Quand le petit jihad, 3 ans, apporte une bombe à l'école!

Les gens sont parfois ****, on se demande dans quels monde ils vivent? Il ne faut pas oublier qu'on traverse une periode ou les musulmans sont stigmatisés, et que le moindre fait divers fera polemique. On peut se questionner sur le pourquoi d'une suite donnée à cet evenement, mais les gens doivent arreter de donner le baton pour se faire battre. En tout cas appeler son gosse né le 11/09 Jihad c'est debile dans un pays ou ce prenom à une forte connotation negative puisqu'il est traduit par guerre sainte, et c'est pas rendre service à son gamin pour la suite.

Il faut être intelligent quand on est parmis un peuple qui aime croire à son media de ***** contre l'islam et ne fait pas de difference, donc pourquoi écrire ça et se chercher les problemes gratuitement avec ces gens là?

Le pire c'est que ces gens ne voient même pas ce qu'il y a de choquant à appeler son fils Jihad en hommage au 11 septembre (car ça dépasse le simple gag pour ceux qui n'auraient pas compris ou se foutent de notre gueule en parlant de hasard, un peu comme si on baptise un enfant Adolf le 8 mai 1945).

Cette femme ne mérite même pas d'être française. La déchoir. L'expulser. Placer son enfant dans une famille française normale, musulmane ou pas.

#ausecoursjaipeurdedevenirFN

Mes commentaires:

- Comment des parents responsables peuvent donner un tel prénom à leur enfant, prénom que cet enfant gardera à vie, uniquement pour assouvir leur idéologie ou convictions politico religieuses
Du reste, certains parents donnent des prénoms bizarres à leurs enfants de manière égoiste.

L'état civil aurait dû refuser

- Comment peut on faire une blague d'aussi mauvais goût en sachant que cet enfant avec son tee shirt ne serait pas passé inaperçu, quelles sont les répercussions psychologiques sur cet enfant, qui non seulement a du mettre un polo, a eu sa mère convoquée, et tout ce foin. J'imagine qu'à son école il fera l'objet de questions, remarques négatives ect

- Comment une mère peut laisser l'oncle offrir un tel tee shirt à son fils et un oncle faire cela à son neveu ?

Au-delà de la dimension revendicatrice et provocatrice, je trouve regrettable que des personnes censées être adultes laissent un enfant faire l'objet d'une attention négative. Du reste, nul doute, comment cet enfant est élevé ...sûrement pas dans un environnement qui prône des choses positives....

Certaines personnes perdent la raison, comme donner le prénom Oussama à leur enfant ....:oh:

Mes commentaires:

- Comment des parents responsables peuvent donner un tel prénom à leur enfant, prénom que cet enfant gardera à vie, uniquement pour assouvir leur idéologie ou convictions politico religieuses
Du reste, certains parents donnent des prénoms bizarres à leurs enfants de manière égoiste.

- Comment peut on faire une blague d'aussi mauvais goût en sachant que cet enfant avec son tee shirt ne serait pas passé inaperçu, quelles sont les répercussions psychologiques sur cet enfant, qui non seulement a du mettre un polo, a eu sa mère convoquée, et tout ce foin. J'imagine qu'à son école il fera l'objet de questions, remarques négatives ect

- Comment une mère peut laisser l'oncle offrir un tel tee shirt à son fils et un oncle faire cela à son neveu ?

Au-delà de la dimension revendicatrice et provocatrice, je trouve regrettable que des personnes censées être adultes laissent un enfant faire l'objet d'une attention négative. Du reste, nul doute, comment cet enfant est élevé ...sûrement pas dans un environnement qui prône des choses positives....

Certaines personnes perdent la raison, comme donner le prénom Oussama à leur enfant ....:oh:
oussama jihad sont des prenoms existant l officiel d'etat civil ne peut les refuser car ils vehiculent une image "negative" le seul motif est le ridicule d'un prenom pouvant nuire à l interet de l 'enfant.

apres cette femme est une debile et si elle a des revendications politique extremes qu elle le fasse sans utilser son enfant , et si elle pense que la France n est pas assez bien pour elle et bien qu elle aille ds un pays plus "tolerant" et ou ses revendications à la *** trouveront echos.

pour l instant c est tribunal et l ase qui l attende.

oussama jihad sont des prenoms existant l officiel d'etat civil ne peut les refuser car ils vehiculent une image "negative" le seul motif est le ridicule d'un prenom pouvant nuire à l interet de l 'enfant.

apres cette femme est une debile et si elle a des revendications politique extremes qu elle le fasse sans utilser son enfant , et si elle pense que la France n est pas assez bien pour elle et bien qu elle aille ds un pays plus "tolerant" et ou ses revendications à la *** trouveront echos.

pour l instant c est tribunal et l ase qui l attende.

