A
AnvienMembre
Non connecté
Huuuuuum ...Gratin d'avoine au lait d'amande, fruits rouges et figues parfumé à la vanille
Et un thé glacé hibiscus-framboise-citron-basilic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Huuuuuum ...Gratin d'avoine au lait d'amande, fruits rouges et figues parfumé à la vanille
sa c'est un PETIT-DEJGratin d'avoine au lait d'amande, fruits rouges et figues parfumé à la vanille
J'avoue je suis trop sensiblepetite nature
Mais tu sors d'où toi ?Gratin d'avoine au lait d'amande, fruits rouges et figues parfumé à la vanille
tien moi aussiJ'avoue je suis trop sensible
Rien qu'en voyant la photo chui calée!!Hummm a l'attaque
Huuuuuum
sa c'est un PETIT-DEJ
Mais tu sors d'où toi ?
T'as acheté quoi ???Bon appétit à vous
Là tout de suite? D'une boulangerie
Je te rassure je le suis aussi mai une fois avoir mangéRien qu'en voyant la photo chui calée!!
Quand est ce que tu trouve le temps de cuisiner ce que tu fais ?Là tout de suite? D'une boulangerie
Lol, il me fait penser aux gens dans les sériés télévisées ...Je te rassure je le suis aussi mai une fois avoir mangé
Quand est ce que tu trouve le temps de cuisiner ce que tu fais ?
T'as acheté quoi ???
Mais pire , il me fait flipperLol, il me fait penser aux gens dans les sériés télévisées ...
BeurkUne meringue à la fraise
Mais t'es incorrigible toi .Une meringue à la fraise
Loooool... Tu sais, je l'imagine tout parfait ... Il se réveille il est déjà nickel le matin... Puis il se prend un énorme petit-déjeuner...Mais pire , il me fait flipper
Beurk
Hahahaćest exactement a , dans une énorme maison au parqué ciré tout brillant , avec une énorme cuisine ou tout est propre ,brillant et lumineux , il prépare son repas avec un ti verre de jus d'un fruit que je ne connais même pasLoooool... Tu sais, je l'imagine tout parfait ... Il se réveille il est déjà nickel le matin... Puis il se prend un énorme petit-déjeuner...
Le soir, il rentre, il fait la cuisine et tout avec des bougies senteur bois de bambou partout loooool.
Voilà, je l'imagine comme ça avec un corps tout muscle et un sourire Colgate comme ils sont tous dans ces séries .Hahahaćest exactement a , dans une énorme maison au parqué ciré tout brillant , avec une énorme cuisine ou tout est propre ,brillant et lumineux , il prépare son repas avec un ti verre de jus d'un fruit que je ne connais même pas
Quand est ce que tu trouve le temps de cuisiner ce que tu fais ?
Hahahaha épouse leVoilà, je l'imagine comme ça avec un corps tout muscle et un sourire Colgate comme ils sont tous dans ces séries
Il a même un.plaid assorti aux rideaux à mon avis .
Je te détesteLe matin, le soir à partir de 19h et le week-end...
Et je trouve même le temps de me faire belle
Loooool mais il n'est pas gay ?Hahahaha épouse le
Je te déteste
Je suis sur que nonLoooool mais il n'est pas gay ?
C'est ce qui se disait ici aux dernières nouvelles .
Loooool... Tu sais, je l'imagine tout parfait ... Il se réveille il est déjà nickel le matin... Puis il se prend un énorme petit-déjeuner...
Le soir, il rentre, il fait la cuisine et tout avec des bougies senteur bois de bambou partout loooool.
Hahahaćest exactement a , dans une énorme maison au parqué ciré tout brillant , avec une énorme cuisine ou tout est propre ,brillant et lumineux , il prépare son repas avec un ti verre de jus d'un fruit que je ne connais même pas
Voilà, je l'imagine comme ça avec un corps tout muscle et un sourire Colgate comme ils sont tous dans ces séries.
Il a même un.plaid assorti aux rideaux à mon avis.
Les deux mon capitaine .N'importe quoi
Ben vous avez l'imagination fertile ou vous regardez trop de séries...
Je suis sur qu'on a raisonN'importe quoi
Ben vous avez l'imagination fertile ou vous regardez trop de séries...
il va falloir enquêter .Je suis sur que non
Ah mais carrément , attends il est nourri au bon grain celui ciil va falloir enquêter .
Ensuite, je pense qu'on peut lui organiser des rencontres ici en faisant payer les prétendantes...
On peut se faire pas mal d'argent...
je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais ce que tu fais de tes weekends hahahaha....
Bah oui, bio et tout le tralalala...Ah mais carrément , attends il est nourri au bon grain celui ci
Tu me voles ma trousse à maquillage...En dehors des podiums je fais pas grand chose
:so glamorous:
Oui enfin on fera monter les enchères au Max quand mêmeBah oui, bio et tout le tralalala...
Il doit être en bonne santé, il écrit bien en français... Je pense qu'il va partir facilement .
Bah oui, elles vont se battre pour lui .Oui enfin on fera monter les enchères au Max quand même
Je suis sur qu'on a raison
il va falloir enquêter.
Ensuite, je pense qu'on peut lui organiser des rencontres ici en faisant payer les prétendantes...
On peut se faire pas mal d'argent...
Looooool...Mais bien-sûr
Ca fait légèrement maquerelle
Laisses moi tranquilleMais bien-sûr
Ca fait légèrement maquerelle
@Eyade
Deux ( et pas des moindres! Belisama et Misschemsy! Courage!) contre un, j'espère que tu tiens le coup?