Quand on. aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Lol tu es plein de préjugés, c’est fatigant!
est ce que tu peux s il te plait m aider a comprendre quelque chose si tu veux bien
les poulets grillés a 5 euros plus sauce plus olives et parfois meme pomme terre gratuite
donc si retire le transport, le gaze, le benefs du boucher les olives la sauce etc etc
ce poulet revient combien au depart ? c est une question ?

Tu as raison
chacun dors sur le côté qui l arrange !
@Milamber,
nous sommes ce que nous pensons !

@Milamber,
et la pensée n est pas un pêché tant qu' il n y a pas d arrière pensée !
Seulement une pensée peut être une arrière pensée déjà, et si onl'arrête sans faire quoique ce soit (càd la concrétiser) il n'y a rien de mal, c'est une faiblesse qu'on a tu
@Milamber,
Je veux dire par la qu' on peut aimer un homme qui ne possède rien !!!
Si tu entendais cela, il en va de même pour l'inverse, on ne choisit pas forcément quelqu'un pour sa situation
est ce que tu sais combien d homme et de femme se mettent en danger pour l autre, c est une
metaphore et notre chere ami youssouffu fait bien de le preciser
Je n'en ai pas la moindre idée, mais sans doute les gens amoureux le font :cool:.

Seulement une pensée peut être une arrière pensée déjà, et si onl'arrête sans faire quoique ce soit (càd la concrétiser) il n'y a rien de mal, c'est une faiblesse qu'on a tu

Si tu entendais cela, il en va de même pour l'inverse, on ne choisit pas forcément quelqu'un pour sa situation

Je n'en ai pas la moindre idée, mais sans doute les gens amoureux le font :cool:.
Je suis d accord avec toi et ce sont pas mes critères et ce qui importe c est ce que cette personne dégage comme personnalité comme qualités et comme sensibilité ! peu importe et sa situation où son physique ou son compte en banque ! l amour n a pas critère défini quand il est sincère et mutuel !!!!

Je suis d accord avec toi et ce sont pas mes critères et ce qui importe c est ce que cette personne dégage comme personnalité comme qualités et comme sensibilité ! peu importe et sa situation où son physique ou son compte en banque ! l amour n a pas critère défini quand il est sincère et mutuel !!!!
c est vrai mais george cloney est mon rival

Je pourrais être lui? Certainement pas: je suis là depuis 2012, et je n'ai jamais dragué qui que ce soit (l'inverse par contre est arrivé ici.) Et rester 5 ans avec une femme sans me marier en relation pas vraiment correcte avec elle me parait être de l'impossible pour être honnête lol

S'il est capable de saisir les choses, de les comprendre, sans les assimiler, c'est qu'il existe un problème quelque part, inconscient, ou conscient, ou bien, simplement, la démarche de refus lui convient parfaitement ainsi.
Si réellement il comprends, alors c'est encore pire car il fait du mal à quelqu'un qu'il prétends aimer.
Tu comprends ce que je veux dire? Tu n'as pas à avoir de la peine pour un individu qui se refuse à changer.

Légèreté tout dépendait du sujet (ceux de @elegant00 par exemple) mais il y avait des histoires avec des hommes pareils et là, ce n'était pas léger il me semble.

Il y a possession "positive" et "négative", je sais que je risque plus tard d'être quelqu'un de possessif si je me décide un jour à changer d'avis, et je m'attendrais probablement à la même chose de la personne, car j'estimerais que l'on partage à peu près tout sauf certaines choses que l'autre n'est pas capable de partager car c'est une question de respect et de confiance. Forcer quelqu'un à se dévoiler est mauvais et part d'une intention tout aussi mauvaise.

Prends du recul et décide de ce que tu veux faire simplement, mais choisis quelque chose de sain pour toi. Qu'Allah te facilite.
Oui penser à lui c'est malsain. Effectivement.

Merci.

