Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dégagez la piste ...
Le ridicule ne tue pas...Toi par contre...Mieux vaut pour toi pour ne pas être ridicule
A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
je vais parraitre débile
mais ça veut dire quoi avoir quelqu'un dans la peau
je suis tout à la fois...passionnée surtout : je ne sais pas aimer à moitié ou sans doute que j'aime trop et trop mal !
c'est tout ou rien.
coucou
c'est être super amoureux d'une personne!
elle a dominé ton coeur & tu te retrouves esclave de ce sentiment!
c'est être débile en fait???
Qu'Allah m'en preserve!!
ben oui, tu te rends compte, il devient ton oxygène, t'es envoûtée
c'est beau mais il faut que ce soit partagé!
tu ne voudrais pas être si amoureuse?
Cela a le mérite d'être limpide,non merci! se sentir exister ou vivre de part quelqu'un! je trouve cela malsain et toxic!
et puis pour moi! on ne peut aimé de cette façon que Dieu et de manière moins passioné nos parents, enfants! le reste faut pas pousser non plus :langue:
Cela a le mérite d'etre limpide,
mais est ce crédible?
non merci! se sentir exister ou vivre de part quelqu'un! je trouve cela malsain et toxic!
et puis pour moi! on ne peut aimé de cette façon que Dieu swt et de manière moins passioné nos parents, enfants! le reste faut pas pousser non plus :langue:
Et bien le fait que tu puisses affirmerquoi donc?
Et bien le fait que tu puisses affirmer
ne jamais aimer un hommeruden t:
Toi prochain salon de l'agriculture je t'exposebah c'est pas encore arrivé! donc je peux l'affirmer
mais là je parlais plus de la manière dont manuelaM (ou quelque chose ça disait de la définition d'avoir quelqu'un dans la peau)!
je persiste et signe c'est toxic pour l'être humain!
ce genre d'amour n'est pas bénéfique! car à trop aimer et être accros de l'autre, on finit par s'oublier! par tolérer des choses que l'on ne tolèrais pas en temps normal, etc.etc.etc. pour ensuite s'en ramasser plein la figure et tomber de haut!
enfin, je ne suis qu'une bagra qui dit ce qu'elle pense
Toi prochain salon de l'agriculture je t'expose
une bagra qui pense et qui parle , je vais rafler tout les prix
Tu parles et tu penses ,tant que j'ai de quoi manger! loool
Tu parles et tu penses ,
tu ne sauras bien te preparer ton foin toute seule
Et c'est là que tu découvres que je suis feujje ne suis pas manuel!
et puis si tu gagnes le prix (chose que tu feras) tu pourrais te bouger un peu pour moi non?!!
Et c'est là que tu découvres que je suis feujru dent:
je t aurais jusqu'au bout tu finiras dans mon assiette
a trop vouloir demander à te traiter en princesse.
Non du touthaaaaaan tu es feuj!!!!
tfaçon suis pas koesher!!!!
Non du tout
je vais parraitre débile
mais ça veut dire quoi avoir quelqu'un dans la peau
"Avoir quelqu'un dans la peau" est apparue au XIXe siècle, et signifie que l'on est amoureux de quelqu'un. La "peau" représente à la fois la personne physique et morale. Autrefois, on trouvait également des expressions telles que "être soûl de la peau de quelqu'un" ou encore "donner envie de sa peau à quelqu'un".
A ton service
Le ridicule ne tue pas...Toi par contre...
je le vampirise
C-à-d ?
salam
et toi sham's tu es comment?
je le veux que pour moi tout le temps telle une sangsue
Je pose souvent des questions auquelles je ne sais pas répondre moi-même.
salam
tu es sûr que c'est ça...ou bien tu veux pas te livrer?
Odieux et ignoble pour qu'elle se détache et fuit... Donc par conséquent lâche
Mais là c ds qui est ds la peau de l'autre
C'est lâche mais des fois tu n'as pas le choix
Pas le choix, dans le sens ou je ne veux pas prendre le risque d'un échec donc je torpille toute amorce...