Même si c'est légal, il y a des prénoms à éviter tout de même!
Adolph, Jean Marie, ect ect:rolleyes:

Les parents ne pensent pas que les prénoms se gardent à vie ...surtout que chez nous, on qu'un seul prénom, pas trois ...

Oui, tout à fait, inconsciente et influençable ...Je n'aurais jamais donné un prénom qui aurait porté préjudice à mon enfant et si mon frère offre un cadeau douteux, je l'aurais envoyé ***** bien comme il faut, et mis des distances avec ses idées bizarroides, juste le minimum.

A la justice de trancher, effectivement

Même si c'est légal, il y a des prénoms à éviter tout de même!
Adolph, Jean Marie, ect ect:rolleyes:

Les parents ne pensent pas que les prénoms se gardent à vie ...surtout que chez nous, on qu'un seul prénom, pas trois ...

Oui, tout à fait, inconsciente et influençable ...

A la justice de trancher, effectivement
j'ai 3 prenoms:prudent:

ok c'est de la provoc
ok c'est un peu chercher
mais de là a ce que s'en arrive là voila quoi
apres tout oui c'est possible d'être une bombe
et oui ça va bien a un jihad comme a une jihane ou a une samya ou ce qu'on voudra
les gens voient le mal partout faut arreter la parano aussi....

le monde des enfant est cruel

les parent qui font cela pensent a eux pas a leur enfant et leur situation dans la cour d'école ....

des parent indignes il y en a a foison, c'est pour cela qu'on se retient de leur retirer la garde , ce serait un trop grande charge de l'etat :D

Le pire c'est que ces gens ne voient même pas ce qu'il y a de choquant à appeler son fils Jihad en hommage au 11 septembre (car ça dépasse le simple gag pour ceux qui n'auraient pas compris ou se foutent de notre gueule en parlant de hasard, un peu comme si on baptise un enfant Adolf le 8 mai 1945).

Cette femme ne mérite même pas d'être française. La déchoir. L'expulser. Placer son enfant dans une famille française normale, musulmane ou pas.

#ausecoursjaipeurdedevenirFN

Franchement, je maintiens, l'état civil aurait dû refuser....
Après, je ne pense pas qu'on puisse déchoir une Française de sa nationalité (je suppose qu'elle l'est).

Elle est Française, il faut faire avec ces personnes, c'est comme cela!
Quant à son enfant, c'est pas pire qu'une famille d'alcooliques, ou je ne sais quoi .

Malheureusement, c'est comme cela, on ne peut pas choisir son foyer, et on ne peut pas retirer un enfant comme cela à ses parents pour ce type de motifs, car sinon, pour d'autres raisons, beaucoup d'enfants seraient à la DASS.

Il y a peut être dans ce cas précis, des causes profondes à cette revendication à outrance ....c'est inquiétant je trouve. Et les solutions ne sont pas uniquement répressives.

le monde des enfant est cruel

les parent qui font cela pensent a eux pas a leur enfant et leur situation dans la cour d'école ....

des parent indignes il y en a a foison, c'est pour cela qu'on se retient de leur retirer la garde , ce serait un trop grande charge de l'etat :D
peut etre pas retirer la garde mais etre suivis par l ase pourquoi pas l interet de l enfant prime .
et si cette debile ne comprend pas cela et bien tant pis pour elle

C'est surement une façon de dire que son enfant est une beauté (bombe).

Mais les gens sont tellement stupides qu'ils ne comprennent pas que cet

humour de mauvais gout ne passe pas pour les gens normalement constitués :malade:

de l'humour ?

je ne sais pas si c'est de" l'humour " mais même pour rire on ne se sert pas ses enfant en public pour rire

c'est dingue, j'arrive même pas a me dire que cette histoire est vrai
mais cela m'arrive souvent a beaucoup de propos, dans la vie, la réalité dépasse souvent la fiction :D

la mere et l'oncle sont pas récupérables
l'enfant si ! :D

Ca veut dit quoi récupérables, est ce pire qu'un enfant qui nait dans un foyer lepéniste ? Un enfant subit l'influence de sa famille; sans ce tee shirt, rien ne serait arrivé.

