LySergiDe
Ecce Homo...
Les mots nous manquent parfois pour exprimer certains sentiments....le mieux est encore de les vivre plutôt que de se contenter de les écrire !
a t-on besoin de tout expliquer ou s'expliquer ?
Ou de s'en séparer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mots nous manquent parfois pour exprimer certains sentiments....le mieux est encore de les vivre plutôt que de se contenter de les écrire !
C'est très dur à vivre, le sentiment d'appartenir à ce quelqu'un, c'est étouffant,
Ou de s'en séparer...
On apprend de la douleur, entre autres ..."L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert." ( Musset )
Pourquoi vouloir précipiter les choses ?
coucou shams007
oui, c'est un peu l'abandon de soi mais une sorte d'extase, enfin je suppose lol!
On apprend de la douleur, entre autres ...
je vois, je vais pleurer ça me fait penser à quelqu'un.
Pour y répondre: tu te sens sur un nuage, tu as l'impression de comprendre la personne tout le temps, tu pense la même chose des fois pas besoin d'en parler, et il y a une sorte de respect aussi, on reste naturel, à l'aise...
Merci, cela m'arrange.
C clair que plus jeune j'ai passé plus de temps à vivre les choses qu' à apprendre les mots pour les exprimer
tu suppose très bien et tu le sais très bien
msikin arrête de porter des costards de marque
le jour où comme moi tu auras plus de temps pour les exprimer...c'est sans doute que tu les vivras moins !
alors mieux vaut les vivre
xpdr pourtant j'ai senti que tu étais sérieuse et sincère. Mais c tellement vrai.
Maintenant je suis une femme je ne peux rien pour toi :langue:
Je te souhaite de croiser la route d'un chic type
il y a parfois des douleurs qu'il est bon de ressentir en souvenir d'amour passé : au moins on n'a aimé !
Comment pourrait on sinon apprécier les bons moments si nous ne connaissions pas le prix de la douleur ?
xpdr pourtant j'ai senti que tu étais sérieuse et sincère. Mais c tellement vrai.
Maintenant je suis une femme je ne peux rien pour toi :langue:
Je te souhaite de croiser la route d'un chic type
En amour, les regrets n'ont pas de place.
En effet, on ne peut pas reconnaitre la lumière sans le noir.
avec ou sans costard ?
je suis souvent sincère et je l'ai été tout le long de ton post
pour ce qui est en gras : c'est chose faite !
A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
Faut le vivre au moins une fois ... c'est le meilleur moyen de faire fonctionner sa raison après !
c moche de devoir être raisonnable
Youyouyouyouy
Je suis contente pour toi
c moche de devoir être raisonnable
Quel artiste, quelle romance
Life, tu m étonneras toujours
Je l'aurais fait bien avant, si j'aurais su que cela te réveillerais de ta léthargie...Quel artiste, quelle romance
Life, tu m étonneras toujours
fou rire !
y'aura pas de mariage....évitons les youyou
pourtant tu l'es un poil de trop !!! lol je parle de raisonnable
Je l'aurais fait bien avant, si j'aurais su que cela te réveillerais de ta léthargie...
Lu Fumée...
Merci je suis passée à côté de sa réponse.
Je l'aurais fait bien avant, si j'aurais su que cela te réveillerais de ta léthargie...
Lu Fumée...
" les scies n'aiment pas les raies"
j'dis quoi alors ? Je peux sauter ? Danser ?
Surement, mais c'est moche aussi d'avoir qq'un dans la peau ^^
entre la peste et le choléra ....
si j avais su...
Yalatif LSD, t es déjà bourré il est que 17h
tu peux faire une ola !
une ola tte seule ??? Non laisse moi danser j'adoore ça