Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Je ne trouve aucun prétexte je décris la réalité, un physique laid ça se travaille avec le bistouri uniquement ce dont je n'ai pas les moyens.

Je n'ai aucune grace et dans tous les cas les hommes ne s'intéressent qu'au physique, ils ne jugent la femme que par sa beauté.

Le maquillage transforme les guenons en beauté fatale
apprend a te maquiller et t'habiller et tu seras belle. Fastoche.

J'étais fortement constituée, et, durant toute mon enfance,
j'annonçais devoir être fort belle, promesse que je n'ai point
tenue. Il y eut peut−être de ma faute, car à l'âge où la beauté
fleurit, je passais déjà les nuits à lire et à écrire. étant fille de
deux êtres d'une beauté parfaite, j'aurais dû ne pas
dégénérer, et ma pauvre mère, qui estimait la beauté plus
que tout, m'en faisait souvent de naïfs reproches.

George Sand.
On peut passer ses nuits a lire et ecrire et etre jolie. c'est pas contradictoire
Etre sophistiquee c'est autre chose mais c pas necessaire pour etre jolie au naturel.

T’as qu’à créer un compte fake et me l’envoyer (le mec qui comprend rien :D)
Mdrrrrrr 😭😭😭
Mais je vais d’abord m’assurer que tu m’as pas reconnue ! Pas folle La guêpe 🐝
Think About It GIF by Identity

On parle de Cristina Cordula
Ahe pardon :D mdrrrr

Nan mais toutes ces pseudos stars qui prônent le « self estime » sont toutes passées sur le billard ! Même les mecs 🙄

Du coup bah les personnalités les plus fragiles ( comme la posteuse) pensent que ces gens ont des vies de rêves et veulent leur ressembler pour avoir impression d’exister

Tu en connais beaucoup sur le relooking, je regarde les reines du shooping alors j'ai déjà changé des choses sauf les cheveux ils sont inchangeable.

En fait j'essaye de faire comprendre que c'est pas une question d'effort, que ça va au delas quand on est comme moi
Perso je m’occupes du paraître bien en ensecond..,
En premier c’est :sport raisonnablement ( en ce moment c’est des namaste tous les matins ( presque ) car peu de temps .
Yoga du visage
Massage du visage
Sérums de base type the ordinary ( pas chers )
Etc etc .
Je suis une personne qui meme ado , je n’aimais le cinéma .
Payer pour regarder le q qui bouge même pas …aucune activité.

Quand j’étais ado , j’ai fait un constat , je suis une maghrébine, j’ai pas le droit de sortir , j’ai le droit de bouffer .
Donc certes , les filles bourrées en soirée ca ne me faisait pas envie , pas du tout .
Donc j’ai mis ces interdictions à profit.
J’ai donc décidé d’être mieux que ces filles , qui elles , s’éclataient .
En prenant soin de mon corps , j’avais le droit de courir / et de nager hamdoullah.
La suite n’est finalement pas super top .

Non mais je pense qu'elle cite George Sand qui était une femme écrivant avec un nom de plume masculin
c'est d'elle que je parle
Tu peux etre jolie au naturel et c 'est pas les nuits de lecture et d'ecriture qui vont t'amocher .
sa mere savait qu'elle etait une fille georges sand.

c'est d'elle que je parle
Tu peux etre jolie au naturel et c 'est pas les nuits de lecture et d'ecriture qui vont t'amocher .
sa mere savait qu'elle etait une fille georges sand.
Peut-être qu’elle était tellement absorbée par ses écrits qu’elle en oubliait de se coiffer , de bouger , de s’aérer etc donc ça peut contribuer a une dégradation physique

Peut-être qu’elle était tellement absorbée par ses écrits qu’elle en oubliait de se coiffer , de bouger , de s’aérer etc donc ça peut contribuer a une dégradation physique
c surement ce qu'elle a voulu dire . Mais je pense qu'elle le dit car elle se passait pour un homme......

Lol ton post m'a fait sourire

Oui les hommes sont hypocrites, ils disent aimer le naturel et la beauté de l'âme mais c'est pas vrai .

Avec la beauté physique tu as tous les hommes à tes pieds .
Tous .

Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?

En fait les femmes pas terribles physikment sont condamnées à faire les papiers ou à donner leurs corps hors mariage ( concubinage, pas dignes d'être mariées civilement , selon les hommes ) ou à donner leur argent .
Parfois les 3 en mm tps .

L'horreur quoi .

Hemdoulilah Dieu m'a donné la beauté physique
J'ai échappé au pire 😂

Lol ton post m'a fait sourire

Oui les hommes sont hypocrites, ils disent aimer le naturel et la beauté de l'âme mais c'est pas vrai .

Avec la beauté physique tu as tous les hommes à tes pieds .
Tous .
Et une fois que tu leur a fait comprendre que tu couches pas ? Ils sont comment ?

Retour