Les gens vous avez des idees de pain / brioche a faire pr les ptits dej
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens vous avez des idees de pain / brioche a faire pr les ptits dej
Ne me dis pas que tu mets du café dans ton lben?Pancakes au lben c'est rapide
Mon petit déj de ce matin
Ne me dis pas que tu mets du café dans ton lben?
ahhhhe intéressant!Non, je mets un peu de lait. C'est dans la pâte à pancakes que j'utilise du lben
ahhhhe intéressant!
Ça apporte quoi? plus de légèreté?
T'as déjà essayé de mettre de l'eau gazeuse? aw la de ma maizena? aw la bicarbonate de soude?Plus de moellosité Et à la cuisson, tu les retournes facilement, ca dégouline pas
T'as déjà essayé de mettre de l'eau gazeuse? aw la de ma maizena? aw la bicarbonate de soude?
Je mange très très très rarement des pancakes mais parait que ça améliore effectivement, ça les rend plus léger!Non jamais, et toi ?
Mais si ça améliore les pancakes, je veux bien.
Pancakes au lben c'est rapide
C'est trop bon les pancakes
Je peux en avoir ?
Bs7a o ra7a
Allah i3tek sa7a.
Oui, bien sûr, tu veux quoi dessus ?
J'ai du du sirop d'agave, du miel, du sirop d'érable et de la confiture de fraise
Non, je mets un peu de lait. C'est dans la pâte à pancakes que j'utilise du lben
Cest quoi gozlem?Ma femme aussi met du lben dans les gozlems c'est très léger comparé au mhadjeb
Ah tiens bonne idee jai fais des mini 7archa pour mes ptit Dej je ferai des pancakes aussiPancakes au lben c'est rapide
Cest quoi gozlem?
Ah tiens bonne idee jai fais des mini 7archa pour mes ptit Dej je ferai des pancakes aussi
Voilà pour toi, bon appétit !
Flocons d'avoine, datte, kiwi, lait de noisette.
Un café
Du main complet avec une pâte a tartiné au noisettes.
C'est très bon et tu n'a plus faim dans la mâtiné.Ça à l'air pas mal du tout....
Quand je lis le commentaire de certaines personnes comme quoi elles prennent l'huile d'olive pour le petit déjeuner ben ça me dégoute