Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est compliqué ...A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
C'est compliqué ...
Je suis invivable .....................
Toi même tu sais.
En fait je ne saurais l'expliquer, trop long, trop compliqué...
pas de mot pour le faire comprendre
Tu foire tout ? Tu es chiante ? Capricieuse ?
Tu foire tout ? Tu es chiante ? Capricieuse ?
je m'aime je m'adore je sui fan de moi quand je me regarde au miroir je me dis machallah
A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
3ayni lhamdoullah mezyanin3aynik bardine chwiya ? wella skhan ?
C'est compliqué ...
Quand je l'ai dit...Je pensais à moi même...si c'est réciproque tout va bien...
quand on est de l'autre côté, on sent bien qu'il y a des excès chez la-personne- qui-nous-a-dans-la-peau
Tout est pris par la graisse...oui y'a encore de la place entre ma peau et mes os
3ayni lhamdoullah mezyanin
je suis tout à la fois...passionnée surtout : je ne sais pas aimer à moitié ou sans doute que j'aime trop et trop mal !
c'est tout ou rien.
je m'aime je m'adore je sui fan de moi quand je me regarde au miroir je me dis machallah
Tout est pris par la graisse...
ila ma9ewessch 3liya bnadem mayew9e3 li walou lhamdoullahwa3andaki t9Awsi 3la rasek ...tseb7a 9ar3a...w 7awla
C'est degeu' ...c chaleureux la graisse...................
exacteement et c reciproquebsaha ça fait déjà une personne qui t'aime
C'est degeu' ...
exacteement et c reciproque
A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
coucou,
je n'ai pas encore connu cet "effet" mais je suis une personne entière & je prends grand soin de ceux que j'aime!
je me laisserais tout simplement aller...
C'est quoi exactement l'avoir dans la peau?
J'adooore cette période là
Plus qu'apprécier. Te sentir bien, à l'aise avec une personne. La voir, l'entendre suffit à rendre ta journée réussie.
Je sais pas je suis nulle pour ces trucs là
Plus qu'apprécier. Te sentir bien, à l'aise avec une personne. La voir, l'entendre suffit à rendre ta journée réussie
Plus qu'apprécier. Te sentir bien, à l'aise avec une personne. La voir, l'entendre suffit à rendre ta journée réussie.
Je sais pas je suis nulle pour ces trucs là