Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui je te promets, ça m'arrive rarement mais desfois je sens que j'en ai trop enviem3a sba7 tu commences
Sbah el foul o jelbana
Oui m'enfin f'8ad l'berd ça te dit pas + quelque chose de chaud? ^^mdr oui je te promets, ça m'arrive rarement mais desfois je sens que j'en ai trop envie
Je suis enceinte de 25 mois!
Une salade
Bah là j'ai eu ma période oeuf au plat tous les matinsOui m'enfin f'8ad l'berd ça te dit pas + quelque chose de chaud? ^^
Surtout le matin
i 3tek zghab fi snane! je ne bois pas de coca! je n'en bois plus ça fait au moins 3 ansZidik chi Coca ta hya.. Yallah ynoud lik l7boub fddfar nite.
Mmmmmm oeuf au plat le matinBah là j'ai eu ma période oeuf au plat tous les matins
et je sais pas ce matin mon corps ne voulait pas d'oeuf il voulait une salade
i 3tek zghab fi snane! je ne bois pas de coca! je n'en bois plus ça fait au moins 3 ans
Bah là j'ai eu ma période oeuf au plat tous les matins
et je sais pas ce matin mon corps ne voulait pas d'oeuf il voulait une salade
Oula sara9 zit grillés avec une sauce relevéeL2oukht 7nech ??
Oula sara9 zit grillés avec une sauce relevée
Aucun, mais je veux mettre mon grain de sel ce matin et déranger pour le plaisir même si, je ne ressens aucun plaisirEuuh, c'est quoi le rapport !??
7ssen menekL2oukht 7nech ??
7ssen menek
Tu manges quoi le matin toi?
Pour le foie, le mieux rester le desmodium il me semble si jamais tu veux bien nettoyéMélange noiw et cranberries
Tisane spécial "Foie"
Des tartines de pain avec de la crème de noisette dessus.
Je préfère prendre des plantes et des choses douces.Pour le foie, le mieux rester le desmodium il me semble si jamais tu veux bien nettoyé
Le desmodium est une planteJe préfère prendre des plantes et des choses douces.
Justement, j'ai pas envie d'un truc hyper puissant pour l'instant.Le desmodium est une plante
Parait que c'est même utilisé en chimiothérapie tellement il est puissant
C'est quoi?
J'en ai rêver et me voilà devant
Une petite brioche pour entetenir ta petite briocheCafé au lait
un croissant
une petite brioche
et une chouquette
Une petite brioche pour entetenir ta petite brioche