QUand on a peu de seins !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Ce post est d'enfer ! de toutes l'histoire de bladi c'est mon préféré.Avec Giant, strouf, Lila, musulmane4everr et Tachel mahcin chouette qui rajoute une couche d'ironie j'ai mal au bide...pas besoin d'abdos demain.

tu es vraiment mignon comme garcon si une femme aux petits seins enragés ne vient pas te mettre le grappin dessus , c'est queje comprends rien aux femmes (je me demande si j'ai bien fait de rajouter cela )

tu es vraiment mignon comme garcon si une femme aux petits seins enragés ne vient pas te mettre le grappin dessus , c'est queje comprends rien aux femmes (je me demande si j'ai bien fait de rajouter cela )

Sans rire, les seins d'une femme c'est pas ce que je regarde ! le visage et ce qu'il y à dedans me suffise amplement je suis pas compliquer comme garçon.:)

Sans rire, les seins d'une femme c'est pas ce que je regarde ! le visage et ce qu'il y à dedans me suffise amplement je suis pas compliquer comme garçon.:)

Non mais franchement grand , tu es quelqu'un de bien , si une bladienne te plaît dis le moi je pourrais vraiment t'aider

Idem. J'aime pas trop les slim. Les faux cils, ça va j'ai un bon mascara.
En revanche, Kebab je vais pas mentir, Overduez, je supporte plus...j'ai du trop en manger pendant mes 1eres années etudiantes :malade:
Trop tard, je t'imagine en bustier en latex noir, en train de gigoter à l'arrière d'une voiture...
:rolleyes:
(ce n'est pas ce que vous croyez, les voyeurs!)

Retour