Quand on. aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Haha je te comprends tellement :p Je n’ai aucun problème à échanger avec les gens mais au fond de moi, j’ai tendance à tout remettre en question xD
Du coup, je me braque lorsqu’il s’agit d’aller plus loin...

Yep, je n’accorde pratiquement plus ma confiance (si ce n’est à ma famille très proche)... J’ai comme des barrières infranchissables...

On me dit souvent que je finirai seule ou malheureuse à cause de ça... Moi je me dis que c’est pas plus mal parce qu’au moins, je ne serai pas déçue et je n’aurai plus à me ramasser à la petite cuiller... Puis j’aime bien me dire que je suis une femme indépendante et qui n’a besoin d’aucun plouc pour être heureuse et avancer dans la vie^_^
tu fais confiance a ta famille tres proche c est par la que tu devrais commencer a faire attention la
trahison et les sales coups viennent souvent de la famille proche ou pas ainsi que la jalousie

Haha idem! J’ai uen grosse histoire où j’ai tout fait pour sauver les meubles et ça n’a servi à rien... ça m’a plus fait de mal qu’autre chose xD

Maintenant, c’est l’inverse! J’ai limite du mal à m’ouvrir et m’attacher... Je passe beaucoup plus facilement à autre chose^^
tu es devenu nomade quoi c est vrai que c est a la mode maintenant

Il faut laisser le choix à l'autre de rester avec toi par amour et non pas par pitié ou par chantage !
avant la valeur c etait de rester marié c etait un privilège de nos jours le privilège c est de
raconter le defauts de ces "EX"
je pense que les valeur humaine on disparue avec le dentifrice au fluor

Manquerai plus que je le supplie de rester !!!
Je préfère crever de douleur !!!
justement pour eux il n y a pas de danger c est ça qui rendra la relation toxique au fil du temps !
toute les relations sont toxique aujourd hui pourquoi parceque y a plus de vie privé nulle
part surtout les gens des villes quand tu pense que ton voisin a son lit a 9 centimètres du tiens c est
l epaisseur du gyproc tu as compris, meme notre vie n est pas saine par contre ceux de la campagne
ont encore un peu vie saine je dis bien un peu

Bonjour pieuse youssoufou ! :timide:

Selon les chrétiens, Dieu aime assez les humains pour ne pas les forcer à l’aimer et à le vénérer! Paradoxalement, l’amour de Dieu serait moins grand si l’enfer n’était pas au moins possible.
ebion la seule femme pieuse a 100% etait marie mère de jesu paix sur lui d ailleur
cette femme est placé parmis la meilleur des femmes parmi le createur, elle a souffert enormement de nos jours
les femmes elle cherche le confort et leur fierté qu elle trouveront jamais car c est marie qui
leur a prise,

ebion la seule femme pieuse a 100% etait marie mère de jesu paix sur lui d ailleur
cette femme est placé parmis la meilleur des femmes parmi le createur, elle a souffert enormement de nos jours
les femmes elle cherche le confort et leur fierté qu elle trouveront jamais car c est marie qui
leur a prise,
Fait attention de ne pas juger !!! Le degré de piété seule Allah peut en juger..

c est a la mode ce mot "ma cherie" je l entends partout non pas entre une femme et un homme mais
entre femme maintenant, mais ou est ce qu on va, la mixité est partout meme dans les mots
C est une marque d affection ou est le mal å le témoigner ? tu vois le mal partout ! Je tiens à te rappeler que la médisance est haram dans l islam .

parfois certaines personnes pensent être supérieures aux autres et par conséquent elles en déduisent qu' elles possèdent un certain pouvoir alors qu il en est rien !!
Sbah el khir youssouffou meme si tu m apprecie pas beaucoup, tu reference a moi bien sûr, mais je vais te l avouer
je te jure que tu as raison sur ce sujet, mais je dis simplement ce que je pense c est tout je suis rien du tout,
la democratie est libre d expression meme si platon disait que la democratie c est une anarchie

C est une marque d affection ou est le mal å le témoigner ? tu vois le mal partout ! Je tiens à te rappeler que la médisance est haram dans l islam .
non gardons les choses a leur place et les mots a leur place et le monde s en verra mieux
si le jugement est desapprouvé faudrait supprimer tout les juges alors, tout est basé sur le jugement et
je dirais meme mieux sur l apparence mais je dis bien mais les gens sont hypocrites et pas qu un
peu alors ils font semblant, on est dans une periode ou tout est faux faut le savoir

meme la couleur des cheveux des femmes sont fause dans la plus part des cas avec de la teinture soit
pour cacher les cheveux blanc soit carrement pour teindre en blond, par contre toi pas de teinture c est deja pas mal pour la fin des temps

Fin mot de l'histoire.
On ne peut être ensemble. Nous sommes si semblables que les dernières 5annees furent que batailles sanglantes. Rapport de force ou j'y laisse ma peau ( alors qu'il est caché)
Même quand je me rends et aspirait au calme il trouvait le moyen de faire exploser cette quiétude a laquelle chaque être humain aspire.
Il a rendu ma vie un enfer uniquement pour que je lui appartienne. Il n'a jamais su me garder juste espionné au point d'en perdre la raison.
Son amour est POISON...
Et pourtant je pense q lui car il me fait de la peine il n'a jamais su aimer autrement.
Quand on aime une personne on la protège, lui il m'a envoyé aux loups juste pour me punir....j'en parle et ma gorge est serrée...Atteint d'une chose que je qualifie de maladie incurable.
Et tout ça cachè dans son coin derrière un outil...

