PfffffffffCette maman sera jugée pour apologie de crime apparement ...
Faudra suivre ça de près, si les blagues sont jugées comme des apologies sérieuses, ce pays est encore plus foutu que je le pensais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PfffffffffCette maman sera jugée pour apologie de crime apparement ...
Pfffffffff
Faudra suivre ça de près, si les blagues sont jugées comme des apologies sérieuses, ce pays est encore plus foutu que je le pensais.
Je trouve leurs réactions complément disproportionnées!!
l'été prochain j'affuble junior d'un T-shirt "maman est une mécréante" et au dos "Tout est bon dans le cochon"
Je trouve leurs réactions complément disproportionnées!!
Moi non ! Jihad, bombe, 11 septembre, c'est vraiment un humour mal placé et vraiment énigmatique...
Une convocation chez le directeur afin d'expliquer que le tee shirt n'est pas marrant aurait suffit tout de meme
Une convocation chez le directeur afin d'expliquer que le tee shirt n'est pas marrant aurait suffit tout de meme
Non car c'est quand même grave, imagine un T-shirt ou le mec s'appelle Jean Marie, je suis nationaliste et je suis né tel date ?
Non car c'est quand même grave, imagine un T-shirt ou le mec s'appelle Jean Marie, je suis nationaliste et je suis né tel date ?
le 17 octobre 1961 par exemple ...
Je m'appelle Adolf, je suis né le 20 avril ....
en maternelle à cet âge ?
Je m'appelle Adolf, je suis né le 20 avril ....
ah oui et il manque le jeu de mots qui va avec: et j'ai fait un four....
Ta blague fera pas furheur !
zig .. aie !
Quoi ?
J'ai des gaz.ah oui et il manque le jeu de mots qui va avec: et j'ai fait un four....
lol relis ...
zig aie, sa veut dire quoi ? et en Français stp !
c'est le cri de guerre de la waffen-SS ...
Ha punaise j'avais pas capté...je comprends mieux le aie ! lol
Ha punaise j'avais pas capté...je comprends mieux le aie ! lol
et tu pourrais me "déliker" j'en suis pas fier en fait
Tantouze ! ^^
ne me fais pas les yeux doux ( ^^ ) quand tu me dis ça ...; t'es un guedin toi ...
Bilibibou...
arrete de tenter le shaytane toi ....
je retourne a la mosquée prier tiens ...
http://www.bladi.info/337841-premiere-priere-mosquee-homosexuels-vendredi/
MDR ! ha toi aussi t'aime les mosquée relaxante ?
ha ? ça relaxe ? tu me confirme ou pas ?