Je me réveille tôt même le dimancheTu dejeune tot bsaha.
Moi le dimanche je dejeune tard enfin il etait 11h.
Allah irtik saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me réveille tôt même le dimancheTu dejeune tot bsaha.
Moi le dimanche je dejeune tard enfin il etait 11h.
L appetit vient en mangeantPas trop d'appétit ces derniers temps
Juste un café ce matin
Non non chez moi ça fonctionne pas comme ça, et c'est parti pour quelques jours au moinsL appetit vient en mangeant
Tu restes quelque jours sans manger??Non non chez moi ça fonctionne pas comme ça, et c'est parti pour quelques jours au moins
Ou en regardant quelqu'un manger, les pigeons sont revenus tout salivant (oui cela salive les pigeons) quand ils ont vu tescroissantsL appetit vient en mangeant
Ni l'un ni l'autreTu restes quelque jours sans manger??
C est le morale ou tu es malade?
Mdrrr c est marrant ca lol,sa m arrive d avoir envie de rien mais c est raaarreeeee lolNi l'un ni l'autre
C'est cyclique des périodes ou rien ne me donne envie et j'en arrive au dégoût même (ya rebbi ysme7liya) et d'autre période ou je suis presque boulimique, je peux même manger du gazon et le trouver super bon
Hamdoulillah ça va, je fait des Check régulièrement, pas de carences ni rien pour le moment lolMdrrr c est marrant ca lol,sa m arrive d avoir envie de rien mais c est raaarreeeee lol
Si tu es en bonne santé c est le principale ,c est peut etre justement ton organisme qui equilibre un peu tout tes exces moi il s est resigné meskine
Hamdoulilah qu Allah t accorde une bonne santé.Hamdoulillah ça va, je fait des Check régulièrement, pas de carences ni rien pour le moment lol
AmineHamdoulilah qu Allah t accorde une bonne santé.
AmineAmine
À toi aussi ^^
Il n'y avait encore aucun post sur "le repas le plus important de la journée".
Je commence :
Pain Muesli avec beurre de cacahuète
Fromage blanc
Clémentines
Banane
Beaucoup d'eau
Tu m'étonnes.Tu as déjeuné une banane avec deux clémentines...et du fromage blanc...tu m'épates.