Quand vous avez quelqu'un dans la peau ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
nous ce qu'on veut savoir c qd toi t'as quelqu'un ds la peau

Baaaaaah pareil je t'ai dis. Je ne veux pas m'attacher donc je fais l'ignoble et l'odieux pour que l'autre fuit... D'ou l'attitude lâche dont je parlais.

Je sais aller à contre courant de mes sentiments pour me "protéger". Une qualité mais aussi un défaut.

Baaaaaah pareil je t'ai dis. Je ne veux pas m'attacher donc je fais l'ignoble et l'odieux pour que l'autre fuit... D'ou l'attitude lâche dont je parlais.

Je sais aller à contre courant de mes sentiments pour me "protéger". Une qualité mais aussi un défaut.

Oups je n'avais pas compris.

C'est très spec comme attitude. Tu agis ds la sorte qd t'es certain que ce n'est pas reciproque sinon quel interêt ?

ma7eglok bo deryate a sléguét :D

mouaaaaa7777 don ta bouche au passage :D

"Avoir quelqu'un dans la peau" est apparue au XIXe siècle, et signifie que l'on est amoureux de quelqu'un. La "peau" représente à la fois la personne physique et morale. Autrefois, on trouvait également des expressions telles que "être soûl de la peau de quelqu'un" ou encore "donner envie de sa peau à quelqu'un".

A ton service

mdrrrrrrrrrrr merci bien!

avec cette explication! ça devient l'expression la plus débile qui soit :D

Retour