quand y'a décalage intellectuel?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Bandes des arriérés... vous ne pensez qu'à l'argent & sexe... Ya latiiiiif ! Skikou ! Allah yester :D

Je ne pense pas à l'argent moi... je vise loin... loin... loin dans le long terme :

vises le long terme car sa rapporte beaucoup.surtout avec le temps.
le prix des actions va monter en fléche. bac+5 c'est pas une femme mais une tire lire:D
 
je pense plutot que l'homme a du mal à avoir une compagne avec un niveau supérieur et qui peut gagner plus que lui.. les femmes pensent avec leur coeur et ne se posent pas ce genre de question dans leur majorité..

l'argent dans le couple comme dans la vie plus généralement c'est le pouvoir
et avoir une femme qui a le pouvoir dans son couple c'est évidemment castrateur pour un homme, sa virilité est réduite au stricte minimum
c'est pas une question de coeur ou pas , c'est dans la nature l'homme
ensuite quand tu dis que les femmes n'intègrent pas la question financière quand elles recherchent un compagnon n'est bien sur pas vraiment exact
une simple observation des couples qui nous entourent suffit a démontrer le contraire
je te rappellerais juste le rêve du prince charmant présent chez toutes les filles
y a pas de hasard dans la vie , les mots ont un sens si le mot "prince " est la c'est pas pour rien , le prince c'est le célibataire le plus puissant et le plus riche d'un royaume
et oui les filles ne rêvent pas du berger charmant
 
bonsoir miss,

au risque de paraitre démago ou pleine de préjugés.. je dirai que si y a décalage intellectuel, culturel, on va droit au mur. car après la période love to love, où les discussions sont le plus souvent menées dans le langage corporel


C'est ce qu'on appelle chez nous "yamat lbakour katsali w kaybda lmaâkoul" :D

Quoique je pense que le langage corporel ne peut être "fait" si j'ose dire que s'il y'a quand meme un rapprochement intellectuel ;)

Le reste, tout à fait d'accord avec toi !!
 
C'est ce qu'on appelle chez nous "yamat lbakour katsali w kaybda lmaâkoul" :D

Quoique je pense que le langage corporel ne peut être "fait" si j'ose dire que s'il y'a quand meme un rapprochement intellectuel

Le reste, tout à fait d'accord avec toi !!

coucou mon aphrodisia d'amour...
je suis d'accord avec toi, car même si certains pensent que c'est uniquement physique, le désir est aussi cérébral quelque part

attention aux draps ;)
 
l'argent dans le couple comme dans la vie plus généralement c'est le pouvoir
et avoir une femme qui a le pouvoir dans son couple c'est évidemment castrateur pour un homme, sa virilité est réduite au stricte minimum
c'est pas une question de coeur ou pas , c'est dans la nature l'homme
ensuite quand tu dis que les femmes n'intègrent pas la question financière quand elles recherchent un compagnon n'est bien sur pas vraiment exact
une simple observation des couples qui nous entourent suffit a démontrer le contraire
je te rappellerais juste le rêve du prince charmant présent chez toutes les filles
y a pas de hasard dans la vie , les mots ont un sens si le mot "prince " est la c'est pas pour rien , le prince c'est le célibataire le plus puissant et le plus riche d'un royaume
et oui les filles ne rêvent pas du berger charmant

ce que je voulais dire, c'est que les femmes ne se posent pas de question à savoir qui gagne plus. peu sont matérialistes, beaucoup ne cherchent que la stabilité et de vivre confortablement..
le prince charmant n'existe pas... et beaucoup d'hommes pensent qu'une princesse les attend en dormant également..

je n'aime pas les princes, je préfére les rois :D
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?

C'est quoi le probleme qu'il ait moins de revenu que toi c'est pas pour le porte monnaie que tu épouses quelqu'un mais pour l'amour que vous vous portez , je pense que c'est compatible je ne vois pas pourquoi cela pourrait poser une barriere .
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?

on peut pas comparer, chacun son domaine :eek:
depuis quand les boulangers doit rester entre eux, les ingénieurs entre eux
ya des fois où je me demande si les questions sont sérieuses
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?

