Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien, et j'ai bien envie d'une bastella.
Là, maintenant, tout de suite ?
Ouais, là tout de suite , et je suis prêt à y mettre le prix, on vient de me montrer une des plus belles bastella au monde et je tiens plus en place.
Au lait ouiBsahat´aimes le café maintenant?
Ne le prend pas mal mais quand tu nous décris ce que tu manges je t'imagine gras avec des boutons3 chips et 2 tranches de bacon froids, pour une fois que je n'oublie pas le pti déj.
Hum...Ne le prend pas mal mais quand tu nous décris ce que tu manges je t'imagine gras avec des boutons
Zéro bouton, pas même un depuis plus de 30 ans, une vrai peau de bébé.Ne le prend pas mal mais quand tu nous décris ce que tu manges je t'imagine gras avec des boutons
Zéro bouton, pas même un depuis plus de 30 ans, une vrai peau de bébé.
En ce moment je suis une marmotte, qui veut rester hiberner dans son terrier, fait froid dehors.Mais tu es une fille ou un garçon actuellement ?
si tu veux pas répondre je comprend... désolé pour la curiosité.
J'aime trop le "actuellement" mdrrrrrMais tu es une fille ou un garçon actuellement ?
si tu veux pas répondre je comprend... désolé pour la curiosité.
GraaaaaveNe le prend pas mal mais quand tu nous décris ce que tu manges je t'imagine gras avec des boutons
Mdrrrr je te jure !!Graaaaave
Ma keyn ghir saucisse par ci bacon par là
La peau grasse et les joues roseZéro bouton, pas même un depuis plus de 30 ans, une vrai peau de bébé.
mdr
je parie que tu es en train de chercher comment te procurer une part de bestella là
Tbarkallah alikMême pas , j'attends demain pour aller acheter les ingrédients et m'en faire une
Pas de peau grasse ni les joues roses, je suis blanc comme un linge, quelques jolis grains de beauté et des taches de rousseur.La peau grasse et les joues rose
J'ai oublié d'ajouter
Café au lait avec un ti bout de pain beurré
Hamdoullah
de La bissara avec zite zitoune
Bssahtek.
C'est bon ça dès le matin