Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en lasse jamais des raisins secs...comprend même pas comment il peut y avoir des gens qui n'aiment pas çaDes raisins secs (une petite overdose lol).
Je m'en lasse jamais des raisins secs...comprend même pas comment il peut y avoir des gens qui n'aiment pas ça
Baghrir Bien imbibés au miel et beurre + Thé
Jadoooooooore
Tu n'aime paseh ben c'est du jolie ...
Tu n'aime pas
Moi j'en raffole
Ahh moi je résiste pas aux bonnes choses lolsi c'est bon mais il ne faut pas abuser des bonnes choses voyons
Ahh moi je résiste pas aux bonnes choses lol
Et pourquoi ça devrait t'étonner ? Mdrrrje sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas de toi
Et pourquoi ça devrait t'étonner ? Mdrrr
Regardes moi ça et dis moi si tu y résiste toi?ben je sais pas car je viens de te dire que ça ne m'étonne pas
Regardes moi ça et dis moi si tu y résiste toi?
Moi non!
MdrrrMoi je mange ça ... Je chope un diabète instantanément
C'est pas des baghrir au miel, c'est du MIEL avec un soupçon de baghrir. Si je mange ça mon pancréas me lâche direct.Regardes moi ça et dis moi si tu y résiste toi?
Moi non!
Alors je suis plus costo que j'en ai l'air mdrrrC'est pas des baghrir au miel, c'est du MIEL avec un soupçon de baghrir. Si je mange ça mon pancréas me lâche direct.
Lol peut être. Ton goûter de rêve doit ressembler a ça du coup :Alors je suis plus costo que j'en ai l'air mdrrr
Une fondue au chocolatLol peut être. Ton goûter de rêve doit ressembler a ça du coup :
135897
Oui c'est sur, mais tu sais moi aussi dés fois je me tape le reste de loubia au gouter....Zaalouk
Ps : il est chelou mon gouter
Tu en as fait en sandwich ?Zaalouk
Ps : il est chelou mon gouter