Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
90001
Froid sans hésiterAlors il y'a 2 écoles qui s'affrontent depuis des siècles, tes céréales tu les prend avec du lait froid ou du lait chaud?
Froid sans hésiter
Faut que ça croque !!
Alors il y'a 2 écoles qui s'affrontent depuis des siècles, tes céréales tu les prend avec du lait froid ou du lait chaud?
Je savais même pas qu'il y avait des collectionsBonne réponse
C'est marrant que t'ai déjà la collection Printemps-Été, moi j'ai encore l'Automne Hiver que j'suis en train de manger avec du lait froid aussi en ce moment d'ailleurs
Des céréales avec du lait chaud ?
Je savais même pas qu'il y avait des collections
Y'a quoi dans la collection automne hiver ??
Oui j'ai une amie qui ne les prend que comme ça sinon c'est l'incident diplomatique assuré
C'est marrant ça m'a jamais traversé l'esprit. Ca doit être bizarre
C'est marrant ça m'a jamais traversé l'esprit. Ca doit être bizarre
Si tu me mets du lait froid pour mes céréales je tape un scandale! Le lait doit être très chaud pour que j'accepte d'en boire avec ou sans céréales!
Ca c du ptit dej!!! Tu as tt compris toi!!!du thé, du pain de la maison, des œufs baldiyine, du huile d'olive, du fromage
ci toutUn café
Plus d'appétit depuis quelques tempsci tout
Msemen au miel!!!! O ste chance!!!Du msemmen au miel, avec un café au lait.
Un tajine au poulet... pour le ptit dej humm cété kroo kroo bon
M3a sbah ???
Ba alors! C'est la joie d'être maman!Plus d'appétit depuis quelques temps
Ouii^^Msemen au miel!!!! O ste chance!!!
C'est trooooooop bien , je peux passer des heures a la regarderBa alors! C'est la joie d'être maman!
Ba j'imagine Allah i khaliha lik!C'est trooooooop bien , je peux passer des heures a la regarder
C'est trooooooop bien , je peux passer des heures a la regarder
Amine Barak Allah o fikBa j'imagine Allah i khaliha lik!
Profites en! Ils poussent trop vite!!!!!!
C'est impressionnant comment on peut bloquer devant ces petits angeJ'étais pareil que toi Wallah
C'est impressionnant comment on peut bloquer devant ces petits ange