Quand les cadettes se marient avant les ainées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Michael Douglas s'est bien tape Catherine Zeta Jones alors qu'ils avaient 25 ans d'ecart. Faut etre ambitieux dans la vie :D

je pense qu'un homme va préférer prendre une jeune fille qui sort du berceau pour plusieurs raisons

-pas de qualification, pas de diplôme donc aucun moyen d'être independante financierement
-pas d'experience, donc pas de vecu, donc fille trés maléable à ma guise, le mari va se servir de la religion comme un pretexte pour l'ecraser
-la fille sort du berceau, super pas experience, elle pourra pas dire que je vaux rien au lit
-si elle est pas contente je lui en fou une, elle va retourner chez ses parents, pas grave je sais qu'elle reviendra car elle est DEPENDANTE de moi, et si elle recommence je lui en fou encore une, a force elle va plus broncher
-et puis je pourrais la tromper a guise elle y vera que du feu, j'irai faire les folies que j'aime avec d'autres, c'est la polygamie moderne

Une femme se doit de soutenir son mari...dans TOUS les domaines :D

ouais bien sur, quand le mari, va rentrer completement fatigué de sa journée, il va même pas te regarder dans les yeux, juste manger rapidement ce que tu lui a fait à manger, faire des critiques (c'est normal il est l'homme) tout laisser sur la table, la boniche s'en occupera
c'est çà soutenir son mari, il faut etre realiste

Par contre, je rajoute que tu portera le voile aussi

bien sur tu portera le voile, je veux pas que d'autres hommes te regarde, mais il aura des maitresses crois moi, beaucoup de maitresse c'est tellement plus agreable qu'une boniche

C'est pour ca qu'il n'y a pas mieux que les plans d'un soir.

a force les femmes comparent et les hommes ont horreur d'etre comparé a un autre homme, pas besoin d'un plan *** pour voir que le mec ne vaut rien

certes et c'est pour ça que beaucoup de jeunes divorcent !!!!

tout a fait vite mariée vite divorcée, mais souvent avec un ou des enfants a charge et c'est la que la galere comme pour la fille, le mec lui retourne a sa vie de célibataire,

malheureusement c'est ce qui va arriver dans un future proche car y a plus de femme que d'homme c'est un constat
soit elles se marient pas soit elles acceptent la polygamie mdr
je les avertis pour leur bien

ce qui arrive actuellement, et qui va se généraliser dans un futur proche, c'est les mariages avec des hommes pas forcement d'origine arabe,et pas forcement musulman, les hommes dégoutent de plus en plus les femmes, pas grave d'autres vont profiter de ce bonheur

je pense qu'un homme va préférer prendre une jeune fille qui sort du berceau pour plusieurs raisons

-pas de qualification, pas de diplôme donc aucun moyen d'être independante financierement
-pas d'experience, donc pas de vecu, donc fille trés maléable à ma guise, le mari va se servir de la religion comme un pretexte pour l'ecraser
-la fille sort du berceau, super pas experience, elle pourra pas dire que je vaux rien au lit
-si elle est pas contente je lui en fou une, elle va retourner chez ses parents, pas grave je sais qu'elle reviendra car elle est DEPENDANTE de moi, et si elle recommence je lui en fou encore une, a force elle va plus broncher
-et puis je pourrais la tromper a guise elle y vera que du feu, j'irai faire les folies que j'aime avec d'autres, c'est la polygamie moderne

Pour que çà fonctionne, faudrait aussi leurs enlever la parole :)

J'aimerai vraiment connaitre les raisons pour lesquelles un homme aspire à la polygamie. C'est une question sérieuse.

Un de mes ex copain musulman voulait avoir plusieures femmes,
style une différente pour chaque jour de la semaine, il m'a demandé
en mariage mais refusait que l'on fasse autrement que lui seul
maitre à bord faisant l'amour avec ses femmes séparées.:D

La politique de l'enfant (garçon) unique a disparu. Or c'est la génération actuelle qui est impactée. Dans qq années il y aura suffisamment de chinoises...

Ah ! Évidemment je ne l'avais pas vu sous cet angle...
J'ai donc une dizaine d'années. Le temps que les petites chinoises soient en age de se marier.

