Non c est fauxJe subis je ne peux rien décider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c est fauxJe subis je ne peux rien décider
Au moins ca m'a fait rire lolBen non tu mettre une perruque en fait
Je ne trouve aucun prétexte je décris la réalité, un physique laid ça se travaille avec le bistouri uniquement ce dont je n'ai pas les moyens.
Je n'ai aucune grace et dans tous les cas les hommes ne s'intéressent qu'au physique, ils ne jugent la femme que par sa beauté.
T’as qu’à créer un compte fake et me l’envoyer (le mec qui comprend rien )Ahe nan mais même pas en rêve ! Ana kane 7chem
?Allah yerdi 3lik.
AbsolumentLe maquillage transforme les guenons en beauté fatale
apprend a te maquiller et t'habiller et tu seras belle. Fastoche.
On peut passer ses nuits a lire et ecrire et etre jolie. c'est pas contradictoireJ'étais fortement constituée, et, durant toute mon enfance,
j'annonçais devoir être fort belle, promesse que je n'ai point
tenue. Il y eut peut−être de ma faute, car à l'âge où la beauté
fleurit, je passais déjà les nuits à lire et à écrire. étant fille de
deux êtres d'une beauté parfaite, j'aurais dû ne pas
dégénérer, et ma pauvre mère, qui estimait la beauté plus
que tout, m'en faisait souvent de naïfs reproches.
George Sand.
MdrrrrrrT’as qu’à créer un compte fake et me l’envoyer (le mec qui comprend rien )
T'es adorable et c'est toi la belleAji nti ne3tik wa7ed jouj reklat au derrière!
Tu n'as pas le droit de te sentir comme ça, espèce de petite belle!
Oui lol mais tu es d accord nonj'ai dit "que Dieu te bénisse".
Non mais je pense qu'elle cite George Sand qui était une femme écrivant avec un nom de plume masculinOn peut passer ses nuits a lire et ecrire et etre jolie. c'est pas contradictoire
Etre sophistiquee c'est autre chose mais c pas necessaire pour etre jolie au naturel.
Ça ne va pas guérir ses blessures ça s’est certainLa chirurgie sa aide
On parle de Cristina CordulaÇa ne va pas guérir ses blessures ça s’est certain
Ahe pardon mdrrrrOn parle de Cristina Cordula
Mets une cagoule avant de cliquer sur « envoyer » c’est sur que j’te reconnaîtrai pasMdrrrrrr
Mais je vais d’abord m’assurer que tu m’as pas reconnue ! Pas folle La guêpe
MdrrrrrrrMets une cagoule avant de cliquer sur « envoyer » c’est sur que j’te reconnaîtrai pas
Je savais qu’à nos deux cerveaux on allait trouver une solutionMdrrrrrrr
Nan je te l’envoie et je me déconnecte !
Si je suis pas connectée verras pas qui t’a envoyé le mp
Perso je m’occupes du paraître bien en ensecond..,Tu en connais beaucoup sur le relooking, je regarde les reines du shooping alors j'ai déjà changé des choses sauf les cheveux ils sont inchangeable.
En fait j'essaye de faire comprendre que c'est pas une question d'effort, que ça va au delas quand on est comme moi
c'est d'elle que je parleNon mais je pense qu'elle cite George Sand qui était une femme écrivant avec un nom de plume masculin
Oui lol mais tu es d accord non
Peut-être qu’elle était tellement absorbée par ses écrits qu’elle en oubliait de se coiffer , de bouger , de s’aérer etc donc ça peut contribuer a une dégradation physiquec'est d'elle que je parle
Tu peux etre jolie au naturel et c 'est pas les nuits de lecture et d'ecriture qui vont t'amocher .
sa mere savait qu'elle etait une fille georges sand.
c surement ce qu'elle a voulu dire . Mais je pense qu'elle le dit car elle se passait pour un homme......Peut-être qu’elle était tellement absorbée par ses écrits qu’elle en oubliait de se coiffer , de bouger , de s’aérer etc donc ça peut contribuer a une dégradation physique
Je vais m’intéresser à tous ces auteurs / auteures , c’est le projet de cette année….. projet périlleuxc surement ce qu'elle a voulu dire . Mais je pense qu'elle le dit car elle se passait pour un homme......
c'est vieux jeu georges sand - Lis Orwell ou harry Potter c 'est mieux.Je vais m’intéresser à tous ces auteurs / auteures , c’est le projet de cette année….. projet périlleux
C’est pour une reprise d’études ( reprise d’études de niveau moyen , donc je me contenterai de camus , Maupassant etc …)c'est vieux jeu georges sand - Lis Orwell ou harry Potter c 'est mieux.
elle se consacrait à une carrière vue comme étant traditionnellement masculine à l'époque , donc peut être qu'elle ne faisait même plus l'effort d'être feminine en privé genre ça a pris le dessusc surement ce qu'elle a voulu dire . Mais je pense qu'elle le dit car elle se passait pour un homme......
Orwell aussi on a dépassé le fameux 1984 lol Mais est ce qu'on la vécu ?c'est vieux jeu georges sand - Lis Orwell ou harry Potter c 'est mieux.
Oui , c’est possible .elle se consacrait à une carrière vue comme étant traditionnellement masculine à l'époque , donc peut être qu'elle ne faisait même plus l'effort d'être feminine en privé genre ça a pris le dessus
Salut
Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.
Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.
Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.
Suis je condamné au célibat ?
Et une fois que tu leur a fait comprendre que tu couches pas ? Ils sont comment ?Lol ton post m'a fait sourire
Oui les hommes sont hypocrites, ils disent aimer le naturel et la beauté de l'âme mais c'est pas vrai .
Avec la beauté physique tu as tous les hommes à tes pieds .
Tous .
Tu plaisantes ?En fait les femmes pas terribles physikment sont condamnées à faire les papiers ou à donner leurs corps hors mariage ou à donner leur argent .
Parfois les 3 en mm tps .
L'horreur quoi .
Hemdoulilah Dieu m'a donné la beauté physique
J'ai échappé au pire