Ah ouais nan mais là c'est![]()
Ca a pas l'air très vrai tout ça...
vu que c'est un homme
ils ne sont certainement pas d'origine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais nan mais là c'est![]()
Ca a pas l'air très vrai tout ça...
vu que c'est un homme
ils ne sont certainement pas d'origine
C'est un homme en plusSérieux?!
ben ça se voit quand même![]()
Mais tu parles de quoi là? lol
Ben nan ça se voit pas...
du 90B c grand ou petit ??
tu t'es trompé de site..Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP
Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK
khellina nes9iw 3winatnaEUUh les hommes, Che7al fikom dial t7enziiiz :langue:
il suffit de demanderCa parle de eins et même pas de photo![]()
il suffit de demander![]()
tu parles de bianca ?le lien qu'ibnou a mis
pour moi, ça ressemble à un homme
C'est fou mais vraiment fou j'ai parlé de comment rendre belle une femme aux petits seins et cela se transforme en critique des gros seins, franchement les petits seins !!!
ooooh pour une fois que tu fais un topic intéressant tu râles !C'est fou mais vraiment fou j'ai parlé de comment rendre belle une femme aux petits seins et cela se transforme en critique des gros seins, franchement les petits seins !!!
ooooh pour une fois que tu fais un topic intéressant tu râles !
tu parles de bianca ?
t'es sur que ça ressemble à un homme ?
Oui mais c'est de ta faute ! on ta déjà dis de pas ouvrir des post demandent trop de réfléxions cognitive...ils y en à ici qui ont du mal.
Non mais je te jure, c'est fou quoi bon ce qui est bien avec ce post, c'est que les petits seins on les reconnaît très vite. Ce sont celles qui râlent le plus ( m4ever, sissini , aaroubiya et d'autres dont je n'ai jamais connu le pseudo)
tiens dis moi si t'es comme je t'imaginelol dites moi j'aime bcp vos avatars vous allez tous beau la dessus
Possible, c'est peut être aussi des nanas à forte poitrine qui ce font passé pour des petites histoire de pas s'attirer des ennuis...![]()
Espèce de cochon tu en rêve hein lol
Non mais je te jure, c'est fou quoi bon ce qui est bien avec ce post, c'est que les petits seins on les reconnaît très vite. Ce sont celles qui râlent le plus ( m4ever, sissini , aaroubiya et d'autres dont je n'ai jamais connu le pseudo)
je confirmetu es juste lourd je n ai fais que 2 interventions sur ton post et c etait pour discuter avec qqun que j aime bien!! :-D
et ma sihoute est parfaitement equilibrée donc pas de quoi ralér![]()
µtu es juste lourd je n ai fais que 2 interventions sur ton post et c etait pour discuter avec qqun que j aime bien!!
et ma sihouette est parfaitement equilibrée donc pas de quoi raler![]()
Au faite j'ai la flemme de chercher donc je demande mais est-ce que la taille du sein influe sur la qualité et/ou la quantité du lait maternel ?
non voyonsAu faite j'ai la flemme de chercher donc je demande mais est-ce que la taille du sein influe sur la qualité et/ou la quantité du lait maternel ?
µ
allez ma pseudo bombasse assume ta sexy attitude lol
ma sexy attitude!!
on a raté un épisode ?va courir ma pseudo bombasse histoire de raffermir une ou deux parties de ton sexy body lol
on a raté un épisode ?
tu agis comme un beur de base qui s'est pris un râteau.![]()
j ai du rater un episode alors car il me semble qu il n y a rien a savoir!!!!chutt breabeat chutt lol tu ne sais pas tout