Tout d'abord merci pour ta réponse détaillée.Tu aimerais vrmt que les hommes se retournent en te voyant ? Cela ne t'apporterai rien de très saint... Les hommes qui se retourne sur les filles sont attirés par des pensées malsaines.
De plus il y a peut être certains hommes qui te regardes et que tu ne vois pas.
Je pense (ce n'est que mon avis bien sûr) que tu attaches beaucoup d'importance à ce qui n'en a pas (je suppose que tu dois être assez jeune).
Enfin tu ne peux pas savoir ce que tes collègues ont '' dans la tête '' comme on dit.
C'est encore des suppositions que tu fais, es tu certaines que tu ne projettes pas tes propres pensées sur eux ?
Ne te sens surtout pas obligé de répondre à mes questions s'il t'en coûte le moindre malaise.
Tu n'es jamais '' sortie '' avec un garçon ? (au collège, ou lycée, ou fac)
Jamais aucun homme ne t'a jamais approché ? Ne t'a jamais parlé ? N'as tu jamais passé un moment agréable avec aucun homme ?
Pour terminer, n'oublies pas qu'il existe d'autres qualités à mettre en avant. Pas dans le sens ou ton physique ne compte pas, mais dans celui où tu as forcément quelque chose à faire valoir auprès d'un homme qui viendra combler ta (soi-disant) laideur. Même si tu ne t'en rends pas compte, tu es déjà attirante pour celui qui partagera le reste de sa vie avec toi.
Je ne sais pas si tu crois en Lui mais, qu'Allah t'apporte tout l'Amour dont tu as besoin Cunegondeu.
Pour être tout à fait honnete oui j'aimerai qu'on me regarde, qu'on se retourne sur moi, ça fait toujours plaisir quand des hommes vous trouve attirante. Même si ça ne mène à rien c'est toujours flatteur.
Je n'ai jamais connu personne, j'ai plus de 30 ans et personne n'a voulu me rencontrer meme sur des sites de rencontre, il y a tellement de choix que je ne rentre dans aucune catégorie. Il y a un nombre incalculable de dingues et de pervers sur ces sites, sous prétexte qu'on est laide on accepterait de faire des choses dégoutantes. Aucun homme ne m'a jamais abordé pour me séduire. Il y a des gens qui associe laideur physique à handicape voir parfois même à des débile léger ou parfois laideur intérieur, et cela on ne peut rien y faire.