Quand on. aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
@TiishaA,
protége toi et essaye de te reconstruire même si en te lisant on ressent une grande détresse amoureuse ! on a l impression qu il exerce encore une certaine emprise sur toi !
Qu Allah te protège et te guide
amour est une maladie qui n a de medicament que le temps c est bien de lui donné ce conseil
et evite les antidepresseurs tu risque de faire d autres degats

@TiishaA,
en même temps dans une relation amoureuse narcissique on ne peut qu' idolatrer l autre alors au début ce rôle on l adore car on å l impression que c est un amour très spécial et unique et au fil du temps la relation commence å étouffer l autre qui se rend compte qu' il est comme enchaîné å l autre donc en prison

@majid10,
Moi aussi j'ai du fric et vois tu je préfère faire des sadakas et je suis capable de prendre un crédit pour aimer un homme je sais tu vas me dire le crédit c est haram å cause des intérêts ! mais moi l intérêt que je peux porter à un homme n est pas haram car je peux l aimer gratuitement !

@TiishaA,
en même temps dans une relation amoureuse narcissique on ne peut qu' idolatrer l autre alors au début ce rôle on l adore car on å l impression que c est un amour très spécial et unique et au fil du temps la relation commence å étouffer l autre qui se rend compte qu' il est comme enchaîné å l autre donc en prison
le femme cherche le bonheur non stop elle ne le trouveront jamais meme si c est le cas
ce n est que provisoire car est ce que eve etait amoureuse de adam suite a le rejet du paradis
j en doute et si c est le cas c est que vraiment ils n ont pas eu honte de leur acte mais bon

@majid10,
Moi aussi j'ai du fric et vois tu je préfère faire des sadakas et je suis capable de prendre un crédit pour aimer un homme je sais tu vas me dire le crédit c est haram å cause des intérêts ! mais moi l intérêt que je peux porter à un homme n est pas haram car je peux l aimer gratuitement !
ne te porte jamais garant pour un homme il en vaut pas la peine

je suis d accord mais je dis bien mais et je ne veux pas être blaissant ni pour les uns ni pour les autres mais
une femme a besoin de cadeau et de materiel sinon c est pas une femme et ca commence des le
mariage voir avant avec la dotte et tout le monde sait q une dotte est obligatoire
pas du tout on est toutes différentes je préfère qu on m offre une rose par amour qu' un bouquet par obligation

pas du tout on est toutes différentes je préfère qu on m offre une rose par amour qu' un bouquet par obligation
tu as raison finalement mefie toi plus des femmes que des hommes,
aucun homme ne ta fait de remarque sur ta beautée de ton avatar car presque parfaite mais bien
une femme, les femmes doivent toujours chercher la petit souris la ou il y en a pas

@majid10,
Quel est le rapport entre prendre un crédit et aimer quelqu'un :confus: ?

tu es devenu nomade quoi c est vrai que c est a la mode maintenant

Alors là, pas du tout! C’est juste que je connais ma valeur et par conséquent, je ne m’ouvre pas à n’importe quel nase et de même, je ne leur accorde pas autant d’attention... Je ne m’investis pas dans le vide tout simplement!

@Milamber,
Je veux dire par la qu' on peut aimer un homme qui ne possède rien !!!
qui ne possède rien faut pas poussé bobonne des les epines faut au moins qu il a des
qualités ou la beauté, si le type n a queudalle bein je me demande qui va s interresser a lui,
la jeunesse aussi est un atout, cette vie n est qu echange et ca partout, quel monde quand
meme

Alors là, pas du tout! C’est juste que je connais ma valeur et par conséquent, je ne m’ouvre pas à n’importe quel nase et de même, je ne leur accorde pas autant d’attention... Je ne m’investis pas dans le vide tout simplement!
tu me rassure je commencais a me poser des questions meme si j ai rien contre les gitans

pour ce qui est des valeurs elle sont existé un peu y a 1400 ans, de nos jours y a plus
de valeur mais des semblant de valeur tu vois comme les poulets la 5 euros
ou les olives et la sauce est comprit dans le prix

je me suis trompé et je me suis fais tirré les guirlandes par youssouffou
je cite :
youssouffou c est pas pour toi cette remarque c est pour l autre la Limage qui arrete pas de
quemander la bourse, elle croit que je suis robin des bois
:D

Je vais demander mon épouse, elle est là

Dernière édition:
tu me rassure je commencais a me poser des questions meme si j ai rien contre les gitans

pour ce qui est des valeurs elle sont existé un peu y a 1400 ans, de nos jours y a plus
de valeur mais des semblant de valeur tu vois comme les poulets la 5 euros
ou les olives et la sauce est comprit dans le prix

Lol tu es plein de préjugés, c’est fatigant!

Retour