Comme je l'ai déjà mentionné au par avant il a choisi la facilité. Comme 90 % des hommes qui gardent leur femme et qui flirtent ou même sortent avecc d autre femme . Sauf que heureumesnet je ne suis ni safemme ni sa meuf ni personne...sinon quelqu un qu il aurait aimé soumettre sauf qu il y arrive pas.
Avec ses propos malabar ou Mimanbir n'a fait que dire que ce qui était prévisible.

La méthode élastique. ..
Déjà vu cherche autre chose

Oui penser à lui c'est malsain. Effectivement.

Merci.
Comme je l'ai déjà mentionné au par avant il a choisi la facilité. Comme 90 % des hommes qui gardent leur femme et qui flirtent ou même sortent avecc d autre femme . Sauf que heureumesnet je ne suis ni safemme ni sa meuf ni personne...sinon quelqu un qu il aurait aimé soumettre sauf qu il y arrive pas.
Avec ses propos malabar ou Mimanbir n'a fait que dire que ce qui était prévisible.

La méthode élastique. ..
Déjà vu cherche autre chose
Je ne comprends pas dans ce cas: quel est le but de ton sujet? Moi, j'ai simplement essayé de comprendre, et donner un avis, forcément je peux être prévisible :confus:?

Chercher quoi au juste je ne comprends vraiment pas :eek:

Je ne comprends pas dans ce cas: quel est le but de ton sujet? Moi, j'ai simplement essayé de comprendre, et donner un avis, forcément je peux être prévisible :confused:?

Chercher quoi au juste je ne comprends vraiment pas :eek:
Dans la continuité des choses je dirais: tu fais l'ignorant
Et toi tu dirais je vois pas de quoi tu parles

ebion la seule femme pieuse a 100% etait marie mère de jesu paix sur lui d ailleur
cette femme est placé parmis la meilleur des femmes parmi le createur, elle a souffert enormement de nos jours
les femmes elle cherche le confort et leur fierté qu elle trouveront jamais car c est marie qui
leur a prise,

Grrr non c’est rempli de pieuses sur bladi!!!

Dans la continuité des choses je dirais: tu fais l'ignorant
Et toi tu dirais je vois pas de quoi tu parles
Mais faire l'ignorant à propos de quoi ? On ne se connaît même pas :confus:. Ai je louper un de tes propos ? Et si tel est le cas tu peux m'éclairer stp :confus: ?

@Ebion tu as lu le sujet peut être que tu comprends ce que je n'ai pas saisi :confus: ?

Mais faire l'ignorant à propos de quoi ? On ne se connaît même pas :confused:. Ai je louper un de tes propos ? Et si tel est le cas tu peux m'éclairer stp :confused: ?

@Ebion tu as lu le sujet peut être que tu comprends ce que je n'ai pas saisi :confused: ?

Bonjour j’ai pas lu tout le thread et je comprends pas non plus!!

Evidemment
L'amour c'est pas enfermer ou obliger à rester
Tu pleureras quelques jours, 2 semaines ga3... si tu as besoin de le convaincre pour ne pas qu'il parte c'est problématique....
mdr sauvage :D on oublie pas quelqu'un qu'on aime en deux semaines...malheureusement!
Sinon pour répondre à la posteuse, oui en principe, si tu aimes quelqu'un, tu souhaites son bonheur avec ou sans toi!

@Milamber , zappe et trace ta route!
La personne est dans un délire complet là si elle est incapable de faire la part des choses entre son pseudo dont elle est amoureuse et qui la fait souffrir et d'autres personnes...

Ps: mode commère activé, qui t'as déjà dragué ici? Pour de vrai je parle...:D

Dernière édition:
@Milamber , zappe et trace ta route!
La personne est dans un délire complet là si elle est incapable de faire la part des choses entre son pseudo dont elle est qmoyreyse et qui la fait souffrir et d'autres personnes...

Ps: mode commère activé, qui t'as déjà dragué ici? Pour de vrai je parle...
J'ai vu ça !

Le PS je ne m'en rappelle même pas cela fait longteeeemps !

Retour