Non pk ?
![]()
Ton bol de café au lait pas terrible, des biscottes ... On dirait un petit dej régime^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pk ?
![]()
Non non mdrrr c'est un ti dej d'hôpitalTon bol de café au lait pas terrible, des biscottes ... On dirait un petit dej régime^^
1 grand mug de café maxwell lol
+ un morceau de marbré
Ma machine nespresso est tombé en panne![]()
Il est bon le maxwell qualité filtre...![]()
J'aime bien aussi !
Pas du tout mauvais ^^
Ça me réveille bien le cerveau c'te café![]()
A cette époque de l'année, le petit déjeuner pris à 6h30 fait office de s7our pour moi. ça fait que je "saute" juste le déjeunerWalou ! Je rattrape mes jours! Plus que 8jrs
Hacha! Tu as le bonnet de bambiCafé noir fi dari ( pas le couscous mais mon chez moi)
Et café noir fel khédma. Je vais acheter une perfusion ça va aller plus vite pour ma consommation en caféine
@alya92 valides tu ma darija ? Oula encore bonnet de hmar
Lol bambi ^^ ça va je gagne du galon, j'me sens plus làHacha! Tu as le bonnet de bambi
J'avoue que tu commences à m'épater![]()
Ça c'est de l'AlgérienLol bambi ^^ ça va je gagne du galon, j'me sens plus là
Safi arani bent lblad ta3 sa7... Khatar ^^
Ça c'est de l'Algérien
Le bonnet me guette là, je le vois là, il me sourit![]()
Oui voilà en fait on zappe que le déjeuner !A cette époque de l'année, le petit déjeuner pris à 6h30 fait office de s7our pour moi. ça fait que je "saute" juste le déjeuner![]()
s j ai testé le bow' cake. C est delicieux et énergétique
C'est quoi ?
J'ai regardé sur le net et ca me sort des gâteaux en pâte à sucre..
les sportifs en sont friands Une excellente alternative au porridge , mais à la forme et consistance différentes , pour apporter de l’énergie au corps et a 13 heures j'avais même pas fin !!
ça cale de fou
40gr de flocons d'avoine
1 oeuf
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à café de sucre
Quelques pépites de chocolat
3 cuillère à soupe de lait végétal ou pas.
Tout mélanger et faire cuire dans un bol au micro ondes pendant 4 min.
A accommoder à ta convenance
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=165f1ed6592392af814301c70915ae47&oe=576F2320