Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MIAM ça c'est le petit dejeuner du week end ou des vacances au Marocpunaise j'ai trop envie... de l'huile d'olive avec des olives noires et du pain chaud et une omelette avec de l'huile d'olive dessus, du sel et du cumin
C'est mon petit déjeuner préféréMIAM ça c'est le petit dejeuner du week end ou des vacances au Maroc
b7al hada bon appMIAM ça c'est le petit dejeuner du week end ou des vacances au Maroc
Tu m'as trop donné envie avec ton dentifriceUn verre de thé à la menthe, (thé fait à la marocaine dans un beerrad d'atay of course) et une tartine de pain grillé au beurre demi sel et un grand verre de jus d'orange
Et du dentifrice je crois
b7al hada bon app
Tu m'as trop donné envie avec ton dentifrice
Y en a pour toute la journée lab7al hada bon app
Huuuuuummmm ce mélange sucré salé miaaaaammdr c'est un plat de rupture de jeûne du mois de Ramadan ça
Oui t'as vu! en plus avec du bicarbonate de soude! miam cette touche salée
Arrrf les oeufs durs au sel et au cumin ... j'en bave !Hummm a l'attaque
C'est mon ti dej de champion je le fais de temps en temps j'adoreArrrf les oeufs durs au sel et au cumin ... j'en bave !
Oui comme jte comprend ! Lol. Moi j'aime bien me faire ca le weekend en semaine pas le temps meme d'y penser lolC'est mon ti dej de champion je le fais de temps en temps j'adore
Idem en général j'ai pas le temps la semaine , j'avale un café deux tartines vite fais et je file mais la , a la maison , c'est juste génialOui comme jte comprend ! Lol. Moi j'aime bien me faire ca le weekend en semaine pas le temps meme d'y penser lol
Sinon les oeufs brouillés au fromage aussi miam miaam
Ah comme je t'envie d'etre bien au chaud chez toi a prendre le temps de manger comme une championne !Idem en général j'ai pas le temps la semaine , j'avale un café deux tartines vite fais et je file mais la , a la maison , c'est juste génial
Je comprends , je m'envie moi mêmeAh comme je t'envie d'etre bien au chaud chez toi a prendre le temps de manger comme une championne !
Oh la mechante !! M'en fous bientot je serai comme toi voila !Je comprends , je m'envie moi même
Jihihi hihihiOh la mechante !! M'en fous bientot je serai comme toi voila !
Je comprends , je m'envie moi même
T'es sadique mais gentilleJihihi hihihi
Inchallah c'est tout le mal que je te souhaite
Hummm a l'attaque
Ben quoi ? Il est équilibré mon ti dejmdrrrrrrrrrrrrrr fait attention
Je vois pas du tout ce qui te fais dire çaTu serais pas un peu marocaine sur les bords toi?
rien juste comme sa heinBen quoi ? Il est équilibré mon ti dej
Je vois pas du tout ce qui te fais dire ça
Ben oui il est très bien mon ti dej jalouxrien juste comme sa hein
Café au lait sans sucreIl n'y avait encore aucun post sur "le repas le plus important de la journée".
Je commence :
Pain Muesli avec beurre de cacahuète
Fromage blanc
Clémentines
Banane
Beaucoup d'eau
ha non a kheti jamais jaloux du bonheurs des gens allah i zid kheirBen oui il est très bien mon ti dej jaloux
Pas jaloux de mon bonheur mais de mon ti dejha non a kheti jamais jaloux du bonheurs des gens allah i zid kheir
petite natureCafé au lait sans sucre
Pain beurre
C mon rituel
Je suis pas du tout viennoiserie ou jus de fruit le matin ... Ça donne des crampes d'estomac
Les céréales c'est le dimanche quand je prend mon temps
Idem, j'ai arrêté les jus de fruit ...Café au lait sans sucre
Pain beurre
C mon rituel
Je suis pas du tout viennoiserie ou jus de fruit le matin ... Ça donne des crampes d'estomac
Les céréales c'est le dimanche quand je prend mon temps
c'est vrai j'aurais pus le rajouté au miens qui est tout petit plus petit que se luis de @SoumiyahPas jaloux de mon bonheur mais de mon ti dej
Mdrrrrrrr le gros matoumdrrrrrrrrrrrrrr fait attention