Quand le petit jihad, 3 ans, apporte une bombe à l'école!

Pauvre de toi quand tu sais plus quoi dire
si tu sais pas comment occuper tes journées et que t'as que ça à faire vas y corriger toutes mes fautes et fais moi un topo en fin de journée hein !

Mince je t'ai vexée :D

Il y avait une réponse à te donner sur le fond?

Sinon ton post sur Sauce Blanche est collector :cool: Clap clap...

Mince je t'ai vexée :D

Il y avait une réponse à te donner sur le fond?

Sinon ton post sur Sauce Blanche est collector Clap clap...

Faudrait que je considère un minimum pour que tu me vexes, te la pète pas t'as pas autant d'importance pour moi :langu e:

Ah.......

je vois que tu crèves d'envie de savoir hein, ben tu sauras rien na!

meuh non c'était une blague, je le connais même pas le sauceblanche, si la posteuse avait mis un autre pseudo, ça serait tombé sur un autre, en tout cas les gens ont pas bcp d'humour ici.....HDC c'est juste pour délirer non?!
j'ai reçu un tas d'insultes très rigolottes en tout cas :D

enfin bon...dans la section HDC certains se prennent trop sérieux...
à croire qu'ils vivent leur vie ici. sujet clos.

Pas besoin d'être inscrit pour lire bladi.
Et les réactions ne se sont pas limitées seulement à Bladi

Toute manière je vois pas le rapport avec C.Hebdo...
je le répète un gosses qui se ramène à l'école avec ce tee shirt c'est stupide mais au fond tu m'en fiche. Tires en les conclusions que tu veux.

j'ai reçu un tas d'insultes très rigolottes en tout cas

ça , ça m'étonne pas :D

PS Ne te sens pas obligée d'être insultante à chaque message hein? ça fait immature et tu ne l'es pas tant que ça...Pour le reste, on est pas sur Meetic, alors ton sentiment perso sur moi ou d'autres, on s'en tape...raisonne et argumente: c'est déjà bien ;)

La mere est simplement provocatrice et meritera son sors, quelle *****! Je veux dire, elle fait ca a son enfant, quece quil a avoir dans ce qui est arrivé un 11 septembre ... Malheuresement pour l'enfant, il n'a pas choisi sa mere ... quelle imbécile pouvait etre celle ci!!

Toute manière je vois pas le rapport avec C.Hebdo...
je le répète un gosses qui se ramène à l'école avec ce tee shirt c'est stupide mais au fond tu m'en fiche. Tires en les conclusions que tu veux.

Pas de rapport avec C Hebdo, mais avec la crise.
Tu sous-entends qu'il ne faut pas en parler pcq il y a des choses plus graves comme la crise. Ce à quoi je te réponds que lors de l'affaire C Hebdo, il y avait tout autant la crise, ce qui n'a visiblement pas empêché d'en parler abondamment dans ce cas...

ça , ça m'étonne pas :D

PS Ne te sens pas obligée d'être insultante à chaque message hein? ça fait immature et tu ne l'es pas tant que ça...Pour le reste, on est pas sur Meetic, alors ton sentiment perso sur moi ou d'autres, on s'en tape...raisonne et argumente: c'est déjà bien ;)

Garde tes conseils pour toi, je fais ce que je veux.
Si t'aimes pas lire clique "ignore in room".

J espere qu on lui enlevera la garde. Ca ne promet rien de bon toute cette histoire, pour l enfant.

Avec un tel niveau de débilité des parents, on ne peut que lui souhaiter en effet de s'instruire ailleurs que dans le cadre familial.

On peut légitimement craindre une mauvaise éducation religieuse, pétrie de fondamentalisme, dès le plus jeune âge, ce qui n'augure rien de bon.

Je comprends mieux merci:)

Bien souvent une pensée précède une application.

D'un point de vue philosophique, je trouve que ta pensée suggère qu'il y a donc des parents qui méritent d'avoir des enfants et d'autres non.
Cela peut aller loin avec ce genre de pensées.

Et tout individu aussi néfaste soit il n'est lui même que la résultante de deux parents ect ect.

Je pense qu'il est possible pour un individu de ne pas reproduire le schéma parental, de part sa capacité à avoir un libre arbitre, l'éducation et la loi. Le reste relève de la liberté de l'individu même si on trouve cela dégueulasse, c'est le principe de l'humanité.

là encore tu continues dans le théme eugéniste, décidément !!!!!
je n"'ai nullement parlé de productivité de l'attitude dans la descendance

tu vois un peu a quel point tu inventes tu brodes tu parts en vrille :bizarre:

je ne fait que parler de protection de la petite enfance

là encore tu continues dans le théme eugéniste, décidément !!!!!
je n"'ai nullement parlé de productivité de l'attitude dans la descendance

tu vois un peu a quel point tu inventes tu brodes tu parts en vrille :bizarre:

je ne fait que parler de protection de la petite enfance

Je crois que tu es un peu énervé là, déjà respire un bon coup, je pense avoir répondu à ton interrogation, la loi est faite pour protéger les enfants; le reste relève de la liberté individuelle; donc on est d'accord.

Je crois que tu es un peu énervé là, déjà respire un bon coup, je pense avoir répondu à ton interrogation, la loi est faite pour protéger les enfants; le reste relève de la liberté individuelle; donc on est d'accord.

ecoute, franchement j'ai relu j'arrive pas a comprendre comment tu en es venu à me répondre sur la transmission des attitude dans la descendance

je ne m'énerve pas, je te dis que c'est pas explicable :D

rien de grave , je suis paumé c'est tout

ecoute, franchement j'ai relu j'arrive pas a comprendre comment tu en es venu à me répondre sur la transmission des attitude dans la descendance

je ne m'énerve pas, je te dis que c'est pas explicable :D

rien de grave , je suis paumé c'est tout

Franchement on est d'accord, j'ai dit que si des parents enfreignaient la loi, il fallait agir. Donc, on est d'accord, je comprends pas trop tes messages.:confus:

J'ai dit aussi que l'Etat Civil aurait du refuser ce prénom.

Bref, on a réussi à se comprendre, surement une question de langage. Le principal reste l'intérêt de l'enfant dans le cadre de la loi.

Retour