Ouch... on ressent le traumatisme... mdr
pire
c'est pas compliqué en soit c'est chiant enfin les gens autour sont chiant loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouch... on ressent le traumatisme... mdr
28 ans...et je suis pour la polygamie...
je suis pas intérréssant je sais meme pas c'est quoi un tupeware
Mon grand père t'aurait adoré, c'était un de conccurents de tupperware,
il ne voulait jamais entendre ce nom, quand ma mère a accidentellement
apporté un de leur trucs chez lui il a piqué une colère monstre.![]()
T'es sérieux quand tu dis que tu veux la polygamie djam21?
mdr
tous cela pour un tupperware
Michael Douglas s'est bien tape Catherine Zeta Jones alors qu'ils avaient 25 ans d'ecart. Faut etre ambitieux dans la vie![]()
Une femme se doit de soutenir son mari...dans TOUS les domaines
ouais bien sur, quand le mari, va rentrer completement fatigué de sa journée, il va même pas te regarder dans les yeux, juste manger rapidement ce que tu lui a fait à manger, faire des critiques (c'est normal il est l'homme) tout laisser sur la table, la boniche s'en occupera
c'est çà soutenir son mari, il faut etre realiste
Par contre, je rajoute que tu portera le voile aussi
C'est pour ca qu'il n'y a pas mieux que les plans d'un soir.
certes et c'est pour ça que beaucoup de jeunes divorcent !!!!
malheureusement c'est ce qui va arriver dans un future proche car y a plus de femme que d'homme c'est un constat
soit elles se marient pas soit elles acceptent la polygamie mdr
je les avertis pour leur bien
Je ne comprends pas. je trouve qu'il y a de plus en plus d'hommes en France qui veulent la polygamie!!!!! C'est une mode du moment ou quoi?
Je dirai plutôt qu'il prend la tangente pour éviter de répondre à cette question!!!! hihihi
je pense qu'un homme va préférer prendre une jeune fille qui sort du berceau pour plusieurs raisons
-pas de qualification, pas de diplôme donc aucun moyen d'être independante financierement
-pas d'experience, donc pas de vecu, donc fille trés maléable à ma guise, le mari va se servir de la religion comme un pretexte pour l'ecraser
-la fille sort du berceau, super pas experience, elle pourra pas dire que je vaux rien au lit
-si elle est pas contente je lui en fou une, elle va retourner chez ses parents, pas grave je sais qu'elle reviendra car elle est DEPENDANTE de moi, et si elle recommence je lui en fou encore une, a force elle va plus broncher
-et puis je pourrais la tromper a guise elle y vera que du feu, j'irai faire les folies que j'aime avec d'autres, c'est la polygamie moderne
J'aimerai vraiment connaitre les raisons pour lesquelles un homme aspire à la polygamie. C'est une question sérieuse.
Si tu veux je connais qq chinois à te présenter...
Par contre dépeche toi... Ca urge : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsY9cqHQBqAEkON5zNiJxyCeHwkMap2YoyNGLWsXv2XcHg9oyR
Pourquoi ca urge ??
Ils sont plus de 1 milliards, tu vas pas me dire que le stock est épuisé !!
La politique de l'enfant (garçon) unique a disparu. Or c'est la génération actuelle qui est impactée. Dans qq années il y aura suffisamment de chinoises...
Ah ! Évidemment je ne l'avais pas vu sous cet angle...
J'ai donc une dizaine d'années. Le temps que les petites chinoises soient en age de se marier.
Tic tac tic tac...
Homme d'affaires de son état, il est responsable d'un centre d'abattage de chiots pour la restauration rapide. Agé de 41 ans (qu'il ne fait pas), il est doux, poli et courtois avec la gente féminine...
T'as su trouver toutes les qualités qu'un homme doit avoir pour me plaire.
Encore faudrait-il que je plaise a cet apollon ...![]()
J'en fais mon affaire lol...
Tu gèreras la crise ? Tu lui expliquera que je suis gentille, et surtout que je serai docile.
Pourquoi veux tu qu'il y ait crise ? Il faut être très obéissante...Un chinois qui s'énerve c'est méchant...
Mdrr
Merci
T'iras au paradis mon frère !
Je dirai plutôt qu'il était en train de manger...![]()
Alors je dirai que je suis désolée et que j'espère qu tu as bien mangé. lol
Ma foi, pas trop mal... Merci.
je crois je suis le bon exemple
j ai 3 soeurs plus grandes de 43 de 36 de 28 ont tout presques une vrai liberté un post stable un certain salaire et puis rien de rien ni mari ni enfant et c est la vrai deprime
ma mere deprime aussi car voit ces 3 filles bayrat j ai choisi de me marié a tt prix par peur de finir comme elle mnt moi meme mon mariage s approche de END
sympa la vision que tu as de tes soeurs.
"je veux pas finir comme elles"....
![]()
je trouve aussi que ça a bien changé
quand nous (j'ai 29 ans) avions 15-20 ans, on était plus poussées vers les études, le travail, l'indépendance
je ne connais personne qui s'est marié à 20 ans quand j'en avais 20
j'ai l'impression que les ambitions pour les jeunes filles ont bien changé
dès ado, on leur parle mariage, j'ai l'impression qu'elles ont plus la pression pour se marier jeunes qu'on ne l'avait
et vu que ça se fait bien maintenant, elles doivent penser que c'est normal
moi, je trouve ça triste