QUand on a peu de seins !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP

Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK
tu t'es trompé de site..

Bon crame qui ta montré sa poitrine? :D

C'est fou mais vraiment fou j'ai parlé de comment rendre belle une femme aux petits seins et cela se transforme en critique des gros seins, franchement les petits seins !!!

C'est fou mais vraiment fou j'ai parlé de comment rendre belle une femme aux petits seins et cela se transforme en critique des gros seins, franchement les petits seins !!!

Oui mais c'est de ta faute ! on ta déjà dis de pas ouvrir des post demandent trop de réfléxions cognitive...ils y en à ici qui ont du mal.

Oui mais c'est de ta faute ! on ta déjà dis de pas ouvrir des post demandent trop de réfléxions cognitive...ils y en à ici qui ont du mal.

Non mais je te jure, c'est fou quoi bon ce qui est bien avec ce post, c'est que les petits seins on les reconnaît très vite. Ce sont celles qui râlent le plus ( m4ever, sissini , aaroubiya et d'autres dont je n'ai jamais connu le pseudo)

Non mais je te jure, c'est fou quoi bon ce qui est bien avec ce post, c'est que les petits seins on les reconnaît très vite. Ce sont celles qui râlent le plus ( m4ever, sissini , aaroubiya et d'autres dont je n'ai jamais connu le pseudo)

Possible, c'est peut être aussi des nanas à forte poitrine qui ce font passé pour des petites histoire de pas s'attirer des ennuis...:D

tu es juste lourd je n ai fais que 2 interventions sur ton post et c etait pour discuter avec qqun que j aime bien!! :D

et ma sihouette est parfaitement equilibrée donc pas de quoi raler;)

Retour