Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le capuccino noisette tu le fait ou tu l achéte près ?Un verre de jus d'orange
Un capuccino noisette
Deux tartines de beurre et confiture de cerises.
Un bol de harira dyal ssmida
Hamdoulilah!
Nan je l'achète tout prêt c'est le nescafé cappuccino noisette extra cremosoLe capuccino noisette tu le fait ou tu l achéte près ?
Ça me donne envie, mais je trouve qu ils sont trop sucréNan je l'achète tout prêt c'est le nescafé cappuccino noisette extra cremoso
Du Doliprane et un grand verre d'eau ^^
c vrai qu'il est sucré mais de temps en temps j'aime bienÇa me donne envie, mais je trouve qu ils sont trop sucré
Gueule de bois?
Un verre de jus d'orange
Un capuccino noisette
Deux tartines de beurre et confiture de cerises.
Un bol de harira dyal ssmida
Hamdoulilah!
Bah c'est un p'tit Dej traditionnel marocain remplace simplement le capuccino par un berrad dyal atay!***** quel mélange!!!
En plus c le mouloud aujourd'hui!!!!
Donc moi j'ai mangé l'3assida!!!
Bah c'est un p'tit Dej traditionnel marocain remplace simplement le capuccino par un berrad dyal atay!
Par contre l'3assida
Je m' excuse j'aurais dû remplacer les tartines par l' mssemen et le jus d'orange ba si y en a au p'tit Dej marocain dans les maisons des hauts responsables lol je sais pas si tu connais la pub!Excuse moi mais un petit dej traditionnel marocain ne comprend en aucun cas un jus d'orange… ni une tartine avec de la confiture de cerise…
Crois moi une bonne 3assida c délicieux. (en fait une bonne n'importe quoi c toujours délicieux)
Je m' excuse j'aurais dû remplacer les tartines par l' mssemen et le jus d'orange ba si y en a au p'tit Dej marocain dans les maisons des hauts responsables lol je sais pas si tu connais la pub!
je ne mange pas au reveil la faim arrive toujours vers 9 h30 et dic heures et toujours sale de preferenceJ arrive pas à manger le matin, comment vous faites?
j'ai mange de la quarantita avec du pain chaud , les gens au boulot c'est quoi ca ?
j'ai mange de la quarantita avec du pain chaud , les gens au boulot c'est quoi ca ?
Un mega café au lait avec de mégas tartines pour un mega bidon
Non non je mange pas pour deux , je mange juste pour moi , elle elle se sert dans mes réservessalam
tu mange pour deux..fais attention de ne pas trop la gaver lool
Non non je mange pas pour deux , je mange juste pour moi , elle elle se sert dans mes réserves
La gaver ? C'est elle qui se sert moi je la force a rien
Les réserves sont déjà au Max je peux pas faire plussalam
plus tu rajoute en réserve plus elle va se servir lool
Les réserves sont déjà au Max je prix pas faite plus
farine de pois chiche, c'est comme la panisse mais on rajoute du cumin mmmmmmmmmmmmmmmmmmsa me rappel l'omelette kabyle non? mais avec la semoule
je l'achete en villemiam tu le fait toi même?
je l'achete en ville