Pendant l'affaire des caricatures de charlie hebdo aussi... mais là pourtant on trouvait normal d'en parler
Tu viens de t'inscrire je me demande comment tu peux le savoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant l'affaire des caricatures de charlie hebdo aussi... mais là pourtant on trouvait normal d'en parler
C'est joli "on sent fou"...:lo ve:
Je préfère "on s'en fout" mais c'est pas mal trouvé...:co ol:
Pauvre de toi quand tu sais plus quoi dire
si tu sais pas comment occuper tes journées et que t'as que ça à faire vas y corriger toutes mes fautes et fais moi un topo en fin de journée hein !
Mince je t'ai vexée
Il y avait une réponse à te donner sur le fond?
Sinon ton post sur Sauce Blanche est collector Clap clap...
Tu viens de t'inscrire je me demande comment tu peux le savoir.
Mince je t'ai vexée
Pas besoin d'être inscrit pour lire bladi.
Et les réactions ne se sont pas limitées seulement à Bladi
j'ai reçu un tas d'insultes très rigolottes en tout cas
Toute manière je vois pas le rapport avec C.Hebdo...
je le répète un gosses qui se ramène à l'école avec ce tee shirt c'est stupide mais au fond tu m'en fiche. Tires en les conclusions que tu veux.
ça , ça m'étonne pas
PS Ne te sens pas obligée d'être insultante à chaque message hein? ça fait immature et tu ne l'es pas tant que ça...Pour le reste, on est pas sur Meetic, alors ton sentiment perso sur moi ou d'autres, on s'en tape...raisonne et argumente: c'est déjà bien
J espere qu on lui enlevera la garde. Ca ne promet rien de bon toute cette histoire, pour l enfant.
Je comprends mieux merci
Bien souvent une pensée précède une application.
D'un point de vue philosophique, je trouve que ta pensée suggère qu'il y a donc des parents qui méritent d'avoir des enfants et d'autres non.
Cela peut aller loin avec ce genre de pensées.
Et tout individu aussi néfaste soit il n'est lui même que la résultante de deux parents ect ect.
Je pense qu'il est possible pour un individu de ne pas reproduire le schéma parental, de part sa capacité à avoir un libre arbitre, l'éducation et la loi. Le reste relève de la liberté de l'individu même si on trouve cela dégueulasse, c'est le principe de l'humanité.
Mince je t'ai vexée
il est où ce topic collector ? :langue:
quel est le rapport?Et pendant ce temps la crise fait des ravages...
quel est le rapport?
Aucun rapport avec la crise , les "vrais problemes" ne sont pas detournés... de dire qu'il ne faut pas parler de cela et que cela ne sert qu'à détourner l'attention des "vrais" problèmes
Aucun rapport avec la crise , les "vrais problemes" ne sont pas detournés
en même temps sur bladi .......................En effet. Mais ca ne semble pas être l'avis de tout le monde visiblement...
là encore tu continues dans le théme eugéniste, décidément !!!!!
je n"'ai nullement parlé de productivité de l'attitude dans la descendance
tu vois un peu a quel point tu inventes tu brodes tu parts en vrille
je ne fait que parler de protection de la petite enfance
Je crois que tu es un peu énervé là, déjà respire un bon coup, je pense avoir répondu à ton interrogation, la loi est faite pour protéger les enfants; le reste relève de la liberté individuelle; donc on est d'accord.
ecoute, franchement j'ai relu j'arrive pas a comprendre comment tu en es venu à me répondre sur la transmission des attitude dans la descendance
je ne m'énerve pas, je te dis que c'est pas explicable
rien de grave , je suis paumé c'est tout