Le pire dans tous ça c'est qu il utilise la religion pour arriver à ses fins machiavéliques. Il m'a vu tomber sans réagir...

Et pourtant je prie le bon pour qu'il nous trouve une solution.

Alors je ne sais pas si ma nature a fait que je nomme tous ça amour en tous les cas si c'est le cas Alors je veux bien le laisser partir.

Ps: que je raconte tous ça qu Il le lise ça ne changera rien Il ne changera jamais. Et il croit qu il est tenace et persévérant

Ps oui j'avais un autre pseudo
Et c'est lui qui m'a désinscrire à mon insu
Alors ne faite pas les étonnés

Ce message s'adresse uniquement à lui et au peut de personnes reelles ici présentés. Car le reste c'est lui en plusieurs pseudo.

Merci

Ps oui j'avais un autre pseudo
Et c'est lui qui m'a désinscrire à mon insu
Alors ne faite pas les étonnés

Ce message s'adresse uniquement à lui et au peut de personnes reelles ici présentés. Car le reste c'est lui en plusieurs pseudo.

Merci
Salam alaykoum

Si quelqu'un t'aime et te cause du tort, alors sois sa vision même de l'amour est tordue, sois il ne sait pas ce que c'est et confond amour et possession.
L'amour ce n'est pas je la veux ou je le veux.

L'amour c'est un sentiment qu'on éprouve pour autrui, une affection et pas une infection, qui lie notre coeur à une personne. L'amour d'une mère pour son enfant, l'amour d'un père envers son enfant, l'amour de frères et soeurs entre eux, l'amour d'une femme et d'un homme.

Notre coeur s'ouvre et ces personnes que l'on aime ont leur place Dedans. Quelqu'un qui aime ne cause pas de tort volontairement à un point où l'on détruit une autre personne.
Ce n'est pas de l'amour

Et si tu étais déjà inscrite auparavant, peut être te liras t'ii et comprendra la leçon d'une manière ou d'une autre.

Que Dieu te place sous Sa protection contre le Mal, l'envie, la jalousie, la haine

Salam alaykoum

Si quelqu'un t'aime et te cause du tort, alors sois sa vision même de l'amour est tordue, sois il ne sait pas ce que c'est et confond amour et possession.
L'amour ce n'est pas je la veux ou je le veux.

L'amour c'est un sentiment qu'on éprouve pour autrui, une affection et pas une infection, qui lie notre coeur à une personne. L'amour d'une mère pour son enfant, l'amour d'un père envers son enfant, l'amour de frères et soeurs entre eux, l'amour d'une femme et d'un homme.

Notre coeur s'ouvre et ces personnes que l'on aime ont leur place Dedans. Quelqu'un qui aime ne cause pas de tort volontairement à un point où l'on détruit une autre personne.
Ce n'est pas de l'amour

Et si tu étais déjà inscrite auparavant, peut être te liras t'ii et comprendra la leçon d'une manière ou d'une autre.

Que Dieu te place sous Sa protection contre le Mal, l'envie, la jalousie, la haine
Merci.

Tu pourrais être lui.
C'est le genre d'homme et le mot est faible. Qui sais tous d'une grande intelligence que jai rarement vu. Je suis à la fois dans l'indignation d'une victime et à la fois le salue d'une personne hautement qualifiée; tous ça pour vous dire que oui il est capable de tout comprendre et tout savoir....mais il j'imprime pas. C'est plus fort que lui.
C'est comme dans la religion il a les outils mais il s'en sert que pour punir et il n'en faut pas cas.
Ce qui est dit dans tes propos il le sait...

C'est malheureusement le profil du pervers narcissique....qu'on a tellement traité dans ce forum avec beaucoup légèreté...alors que j'en suis victime....mais comme analyste autodidacte je trouve le moyen d'en souffrir moins.

La possession: voilà un mot ou un concept qui ne me choque pas car moi aussi quand j'aime la personne je veux tout d'elle ou rien ...ave le temps j'ai appris que pour garder une personne il faut lui laisser le choix de partir....de ce fait tout ce que j'avance aurait dû sens si je le voyais en dehors de mes rêves nocturnes....

Ah oui l'amour c'est abondance et le compte goute pour moi c'est si ..

Retour