Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wai je sais Tkt
Mdrrrr
MDRRR voila ta tout compris
Oui Hamdoullah ça me suffitet c'est tout ??
Oui Hamdoullah ça me suffit
Ps : attention aux smileys
Hahahahaha 7agra carrément ?et voilaaa la heuuugra...on dit sbah lkheir et on nous menace direct
ach had linjestece a3ibaedllah
Hahahahaha 7agra carrément ?
C'est pour ton bien à Sidi après binek o bin l'chef
Il fait presque trop chaud en ce moment ici ! Tout à l'heure j'avais tellement le feu aux joues que j'ai dû ouvrir la fenetre du bureauvous allez bien par ce temps glacial? Afin de varier mes petits déjeuners, aujourd'hui ce sera une tranche de pain grillée avec de la confiture de rhubarbe et un verre de jus bio aux trois agrumes
et mon thermos de thé detox pour le taf
c'etait une confiture Home Made , je suis pas fan de la rhubarbe du moins j'en mange pas souventIl fait presque trop chaud en ce moment ici ! Tout à l'heure j'avais tellement le feu aux joues que j'ai dû ouvrir la fenetre du bureau
Jms testé la confiture de rhubarbe ! Ça donne envie !
Les seuls vache qui rit fromage rouge que j'ai vu c'est au MarocKhobz, vache qui rit fromage rouge et zit Beldi
Les seuls vache qui rit fromage rouge que j'ai vu c'est au Maroc
Les epiciers arabes en ramènent wla?
Ouais tu peux en trouver à Asnières /GennevilliersLes seuls vache qui rit fromage rouge que j'ai vu c'est au Maroc
Les epiciers arabes en ramènent wla?
Sifti l'khtek chi cartona d'raibi jamila 3afakPareil.
C'est trop bon.
Apparement maintenant ya même du Raïbi Jamila, vers Asnières (en région parisienne).
Faut que j'aille m'en procurer
Ouais y'en a ils les ramènent par le car ! Par contre raibi handek la chaîne du froid tu vas choper la chiassePareil.
C'est trop bon.
Apparement maintenant ya même du Raïbi Jamila, vers Asnières (en région parisienne).
Faut que j'aille m'en procurer
Sifti l'khtek chi cartona d'raibi jamila 3afak
Ça en vaut la peinema3lich si t'as la diarhée après en avoir bu ?
C'est quoi nassnass?un bon nassnass
A à peine 40 kms de chez moi ? on est voisines ?Ce matin un bon nassnass, un petit croissant qui venait de Pont Audemer et puis des clémentines....
C est quoi chiba ?Atay avec chiba
Pain avec confiture , fromage , vache qui rit
C est quoi chiba ?