Des galettes bretonnes, avec du coca sans sucre et sans caféine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des galettes bretonnes, avec du coca sans sucre et sans caféine.
Pourquoi Bladi ne prépare pas le petit dejeuner ?Pas encore ... j'attends qu'ils se réveillent
Mais en général : Café + Huile d'olive + Fromage + une orange ou kiwi!
Pourquoi Bladi ne prépare pas le petit dejeuner ?
Mais ça vaut bien un café décaféiné sans sucre avec des bulles en plus.
Ah oui effectivement ça peut se comprendreAu contraire, mais j'ai beaucoup de mal à manger à 5h du matin!
Ah non non rien à voir
Mais ça vaut bien un café décaféiné sans sucre avec des bulles en plus.
Demain c'est thé citron chinois en granulé dans de l'eau de source, avec de la baguette viennoise.Ah non non rien à voir
ChimiqueDemain c'est thé citron chinois en granulé dans de l'eau de source, avec de la baguette viennoise.
Pas tant que ça :Chimique
Ouais enfin pour du thé y a pas beaucoup de thé ni de citronPas tant que ça :
zut, sucre,
extrait de thé noir 1,3%,
aie, dextrose,
acide citrique, acide ascorbique, ça va,
arôme naturel de citron et autres arômes naturels, ça pas de soucis,
sirop de glucose, là ils abusent,
jus de citron.
9,4 g de sucre pour 100ml de granulé => même pas un gramme dans mon thé.
Le thé est suffisamment puissant en goût, plus de citron le rendrait trop acide, j'ai essayé d'en rajouter, en plus ça cacherait le goût du thé.Ouais enfin pour du thé y a pas beaucoup de thé ni de citron
Tu devrais plutôt essayer celui ciLe thé est suffisamment puissant en goût, plus de citron le rendrait trop acide, j'ai essayé d'en rajouter, en plus ça cacherait le goût du thé.
Peut être, la prochaine fois, je suis plus thé noir.Tu devrais plutôt essayer celui ci
Y a celui ci qui est très bonPeut être, la prochaine fois, je suis plus thé noir.
Si j'arrive à en trouver, j'essayerais, merci.Y a celui ci qui est très bon
J'imagine la tasse...Des fruits rouges, un yaourt grec, pain complet aux raisins, un espresso.
Un bon bol de flocons d'avoine, fraise, kiwi, pépite d'amandes.
Un café, une tartine de pain complet au raisins sec.
Un café au lait
Non juste un café au lait comme quasi tout les matinsTu a rien manger avec ?