Tic tac tic tac...

Homme d'affaires de son état, il est responsable d'un centre d'abattage de chiots pour la restauration rapide. Agé de 41 ans (qu'il ne fait pas), il est doux, poli et courtois avec la gente féminine...

Homme d'affaires de son état, il est responsable d'un centre d'abattage de chiots pour la restauration rapide. Agé de 41 ans (qu'il ne fait pas), il est doux, poli et courtois avec la gente féminine...

T'as su trouver toutes les qualités qu'un homme doit avoir pour me plaire.

Encore faudrait-il que je plaise a cet apollon ... :(

Le constat qu'a fait la posteuse est tout a fait vrai,le REGARD des autres est trés présent et ça pèse lourrrrrdddddddddd ,mais pourkoi t'es belle ,gentille ,et et et PAS MARIEE !!!!! MESKINNNAAAAAAAA , le hic c'est celles mariées ou les mamans ayant leurs filles toutes mariées se croient avoir fait un exploit ,même s'elle sont obligées de leur envoyer de quoi manger de temps en temps ou gerer les disputes ,comme si le marriage était une fin en soit ..apprenant à respecter la vie des autres ,leur destin il ne l'ont pas choisi ,le votre d'ailleurs ...

Allah ifreh ljami3

je crois je suis le bon exemple

j ai 3 soeurs plus grandes de 43 de 36 de 28 ont tout presques une vrai liberté un post stable un certain salaire et puis rien de rien ni mari ni enfant et c est la vrai deprime
ma mere deprime aussi car voit ces 3 filles bayrat j ai choisi de me marié a tt prix par peur de finir comme elle mnt moi meme mon mariage s approche de END

sympa la vision que tu as de tes soeurs.

"je veux pas finir comme elles"....

:malade:

je trouve aussi que ça a bien changé

quand nous (j'ai 29 ans) avions 15-20 ans, on était plus poussées vers les études, le travail, l'indépendance
je ne connais personne qui s'est marié à 20 ans quand j'en avais 20

j'ai l'impression que les ambitions pour les jeunes filles ont bien changé
dès ado, on leur parle mariage, j'ai l'impression qu'elles ont plus la pression pour se marier jeunes qu'on ne l'avait
et vu que ça se fait bien maintenant, elles doivent penser que c'est normal

moi, je trouve ça triste

parce que les filles nées en 90 sont précoces et les parents voient qu'elles partent en ******** facilement, sont très influençables et rien de plus normal pour elles que d'avoir couché 5 fois avant l'âge de 15 ans, fumé, bu et sorti en boîte.
Du coup ils préfèrent qu'elles se marient.

La génération née en 80 au contraire voyait dans les études et le travail un moyen d'émancipation fabuleux et c'est pour ça qu'aujourd'hui on n'a pas de mari mais inchallah le tour de toutes les trentenaires arrivera et ce sera un mariage sage et pas précipité pour un gain de liberté !

A vous lire toutes celles qui se marient avant 25 ans n'ont pas fait d'étude vivent au crochet de leur mari.. à 20 ans on a Bac+2 , à 21 ans Bac+3 etc..

Certes ces derniers années beaucoup de filles se marient jeunes je vois pas où est le problème lorsqu'il s'agit d'un mariage d'amour.

Enfin un sujet passionnant! :D Parce que j'ai remarqué la même chose que toi! J'ai 19 ans et toutes mes copines veulent se marier ou vont bientôt se marier!
En général se sont des personnes qui n'ont pas de grands frères et soeur. Par exemple moi je suis la dernière de ma famille donc je suis éduquée "à l'ancienne" et c'est pourquoi mes études passe avant tout et je sais qu'il est quasiment impossible de rencontrer son âme soeur à un age aussi jeune et surtout de nos jours. Quand je dis ça à mes copines ou à mes cousines elles me regardent avec des gros yeux ou ignorent ce que je dis en me disant des choses du genre: "Tu peux pas comprendre, t'as pas d'experience amoureuse..." Bref je ne vois vraiment pas l'avantage de se marier tôt mise à part un truc auquel tout le monde pense :D

Retour