Non mais certaines positions exigent le face à face...:langue:Ooooh pas toi aussi !
c'est fou on dirait que vous faites l'amour a un visage ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais certaines positions exigent le face à face...:langue:Ooooh pas toi aussi !
c'est fou on dirait que vous faites l'amour a un visage ^^
Il faut penser comme un homme, je pense qu'aucun d'eux en voyant la photo n'a regardé le visage...![]()
Il faut penser comme un homme, je pense qu'aucun d'eux en voyant la photo n'a regardé le visage...![]()
Alors ça donne quoi?![]()
Elle fait peur même, ss aucune jalousie
C'est l'égérie de pogoss, pour info ^^
Moi je la trouve bien dans le genre pulpeuse/volupteuse![]()
aller cadeau :lol tu n'es pas trop loin moins bronzée et un sourire moins idiot lol
"je" + "lis"Oui je sais ... tu préfères les livres ^^
et celle là ?Je savais qu'on pouvait compter sur toi... Mais je l'avais déjà vu celle-là
Vrais ou faux seins?
Le pire c'est que je suis sure que son visage devait etre largement mieux avant chirurgie....![]()
j'ai dit que je la préférais en rousse aussi mais vous exagérez quand même.Non, mais faut dire que la photo ( celle "pseudo" sapée en noir). Elle est pas très attrayante![]()
j'ai dit que je la préférais en rousse aussi mais vous exagérez quand même.
Avec le buget qu'elle ou qu'il a usé j'aurais pu faire des miracles sur moi
Quel gachis
j'ai dit que je la préférais en rousse aussi mais vous exagérez quand même.
si moi mais j'ai regardé le visage en dernier.Il faut penser comme un homme, je pense qu'aucun d'eux en voyant la photo n'a regardé le visage...![]()
mmouaiElle fait peur même, ss aucune jalousie
aller cadeau :
carrément ? gâchis ?Avec le buget qu'elle ou qu'il a usé j'aurais pu faire des miracles sur moi
Quel gachis
non il m'a confirmé à l'essai précédant que j'y étais presque j'ai donc juste corrigé ses remarquesPlus comme ça il me semble (en un peu plus bronzé)
Il fait belge, c'est sûr!Plus comme ça il me semble (en un peu plus bronzé)
C'en est un ........................ J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai vu en premier non plus . On ne fait vraiment pas le poids
Moi si, même si mes pupilles furent rapidement embuées.
Ca ne donne rien .Pas assez de matière pour faire le test .
non il m'a confirmé à l'essai précédant que j'y étais presque j'ai donc juste corrigé ses remarques : D
ceci dit le tiens ressemble à ma première tentative ^^
ps : t'as de beaux yeux tu sais ?![]()
carrément ? gâchis ?
wé ben c'est dommage que toutes les filles ne soient pas gâchées comme elle![]()
4 nénés (dixit ma fille) pour faire le test ?.bienvenue à la maison des horreursPeut-être qu'a deux...il y aura assez de matière![]()
Le pire c'est que je suis sure que son visage devait etre largement mieux avant chirurgie....![]()
et celle là ?
http://www.sweatygooch.com/wp-conte...obs-wall-demotivational-poster-1258585964.jpg
vrais
les faux ne sont pas aussi mous
Elle me fait penser à Noor la "danseuse" marocaine.C'en est un ........................ J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai vu en premier non plus . On ne fait vraiment pas le poids
4 nénés (dixit ma fille) pour faire le test ?.bienvenue à la maison des horreurs![]()
Qd je trouve une femme attirante ou juste belle je suis la première à la dire . Je t'assure que je ne la trouve pas attirante p-e b*** pour vous mais à l'arrachée
et celle là ?
http://www.sweatygooch.com/wp-conte...obs-wall-demotivational-poster-1258585964.jpg
vrais
les faux ne sont pas aussi mous
moi je la trouve très bienQd je trouve une femme attirante ou juste belle je suis la première à la dire . Je t'assure que je ne la trouve pas attirante p-e b*** pour vous mais à l'arrachée
samèrelipopette !elle c'est pas du faux...garan fucking teed
oups![]()
t'as remarqué ?Ho ?il a coupé ses cheveux?
ps:merci d'avoir édité pour me faire ce compliment :langue:
(merci)