ce jeune russe pro Poutine mais un marocain septuagénaire avec des sujets de prédilection très différents...en dehors de l'impérialisme israelo US.

Au fond ils savent que je ne suis pas ce russe inconditionnel de Poutine...c'est juste un angle d'attaque machiavélique pour tenter d'espérer de FAIRE DIVERSION DE MA PROSE qui dérange les génocidaires.

Le plus marrant ? C'est LEUR ARME FATALE que allègue que j'utiliserais les mêmes mots que ce russe pro Poutine.

A partir du moment où tu es pro palestinien donc anti impérialisme israelo US ...il y'a des chances qu'un pro Poutine utilise plusieurs mots qui reviennent sur la couverture médiatique complètement hystérique pro US et protecteur de l'état génocidaire israelien.

Ainsi les mots larbins concernant les medias soumis ou encore journalopes ont beaucoup de chances d'y figurer.

Mieux encore...suivant leur propre logique je fais une recherche sur le mot "journalopes" qu'ils me reprochent...je trouve au moins 6 bladinautes qui les ont utilisés.

Voilà les arguments de ces psychopates pour trouver matière à esquiver le fond et faire diversion sur ce qui gêne leur hasbara concernant les tueurs d'enfants qui lancent des drones pour trouver et éclater la tête d'enfants et le sale boulot des snipers franco israeliens qui finissent les horreurs des néo nazis.

.

Non c'est juste un beauf nazillon qui milite pour nos ennemis, il est donc normal qu'il soit malhonnête, c'est qui est pas normal c'est que nous nous soyons surpris!

La civilisation du Mensonge ne peut produire des gens honnêtes!

Ben oui...chassez le naturel...il revient au galop.

Ils ont beau tenté de masquer par des artifices

de malhonnêtes et de faussaires..les faits sont

là...malgré que la dissimulation soit leur

leitmotiv.

.

Il faut vraiment etre taré et nolife pour passer au crible et de manière aussi obsessionnelle et compulsive les conversations des autres bladinote.

Bref faut etre un beauf nazillon.

Leur marque de fabrique aux tenants de la

Hasbara pour nous faire prendre des vessies

pour des lanternes. Et tous les moyens de

fourbes sont utilisés.

.

Cool.

(Yancine/Nadir/Quovadis)

Ce n'est pas en répétant comme un mantra une fourberie que cela devient vérité le sioniste pro génocide.

S'il y'en a un qui trompe...c'est toi...flanqué de l'autre âne sioniste...tiens comme par hasard...dès qu'on lâche une réalité sur votre état

génocidaire.

Ton âne a eu 3 pseudos....j'en ai qu'un et contrairement à ton pote je n'ai jamais été banni.

Une chose est sûre...Quovadis vous empêche de diffuser du n'importe quoi de trollage sur l'état d'apartheid.

Voilà votre vrai motif de dépit....qui s'exprime au travers de votre manipulation odieuse et basse...mais vouée à l'échec comme

diversion. Car le monde voit ce qu'il en est de votre doctrine malfaisante fanatique JUSTE PAR LES FAITS REELS.

.

.

Bien vu pour le mot zélu, fallait le remarquer celui là.

Angry Serious GIF

Angry Serious GIF

Toute cette dynamique anti occidentale décomplexée

Bien vu pour le mot zélu, fallait le remarquer celui là.

Il y en a d'autres...

Je trouve ça tellement ridicule de jouer un autre personnage, et de persister dans sa mythomanie, quand plusieurs te l'ont fait remarquer...

Pour remplacer le faux russe @Yancine, il a juste suffi à @Quovadis de :
  • s'inventer un nouveau personnage : le papy qui vit au Maroc, mais qui est étonnamment plus obnubilé par les actualités en France que son propre pays... Il est très actif dans les actualités françaises, mais les acctualités de son propre pays ne l'intéressent pas beaucoup (sauf pour critiquer la France, l'Occident et les juifs) Et 90% de ses posts évoquent bien sûr le méchant Occident et les abominables juifs.
  • modifier les sources : les tweets de Yancine/Nadir ont été remplacées par des bouquins qu'il aurait prétendument lus
  • histoire de faire passer le personnage pour un vieux, il se met tout d'un coup à sauter des lignes (quand il y pense) alors qu'il ne le faisait pas au début.
  • pour que ce soit crédible, il lui a fallu arrêter de publier la propagande du Kremlin, et le contenu complotiste. Mais le fond ne change guère : admiration de Poutine (il lui reproche vaguement la Tchétchénie, mais encore une fois, c'est surtout la faute des zoccidentaux!), et surtout détestation de l'Occident et des juifs (ses posts racistes le confirment)

Ca doit être tellement dingue de réfléchir, à chaque post, les mots choisis, les tournures de phrases, de sauter des lignes, histoire de faire croire qu'il n'est pas Yancine... Il ferait mieux de laisser tomber, et de repartir avec un nouveau pseudo, comme il sait si bien le faire ;)

Retour