Si elle est ingénieur ou médecin ... je suis prêt à me reconvertir en boucher ... :D
 
on peut pas comparer, chacun son domaine :eek:
depuis quand les boulangers doit rester entre eux, les ingénieurs entre eux
ya des fois où je me demande si les questions sont sérieuses

Je suis totalement d'accord avec toi , et Essera quelqu'un qui est boucher ou boulanger ne veut pas dire qu'il a moins réussi dans ses études mais seulement qu'il fait un boulot qu'il aime .
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?

donc tu veut dire que les boucher et boulanger sont des idiots et que les ingenieur sont inteligents

je crois que tu doit etre bouchere ou boulangere nan???
 
les filles comment vous vous emballez! vous avez pas lu ce que j'ai écrit après!:fou:
j'ai dit qu'en fait, ma cousine fait médecine, et qu'un boucher mashallah dine, mignon et tout.. et elle a refusé sous prétexte qu'ils ont pas le même niveau intello :eek:
j'a posté ce sujet parce que j'ai trouvé ça idiot.. du grand n'importe quoi et j voulais avoir votre point de vue!

basta!!!!!!!!!
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?

si c'est pour une nuit ok, mais pour la vie, tu risques de vite t'ennuyer...
 
les filles comment vous vous emballez! vous avez pas lu ce que j'ai écrit après!:fou:
j'ai dit qu'en fait, ma cousine fait médecine, et qu'un boucher mashallah dine, mignon et tout.. et elle a refusé sous prétexte qu'ils ont pas le même niveau intello :eek:
j'a posté ce sujet parce que j'ai trouvé ça idiot.. du grand n'importe quoi et j voulais avoir votre point de vue!

basta!!!!!!!!!

elle a bien raison ta cousine.
 
les filles comment vous vous emballez! vous avez pas lu ce que j'ai écrit après!
j'ai dit qu'en fait, ma cousine fait médecine, et qu'un boucher mashallah dine, mignon et tout.. et elle a refusé sous prétexte qu'ils ont pas le même niveau intello
j'a posté ce sujet parce que j'ai trouvé ça idiot.. du grand n'importe quoi et j voulais avoir votre point de vue!

basta!!!!!!!!!

jamais une ou un medecin se marie avec un boucher, peut-être avec un homme d'affaire qui posséde des gernat :D

Il faut pas quand meme se leurrer et croire aux saucissons qui pousent dans les arbres :D
 
les filles comment vous vous emballez! vous avez pas lu ce que j'ai écrit après!:fou:
j'ai dit qu'en fait, ma cousine fait médecine, et qu'un boucher mashallah dine, mignon et tout.. et elle a refusé sous prétexte qu'ils ont pas le même niveau intello :eek:
j'a posté ce sujet parce que j'ai trouvé ça idiot.. du grand n'importe quoi et j voulais avoir votre point de vue!

basta!!!!!!!!!

j'ai oublié de préciser qu'il est venu demander sa main
.. donc voilà! arrête de vous acharner sur moi et apprenez à lire avant de juger


wa salam
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?
Moi non ........ mais el hamdoulilah je suis ingénieur et lui aussi
 
j'ai oublié de préciser qu'il est venu demander sa main
.. donc voilà! arrête de vous acharner sur moi et apprenez à lire avant de juger


wa salam

le seul probleme du boucher ne doit pas etre l'intellectuel mais le faite qu'elle touchera plus que lui il y a des gens a qui le faite qu'une femme touche plus qu'un homme sa pose probleme l'intellect n'a rien a voir la dedans aprés s'il s'est separer de ta cousine pour l'intellecte c'est que il est pas trés fute fute et sa n'a rien avoir avec son metier
 
le seul probleme du boucher ne doit pas etre l'intellectuel mais le faite qu'elle touchera plus que lui il y a des gens a qui le faite qu'une femme touche plus qu'un homme sa pose probleme l'intellect n'a rien a voir la dedans aprés s'il s'est separer de ta cousine pour l'intellecte c'est que il est pas trés fute fute et sa n'a rien avoir avec son metier

c'est elle qui a refusé parce qu'il était boucher.. et qu'à long terme il n'allait pas s'entendre.
 
sûrement! bref je voulais avoir vos avis tout simplement
c'était pas la peine de m'agresser ;)

desolé javais mal compris ton histoire je pensais que c'etait toi qui rejeter quelqu'un du fait de son parcours scolaire ton post a l'air de dire sa aprés tout je ne suis pas la seul a avoir mal compris ;)
 
Moi aussi je pensais que tu avais cette mentalité ravie de savoir que ce n'est pas ton cas , excuse moi pour les propos que j'ai pu tenir si ils t'ont bléssés .

pas grave! je me suis mal exprimée peut-être.. mais j'avais expliqué dans d'autres pages pourquoi je me posais cette question!

;)
 
Retour
Haut