C'est ça de manger du bon grain des le matinBen non, c'est du harcèlement
Alors que c'est un topic sur les petits déj
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça de manger du bon grain des le matinBen non, c'est du harcèlement
Ben non, c'est du harcèlement
T'es mariée à @Eyade toi avec ton petit-déjeuner ?Tu me fends le cœur, poupée!
Sinon moi ce matin, j'ai mangé du labné avec de l'huile d'olive, et des olives et des tomates, dans du pain libanais
*tentative de diversion, espérons pour toi que ça marche*
Ha hahahahaha ...Ben non, c'est du harcèlement
T'es mariée à @Eyade toi avec ton petit-déjeuner ?
C'est élaboré... Comme.on se moque de lui à cause de ça, tu en prends aussi pour ton gradePourquoi tu dis ça?
J'ai une.limonade citron-framboise pour toi .
Tu vois, je sais comment t'amadouer .
C'est élaboré... Comme.on se moque de lui à cause de ça, tu en prends aussi pour ton grade
@Eyade et moi n'y pouvons rien si nos petits-déjeuners sont trop élaborés pour vous.
Qui de vous deux prépare le petit-déjeuner le matin ?
Punaiz on a un deuxième produit de choix a vendreTu me fends le cœur, poupée!
Sinon moi ce matin, j'ai mangé du labné avec de l'huile d'olive, et des olives et des tomates, dans du pain libanais
*tentative de diversion, espérons pour toi que ça marche*
Punaiz on a un deuxième produit de choix a vendre
Cool un male et une femelle on va faire des tunes @Belisama
Bah ouais.... Je pense qu'on a de bons candidats là...Punaiz on a un deuxième produit de choix a vendre
Cool un male et une femelle on va faire des tunes @Belisama
Mais recentrez le débat bon sang! Sur tes Krisprolls, c'est du beurre frais sortie du pis de la vache au moins?
Il me rappelle toi
Il me rappelle toi
Hahahahah ben quoi ? Il est a fond dans le bio lui aussi
Un panini réglé avec eurocard master card. Le fait qu'on le trouve à un seul endroit dans le monde, ça n'a pas de prix
Hahahaa je me suis posée la question puis je me suis ravisée en me disant et pourquoi pas s'il aime çaPardon, je croyais que j'étais pour celui du soir, je mange pas encore de panini au p'tit dej
Hahahaa je me suis posée la question puis je me suis ravisée en me disant et pourquoi pas s'il aime ça
Si tu savais , certains dégommé des tagines couscous and co des le matin du coup rien ne choqueMoi je me suis dis "mais il sont **** à liker sans même trouver ça étrange" looool Je voulais le dire mais je me suis ravisé mdr
Si tu savais , certains dégommé des tagines couscous and co des le matin du coup rien ne choque
C'est bon les croissants aux amandes mais qu'est ce que c'est sucréBah j'avoue que je peux manger salé ça me dérange pas mais j'ai mes habitudes non panini le soir, une fois par semaine. Le matin c'est café/p'ti dej en semaine et le week end café/croissant aux amandes (d'ailleurs une tuerie ces croissant, j'en ai fais des boulangeries mais là chapeau! bref je raconte ma vie on sen fou un peu...)
C'est bon les croissants aux amandes mais qu'est ce que c'est sucré
Thé vert a la menthe et au citron
Toasts de confiture et de kiri (j'adoooore le kiri ! )
Raisins verts
Mdrrr j'avoue mais le kiri je m'en passe pas c'est soit j'en prend le matin soit j'en prend au gouter soit je m'en prend un juste comme ca mais faut que j'ai ma doselol c'est le pt'it dej des bledos
mon cousin adore ça aussi mais avec de la vache kiri
Mdrrr j'avoue mais le kiri je m'en passe pas c'est soit j'en prend le matin soit j'en prend au gouter soit je m'en prend un juste comme ca mais faut que j'ai ma dose
Nan j'aime pas du tout la vache qui rit mais là pour le coup ca fait encore plus bledos lol