Non .... je te le confirme
Donc la seul optique possible qui reste c'est que les femmes au petit seins si elles sont complexer c'est certainement parce que la société à forger le cliché que la vrai femme c'est la femme bien foutu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non .... je te le confirme
non voyons![]()
chutt breabeat chutt lol tu ne sais pas tout
j ai du rater un episode alors car il me semble qu il n y a rien a savoir!!!!![]()
quoi y avait quelque chose à gagner ?Désoler pogoss ! Jasmine a étais plus rapide que toi. ^^
Entre les petit seins complexé les grosse poitrine, toi et ta sexy attitude, Giant qui veut savoir qui sera sa femme, moi qui fait le clown et pogoss qui philosophe, manque plus qu'une caméra et sa fait les feux de l'amour...
pourtant les top models on ne peut pas dire qu'ils aient des air bag.Donc la seul optique possible qui reste c'est que les femmes au petit seins si elles sont complexer c'est certainement parce que la société à forger le cliché que la vrai femme c'est la femme bien foutu ?
mis a part que je n aime pas les films de giant bel donc j y vais !![]()
hé le belgian t'as pas répondu !tiens dis moi si t'es comme je t'imagine![]()
pourtant les top models on ne peut pas dire qu'ils aient des air bag.
Mais j'ai rien dit moi !
mis a part que je n aime pas les films de giant bel donc j y vais !![]()
bon apparemment tu ne t'es pas trop reconnu, dis moi si c'est mieux comme ça :excuse moi mais tu es le seul mec a me parler en principe alors je suis perdu avec pogoss lol
bon apparemment tu ne t'es pas trop reconnu, dis moi si c'est mieux comme ça :
excuse moi mais tu es le seul mec a me parler en principe alors je suis perdu avec pogoss lol
Les goûts et les couleurs, hein...
pourquoi vous mettez des personnages sur vos profils ?? ils sont ressemblant ?
le lien qu'ibnou a mis
pour moi, ça ressemble à un homme
il suffit de demander![]()
c'est sensé nous ressembler ouipourquoi vous mettez des personnages sur vos profils ?? ils sont ressemblant ?
Attends ,je prends la même pose et te dis ça!Je savais qu'on pouvait compter sur toi... Mais je l'avais déjà vu celle-là
Vrais ou faux seins?
bon apparemment tu ne t'es pas trop reconnu, dis moi si c'est mieux comme ça :
Oui je sais ... tu préfères les livres ^^
Attends ,je prends la même pose et te dis ça!
Non mais OK pour ce qu'il y a en-dessous du menton mais au-dessus...Oui je sais ... tu préfères les livres ^^
Je dois refouler alors ^^
Entre autres...
Non, mais faut dire que la photo ( celle "pseudo" sapée en noir). Elle est pas très attrayante![]()
Non mais OK pour ce qu'il y a en-dessous du menton mais au-dessus...![]()
Elle fait peur même, ss aucune jalousie
Ooooh pas toi aussi !
c'est fou on dirait que vous faites l'amour a un visage ^^