Quand on. aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....

Merci

Salam,

Lorsqu'on aime quelqu'un, on fait en sorte de lui manifester notre amour afin qu'il sache les sentiments ressenti à son égard. Lorsque c'est fait, on aura fait la moitié du chemin car en gros, li 3lina dérnè8 (de notre côté, on aura fait le nécessaire). Ce qui fait que la balle sera dans son camp donc se sera d'une certaine manière, à lui de prendre ou non la décision d'avancer ensemble ou de mettre un terme à la relation qui aurait pu prendre forme s'il le désirait.

Aussi, il est à noter que l'amour peut être réciproque comme il pourrait être non mutuel.
Lorsqu'il est partagé, 8èdchi li bghréna (c'est ce qui est voulu) donc hamdoulilah, la suite des évènements pourra vite s'enchainer car les tourtereaux vivront leur histoire d'amour de manière paisible étant donné que l'attachement et tout ce qui s'en suit sera d'actualité. En revanche, si la relation est loin d'être bilatérale : la seule issue, c'est de laisser la personne vivre sa vie avec la personne de son choix.

Ce que je cherche à expliquer à travers mes propos, c'est que de toute manière, même si au final tu aimes l'individu + que tout : tu ne peux pas le retenir contre son gré. De ce fait, il me parait évident que de le laisser partir car à quoi bon vouloir garder qui que ce soit près de nous sachant que cette personne ne ressent pas l'envie de rester avec nous.

L'mouhim, garde juste en tête que l'7ob rawa s3èyb dans le sens où, le maintien d'une relation ne se fait pas tout seul. De même que l'on doit être 2 pour s'aimer, on doit être 2 pour "sauver les meubles" et on doit être 2 pour se battre afin que la petite flamme puisse repartir de plus belle.
En effet, dès lors que tu es la seule à vouloir te battre, c'est malheureusement perdu d'avance.

"Si jamais il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.
Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ, elle n'était pas faite pour toi
."

Salam,

Lorsqu'on aime quelqu'un, on fait en sorte de lui manifester notre amour afin qu'il sache les sentiments ressenti à son égard. Lorsque c'est fait, on aura fait la moitié du chemin car en gros, li 3lina dérnè8 (de notre côté, on aura fait le nécessaire). Ce qui fait que la balle sera dans son camp donc se sera d'une certaine manière, à lui de prendre ou non la décision d'avancer ensemble ou de mettre un terme à la relation qui aurait pu prendre forme s'il le désirait.

Aussi, il est à noter que l'amour peut être réciproque comme il pourrait être non mutuel.
Lorsqu'il est partagé, 8èdchi li bghréna (c'est ce qui est voulu) donc hamdoulilah, la suite des évènements pourra vite s'enchainer car les tourtereaux vivront leur histoire d'amour de manière paisible étant donné que l'attachement et tout ce qui s'en suit sera d'actualité. En revanche, si la relation est loin d'être bilatérale : la seule issue, c'est de laisser la personne vivre sa vie avec la personne de son choix.

Ce que je cherche à expliquer à travers mes propos, c'est que de toute manière, même si au final tu aimes l'individu + que tout : tu ne peux pas le retenir contre son gré. De ce fait, il me parait évident que de le laisser partir car à quoi bon vouloir garder qui que ce soit près de nous sachant que cette personne ne ressent pas l'envie de rester avec nous.

L'mouhim, garde juste en tête que l'7ob rawa s3èyb dans le sens où, le maintien d'une relation ne se fait pas tout seul. De même que l'on doit être 2 pour s'aimer, on doit être 2 pour "sauver les meubles" et on doit être 2 pour se battre afin que la petite flamme puisse repartir de plus belle.
En effet, dès lors que tu es la seule à vouloir te battre, c'est malheureusement perdu d'avance.

"Si jamais il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.
Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ, elle n'était pas faite pour toi
."
J'ai lu la fin.

Je suis soulagée de voir que réellement je ne suis pas la femme qui lui correspond.
Et sincèrement je lui souhaite tout le bonheur du monde.
7 années de souffrance En hamdoullileh y'a Rabi.
Une histoire ni queue ni tête.
C'était impossible depuis le début.
Mon Dieu quel soulagement.
J'espère qu'il trouvera cette femme exceptionnelle

Et on essaye de moi souffrir en y pensant moins et ainsi va la vie.
Que pouvons nous faire de plus.

