Qu'avez-vous mangé ce matin ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
Bah c'est un p'tit Dej traditionnel marocain remplace simplement le capuccino par un berrad dyal atay!:prudent:
:npq:Par contre l'3assida

Excuse moi mais un petit dej traditionnel marocain ne comprend en aucun cas un jus d'orange… ni une tartine avec de la confiture de cerise…

Crois moi une bonne 3assida c délicieux. (en fait une bonne n'importe quoi c toujours délicieux)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Excuse moi mais un petit dej traditionnel marocain ne comprend en aucun cas un jus d'orange… ni une tartine avec de la confiture de cerise…

Crois moi une bonne 3assida c délicieux. (en fait une bonne n'importe quoi c toujours délicieux)
Je m' excuse j'aurais dû remplacer les tartines par l' mssemen et le jus d'orange ba si y en a au p'tit Dej :Dmarocain dans les maisons des hauts responsables lol je sais pas si tu connais la pub!
 
Aujourd'hui je me lève tôt et prépare un Petit dej' au lit pour mes hommes : café pour papa , chocolat pour maman , tartine grillé, croissant , jus d'orange , salade de fruit maison et pour mon bébé d'amour : un gros biberon un morceaux de croissant et des morceaux de poires
Purèe qu'est ce que je les aimes !! :love:
 
Du Foul. Bon ca gave tellement que je mange qu'un fruit le midi.

Une facon de le faire.
Faire bouillir 200 gr de haricots 10 min, on baisse le feu ensuite et on fait mijoter une heure en enlevant la mousse. On verse ensuite les haricots dans la passoire en les passant a l'eau froide.
Ensuite, dans une marmite, on met les haricots, un oignon hache, une tomate sans sa peau et haché, deux gousses d'ail ecrase, une c a cafe de cumin, une c a cafe de coriandre séché et une c a the de sumac, une c àa soupe de sel, une grosse tranche de citron et un litre et demi d'eau. Faire cuire une heure sans couvercle en mijotant et
écrasant parfois . Retirez la tranche de citron.
Dans le plat, Le foul, jus de citron, huile d'olive, un œuf à la coque coupé en tranches. du cumin sur l'oeuf , et un melange de huile et tahineh comme sauce.
 
Haut