Combien d'enfants sous influence ? Est ce le rôle de l'Etat et de la société de dire aux parents ce qu'ils doivent penser ?

Tant que les gens respectent la loi, il n'y a rien à faire ...

Ca veut dit quoi récupérables, est ce pire qu'un enfant qui nait dans un foyer lepéniste ? Un enfant subit l'influence de sa famille; sans ce tee shirt, rien ne serait arrivé.

Combien d'enfants sous influence ? Est ce le rôle de l'Etat et de la société de dire aux parents ce qu'ils doivent penser ?

Tant que les gens respectent la loi, il n'y a rien à faire ...

tu as raison, je blaguais

mais franchement les parents qui font cela ne respecte pas leur enfant

est ce tu justifie en fait que les ,parent sont propriétaire de leur enfant et que l'etat n'as a intervenir en rien ?

non je suppose

tu as raison, je blaguais

mais franchement les parents qui font cela ne respecte pas leur enfant

est ce tu justifie en fait que les ,parent sont propriétaire de leur enfant et que l'etat n'as a intervenir en rien ?

non je suppose

C'est le principe d'une société, des individus qui la constituent, avec leurs idées voir idéologie aussi néfaste soit elle, on ne peut rien faire si ces gens respectent la loi; sinon autant pratiquer l'eugénisme pour avoir ta société idéale ....

Si cet enfant est en danger, ou si les parents ne respectent pas la loi, il y a des dispositifs légaux, c'est la seule action.

C'est le principe d'une société, des individus qui la constituent, avec leurs idées voir idéologie aussi néfaste soit elle, on ne peut rien faire si ces gens respectent la loi; sinon autant pratiquer l'eugénisme pour avoir ta société idéale ....

Si cet enfant est en danger, ou si les parents ne respectent pas la loi, il y a des dispositifs légaux, c'est la seule action.

écoute, tu penses que ce genre de propos mérite une réponse ?

ce n'est pas la première fois que je te vois partir en" live", je te dis cela juste parce que l'ai espoir que tu te relise et comprenne

écoute, tu penses que ce genre de propos mérite une réponse ?

ce n'est pas la première fois que je te vois partir en" live", je te dis cela juste parce que l'ai espoir que tu te relise et comprenne

Je n'ai pas compris ta réponse, si elle était adressée à moi, car elle ne reprend pas ce que j'ai dit mais tu t'attaches à ma personne.

Mes commentaires:

solution: couper les allocs a ces parents indignes

Je n'ai pas compris ta réponse, si elle était adressée à moi, car elle ne reprend pas ce que j'ai dit mais tu t'attaches à ma personne.

au deuxième message je vois que tu parles d'eugénisme, c'est pire que la loi de Godwin :D

je te dis que je pense souvent qu'il devrait y avoir un permis pour avoir des enfants, je le pense oui, n'importe qui, voyant certain parent y pensent, cela est différent de penser a mette cela en application

bref

au deuxième message je vois que tu parles d'eugénisme, c'est pire que la loi de Godwin :D

je te dis que je pense souvent qu'il devrait y avoir un permis pour avoir des enfants, je le pense oui, n'importe qui, voyant certain parent y pensent, cela est différent de penser a mette cela en application

bref

Je comprends mieux merci:)

Bien souvent une pensée précède une application.

D'un point de vue philosophique, je trouve que ta pensée suggère qu'il y a donc des parents qui méritent d'avoir des enfants et d'autres non.
Cela peut aller loin avec ce genre de pensées.

Et tout individu aussi néfaste soit il n'est lui même que la résultante de deux parents ect ect.

Je pense qu'il est possible pour un individu de ne pas reproduire le schéma parental, de part sa capacité à avoir un libre arbitre, l'éducation et la loi. Le reste relève de la liberté de l'individu même si on trouve cela dégueulasse, c'est le principe de l'humanité.

Fais-moi penser à te sortir cette phrase quand tu viendras pleurer qu'une niqabée a pris une contravention...:sournois:

Pourquoi tu sens un début d'alzheimer ? :langue:

La femme en question avait pris des coup de battes, aies au moins l'honnêteté de ne pas manipuler l'information.

Le fait est débile, néanmoins on sent fou.

Retour