Ma logique s'arrête à Ca

En amour y a pas de logique ou on aime ou on aime pas ...
Entre nous meme si on se connait pas je ne pense pas que tu sois canon , je dirais meme pas mignone et que peut etre tu es mal foutue
Je pense que tu dois ressembler a B Bardo , cette femme qui n'aime que les animaux !

Oui , je sais c'est hors sujet looool

En amour y a pas de logique ou on aime ou on aime pas ...
Entre nous meme si on se connait pas je ne pense pas que tu sois canon , je dirais meme pas mignone et que peut etre tu es mal foutue
Je pense que tu dois ressembler a B Bardo , cette femme qui n'aime que les animaux !

Oui , je sais c'est hors sujet looool
Rien compris.
Et tu t exprimes très bien

En aparté si je parle de logique je sais très bien ce que je dit.
Je savais que quelqu' un aussi débile pouvait être meme a 56ans , allait me sortir une telle évidence....
Si je parle de logique justement les réactions de ce fameux type dont je suis ou je ne suis pas amoureuse; sont d'une incohérence déconcertante....

Voilà

Quand on aime quelqu' un : On est fou
Quand on est aime , on s'en fou lol
C est pas vrai !
Quand on aime réellement un homme on le rend fou et on devient folle aussi !!!!
Mdr
Ya plus de femmes internėes que d hommes ! Je vais peut être y aller bientôt pour faire exploser les chiffres ! J ai les symptômes depuis quelques heures d une folie passagère Mdr

En aparté si je parle de logique je sais très bien ce que je dit.
Je savais que quelqu' un aussi débile pouvait être meme a 56ans , allait me sortir une telle évidence....
Si je parle de logique justement les réactions de ce fameux type dont je suis ou je ne suis pas amoureuse; sont d'une incohérence déconcertante....

Voilà

La logique n'est qu'une histoire que nous nous racontons a nous meme
Certes peut etre qu'on ne peut rien changé mais on peut agir sur les consequences. encore faut -il pour cela savoir qu'elles ont ete les ponts marquants de notre vie anterieure et qu'elles en ont ete les consequences sur notre comportement ...
Je parle d'un point de vie personnel pas de ce qui se passe sur ce sujet et sur lequel je ne peux agir ...ou si peu lool

La logique n'est qu'une histoire que nous nous racontons a nous meme
Certes peut etre qu'on ne peut rien changé mais on peut agir sur les consequences. encore faut -il pour cela savoir qu'elles ont ete les ponts marquants de notre vie anterieure et qu'elles en ont ete les consequences sur notre comportement ...
Je parle d'un point de vie personnel pas de ce qui se passe sur ce sujet et sur lequel je ne peux agir ...ou si peu lool
On apprend toujours de ses échecs de toute façon!

Oui c'est sur et puis nous avons besoin de notre passé pour continuer d'avancer ...
Sur ce point je suis d'accord.
Besoin du passé pour savoir quel a été l'élément déclencheur de cet enchaînement et successions d'événements déchaînés.
On a besoins du passé si celui la nous aide à avancer sinon on tourne en rond.
J'estime que je suis une femme qui ne correspond pas au norme de beauté de notre société mais je suis néanmoins une battante qui essaye de mieux faire qu un homme qui se trouverait dans la même situation que la mienne.

Plusieurs fois en plus..ett pourquoi t'as dis non, ta fierté c'est ça ?
Le hasard ma conduis a ce message ou à ces messages?
A qui est ce poste d'abord?

Donc je dirais que si son mari a reconnu ses erreurs 3t qu'elle elle veut pas revenir c'est qu'elle la jamais aimé Ou qu'elle a été profondément blaissé.

Moi dans son cas je serais déjà avec lui je parle de mon mari déjà jattendais juste qu Il revienne et demande pardon mais Dieu a decidé de la prendre.
En revanche si l'ange ou le diable qui plane sur le net vienne à prendre le téléphone et juste je dit bien juste il me dit qu'il en est navré ou juste il me dit comment vas tu. Je crois que je lui pardonerai. Mais comme il en fera rien. Je dirais que Dieu a voulu ainsi.

Il a pris la décision de partir il prendra la décision de revenir. Et quand je dit revenir ce n'est pas un simple j'aime sur Facebook c'est tout j'attends tout.

Enfin fantasme ouvrealite Rabi 3alem siubhanou

Wa Hassbiya Allah sa ni3ma el wakil .

Retour