quand y'a décalage intellectuel?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Je relance le topic car on n'a pas eu de témoignages de femmes dans ce cas. Et ce serait cool d'en avoir... :rouge:

bah si elles sont tombées sur des cassos qui pensaient être au dessus de tout en étant bac+5 ou chai pas koi, crois moi que c pas ici qu elles viendront témoigner surtout si ces memes bac+5 passaient leur temps à les descendre du fait de leur "non compatibilité intellectuelle":rolleyes:
 
bah si elles sont tombées sur des cassos qui pensaient être au dessus de tout en étant bac+5 ou chai pas koi, crois moi que c pas ici qu elles viendront témoigner surtout si ces memes bac+5 passaient leur temps à les descendre du fait de leur "non compatibilité intellectuelle":rolleyes:

Tu m'étonnes ! Mais on sait jamais, peut-être elles vont prendre un deuxième pseudo et venir nous raconter... :D
 
Tu m'étonnes ! Mais on sait jamais, peut-être elles vont prendre un deuxième pseudo et venir nous raconter... :D

nan moi ej veux que les cassoss de bac+5 minimum viennent témoigner et nous expliquent l'art et la manière de descendre l'autre et de le réduire à néant intellectuellement parlant :D
 
bah si elles sont tombées sur des cassos qui pensaient être au dessus de tout en étant bac+5 ou chai pas koi, crois moi que c pas ici qu elles viendront témoigner surtout si ces memes bac+5 passaient leur temps à les descendre du fait de leur "non compatibilité intellectuelle":rolleyes:

Des cassos ?

Comment ça ?
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?

Why not .

Jcrois j'ai déjà répondu :rolleyes:
 
Je sais :co ol:

Alors en quoi ces jeunes gens là sont des cassos ?

Et puis, je n'aime pas ce terme du tout... "Cassos", on en use et en abuse alors même que c'est plutôt pas sympa pour les personnes concernées... :rolleyes:

et tu crois que c est sympa de prendre les gens de haut sous pretexte qu ils n ont pas les memes "references et iniveaux intellectuels" (si tant est qu ils existent) que toi? (toi=generalité et non toi panseur)
 
cette question est surtt adressée aux bladinettes, mais l'avis des bladinautes est souhaitable..

alors voilà, si par exemple vous avez un niveau académique assez élevé genre ingénieur, médecin.. etc.. est ce que vous accepteriez de sortir avec quelqu'un qui a moins réussi ses études genre boucher, boulanger..?

tant que c'est un homme, j'acccepterai meme d'épouser un serveur! :rolleyes:
 
Retour
Haut