Si un homme est intéressé par ton "capital financier" et "ton bon métier à mettre en avant", tu n'es pas avec le bon mec car les hommes en général ne priorisent pas ça pour choisir une femme.
Sinon tu as des tutos à gogo sur youtube pour faire du sport chez toi, c'est gratuit.
La rue et les parcs pour marcher et courir, c'est gratuit.
Tu n'es pas riche mais tu as certainement de quoi acheter des vêtements, achète des trucs qui te vont. Pour une coupe de cheveux, on n'est pas comme les mecs, tu n'as pas besoin d'aller chez le coiffeur chaque mois.
Donc souci d'apparence => Réglé. Il suffit d'avoir un corps en forme (pas d'obésité) , des cheveux bien coupés (tu le fais 3-4 fois par an max et encore) et des habits qui te vont bien et tu es déjà "plus agréable" à voir.
Maintenant la peau. Le gommage traditionnelle ne coûte pas grand chose (le gant avec le tissu exfoliant), une crème solaire non plus. Il te faut quoi d'autre? Un gel nettoyant qui va à ta peau et une crème hydratante avec des masques occasionnels. Tout ça peut être choisi pour pas cher, pas besoin d'être PDG pour te le permettre.
Il te faut quoi d'autre? Un peu de maquillage :un petit anti-cernes, du mascara, un bon khol (crayon ou un eye liner) un blush avec deux couleurs différentes qui vont bien avec ton teint , pareil pour les rouges à lèvre, quelque chose qui te sied, un plus "neutre" et plus calme et un autre plus "vif" qui te donne du peps. Si tu as des petits soucis de peau, une crème solaire teintée (qui va à ton teint) fera largement l'affaire.
Pour le reste, c'est ta personnalité... tu ne t'aimes mêmes pas, comment veux-tu que d'autres mecs soient attirés par toi? Pour les belles filles, ce n'est pas toujours ce que tu croies, beaucoup évitent de leur parler car justement ils croient qu'ils n'ont aucune chance avec elles et elles se retrouvent souvent avec des queutards et des tarés comme seuls prétendants.
Donc bosse ton physique, ton allure générale, prends soin de ta peau et de tes cheveux et tout ira bien physiquement.Bon, pas besoin de parler d'hygiène, c'est le minimum syndical, belle ou moche.
Le reste sera surtout ton mental qui reste à être bossé.