Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas bu du thé depuis au moins un anThe
Chips
Gateaux
J'ai pas bu du thé depuis au moins un an
huumm bshatek
c est des patisseries du bled?
punaise moi a l epoque les patisseries faisaient flipper,couleur chimique aspect suspect lolIssalmek, ben oui lol
Pâtisseries de chez asswak salam
punaise moi a l epoque les patisseries faisaient flipper,couleur chimique aspect suspect lol
celles la elles donnent envie....
tu m en envois un peu? c est trop pour toi
j ai envie de sucré c est peut etre pour ça que sa donne envie lolFranchement à part l'amandine qui passe les autres sont bof-bof lol
Je t'envoie tout la boite si tu veux
j ai envie de sucré c est peut etre pour ça que sa donne envie lol
ok jtenvois mon adresse en mp merciii
oui c est clairBen oui faut se faire plaisir de temps à autres !
Ouais ! vas-y ! envoie !
ben il y en a qui s embete pas!! lolMousse au chocolat et un jus de fraises
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis en surpoids en plus et ca menerve malgré ca je me dis ne te prives pas c l'hiver il fait foird les manteaux cachent tout je suis faible je suis rien devant la bouffe je m'en veux je m'en veux mais je n'arrive pas à me retenirben il y en a qui s embete pas!! lol
bsahtek
et le sport c est pas ton truc?hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis en surpoids en plus et ca menerve malgré ca je me dis ne te prives pas c l'hiver il fait foird les manteaux cachent tout je suis faible je suis rien devant la bouffe je m'en veux je m'en veux mais je n'arrive pas à me retenir
Oui voilà entre temps je profite et toi batata chamata ca va ?et le sport c est pas ton truc?
moi j ai des periodes ou je grignote et d autre ou je mange rien lol
c est pas grave avec les beaux qui arrivent inchallah tu sera plus motivé!!
oui il.faut lolOui voilà entre temps je profite et toi batata chamata ca va ?
je ne sais pas mais ca rime bienoui il.faut lol
c est quoi chamata?
ca va tranquille merci
Toujours aussi gourmand lol t'as mangé tout ça au goûté