Non pk ?
Ton bol de café au lait pas terrible, des biscottes ... On dirait un petit dej régime^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pk ?
Non non mdrrr c'est un ti dej d'hôpitalTon bol de café au lait pas terrible, des biscottes ... On dirait un petit dej régime^^
1 grand mug de café maxwell lol
+ un morceau de marbré
Ma machine nespresso est tombé en panne
Il est bon le maxwell qualité filtre...
J'aime bien aussi !
Pas du tout mauvais ^^
Ça me réveille bien le cerveau c'te café
A cette époque de l'année, le petit déjeuner pris à 6h30 fait office de s7our pour moi. ça fait que je "saute" juste le déjeunerWalou ! Je rattrape mes jours! Plus que 8jrs
Hacha! Tu as le bonnet de bambiCafé noir fi dari ( pas le couscous mais mon chez moi)
Et café noir fel khédma. Je vais acheter une perfusion ça va aller plus vite pour ma consommation en caféine
@alya92 valides tu ma darija ? Oula encore bonnet de hmar
Lol bambi ^^ ça va je gagne du galon, j'me sens plus làHacha! Tu as le bonnet de bambi
J'avoue que tu commences à m'épater
Ça c'est de l'AlgérienLol bambi ^^ ça va je gagne du galon, j'me sens plus là
Safi arani bent lblad ta3 sa7... Khatar ^^
Ça c'est de l'Algérien
Le bonnet me guette là, je le vois là, il me sourit
Oui voilà en fait on zappe que le déjeuner !A cette époque de l'année, le petit déjeuner pris à 6h30 fait office de s7our pour moi. ça fait que je "saute" juste le déjeuner
s j ai testé le bow' cake. C est delicieux et énergétique
C'est quoi ?
J'ai regardé sur le net et ca me sort des gâteaux en pâte à sucre..
les sportifs en sont friands Une excellente alternative au porridge , mais à la forme et consistance différentes , pour apporter de l’énergie au corps et a 13 heures j'avais même pas fin !!
ça cale de fou
40gr de flocons d'avoine
1 oeuf
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à café de sucre
Quelques pépites de chocolat
3 cuillère à soupe de lait végétal ou pas.
Tout mélanger et faire cuire dans un bol au micro ondes pendant 4 min.
A accommoder à ta convenance
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=165f1ed6592392af814301c70915ae47&oe=576F2320