Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais confiance a ta famille tres proche c est par la que tu devrais commencer a faire attention laHaha je te comprends tellement Je n’ai aucun problème à échanger avec les gens mais au fond de moi, j’ai tendance à tout remettre en question xD
Du coup, je me braque lorsqu’il s’agit d’aller plus loin...
Yep, je n’accorde pratiquement plus ma confiance (si ce n’est à ma famille très proche)... J’ai comme des barrières infranchissables...
On me dit souvent que je finirai seule ou malheureuse à cause de ça... Moi je me dis que c’est pas plus mal parce qu’au moins, je ne serai pas déçue et je n’aurai plus à me ramasser à la petite cuiller... Puis j’aime bien me dire que je suis une femme indépendante et qui n’a besoin d’aucun plouc pour être heureuse et avancer dans la vie^_^
y a plus d amour de nos jours y a plus que des relations fievreuse certe mais plus@Diogene,
quand l amour devient un espace mûré l échec est assuré
tu es devenu nomade quoi c est vrai que c est a la mode maintenantHaha idem! J’ai uen grosse histoire où j’ai tout fait pour sauver les meubles et ça n’a servi à rien... ça m’a plus fait de mal qu’autre chose xD
Maintenant, c’est l’inverse! J’ai limite du mal à m’ouvrir et m’attacher... Je passe beaucoup plus facilement à autre chose^^
avant la valeur c etait de rester marié c etait un privilège de nos jours le privilège c est deIl faut laisser le choix à l'autre de rester avec toi par amour et non pas par pitié ou par chantage !
du temps de notre chère prophète ainsi que chez les chretiens cher ebion bein ce motHello
Je pense que pr arriver à ce stade faut avoir fait le deuil de la relation Et ce processus est plus ou moins long selon les gens'
Manquerai plus que je le supplie de rester !!!
Je préfère crever de douleur !!!
toute les relations sont toxique aujourd hui pourquoi parceque y a plus de vie privé nullejustement pour eux il n y a pas de danger c est ça qui rendra la relation toxique au fil du temps !
ebion la seule femme pieuse a 100% etait marie mère de jesu paix sur lui d ailleurBonjour pieuse youssoufou !
Selon les chrétiens, Dieu aime assez les humains pour ne pas les forcer à l’aimer et à le vénérer! Paradoxalement, l’amour de Dieu serait moins grand si l’enfer n’était pas au moins possible.
Fait attention de ne pas juger !!! Le degré de piété seule Allah peut en juger..ebion la seule femme pieuse a 100% etait marie mère de jesu paix sur lui d ailleur
cette femme est placé parmis la meilleur des femmes parmi le createur, elle a souffert enormement de nos jours
les femmes elle cherche le confort et leur fierté qu elle trouveront jamais car c est marie qui
leur a prise,
J en prends acteFait attention de ne pas juger !!! Le degré de piété seule Allah peut en juger..
Je trouve ça grave de dire à X ou Y qu'il n'est pas pieu ...!@SABRA74,
sabah el kheir hbiba
Tu as raison de le souligner
personne ne doit s associer å Allah pour nous juger
SalamJe trouve ça grave de dire à X ou Y qu'il n'est pas pieu ...!
Sba7 El khir ma chérie
c est a la mode ce mot "ma cherie" je l entends partout non pas entre une femme et un homme maisJe trouve ça grave de dire à X ou Y qu'il n'est pas pieu ...!
Sba7 El khir ma chérie
parfois certaines personnes pensent être supérieures aux autres et par conséquent elles en déduisent qu' elles possèdent un certain pouvoir alors qu il en est rien !!Fait attention de ne pas juger !!! Le degré de piété seule Allah peut en juger..
C est une marque d affection ou est le mal å le témoigner ? tu vois le mal partout ! Je tiens à te rappeler que la médisance est haram dans l islam .c est a la mode ce mot "ma cherie" je l entends partout non pas entre une femme et un homme mais
entre femme maintenant, mais ou est ce qu on va, la mixité est partout meme dans les mots
Sbah el khir youssouffou meme si tu m apprecie pas beaucoup, tu reference a moi bien sûr, mais je vais te l avouerparfois certaines personnes pensent être supérieures aux autres et par conséquent elles en déduisent qu' elles possèdent un certain pouvoir alors qu il en est rien !!
non gardons les choses a leur place et les mots a leur place et le monde s en verra mieuxC est une marque d affection ou est le mal å le témoigner ? tu vois le mal partout ! Je tiens à te rappeler que la médisance est haram dans l islam .
meme la couleur des cheveux des femmes sont fause dans la plus part des cas avec de la teinture soitC est une marque d affection ou est le mal å le témoigner ? tu vois le mal partout ! Je tiens à te rappeler que la médisance est haram dans l islam .
ça te dérange????c est a la mode ce mot "ma cherie" je l entends partout non pas entre une femme et un homme mais
entre femme maintenant, mais ou est ce qu on va, la mixité est partout meme dans les mots
@majid10,
la liberté d expression cela veut pas dire qu' il faut mépriser son prochain ![/QUOTE
tu marque un pointça te dérange????
ma chérie en arabe se dit hbiba !!! ça te choque pas en arabe hein!!
oui tu as raison sans appels wallah@majid10,
dieu juge souverainement et son jugement et sans appels !!!
Salam alaykoumPs oui j'avais un autre pseudo
Et c'est lui qui m'a désinscrire à mon insu
Alors ne faite pas les étonnés
Ce message s'adresse uniquement à lui et au peut de personnes reelles ici présentés. Car le reste c'est lui en plusieurs pseudo.
Merci
Merci.Salam alaykoum
Si quelqu'un t'aime et te cause du tort, alors sois sa vision même de l'amour est tordue, sois il ne sait pas ce que c'est et confond amour et possession.
L'amour ce n'est pas je la veux ou je le veux.
L'amour c'est un sentiment qu'on éprouve pour autrui, une affection et pas une infection, qui lie notre coeur à une personne. L'amour d'une mère pour son enfant, l'amour d'un père envers son enfant, l'amour de frères et soeurs entre eux, l'amour d'une femme et d'un homme.
Notre coeur s'ouvre et ces personnes que l'on aime ont leur place Dedans. Quelqu'un qui aime ne cause pas de tort volontairement à un point où l'on détruit une autre personne.
Ce n'est pas de l'amour
Et si tu étais déjà inscrite auparavant, peut être te liras t'ii et comprendra la leçon d'une manière ou d'une autre.
Que Dieu te place sous Sa protection contre le Mal, l'envie, la jalousie, la haine
l amour de nos jours est jetable tout est jetable de nos jours, tout est interim
vive l interim
un sac tu es pas vite gêné toi,
Tu me donnes quand ton sac de frics
la seule personne a qui je pourrais donner mon sac de fric comme tu dis
Tu me donnes quand ton sac de frics