Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Yes entre 18h30 et 19h30.

je mange in plat pour avoir de lenergie necessaire pour une dure journe de travail puis c'est le 1er repas de la journer which is very important

Oui je comprend bien mais ca parait quand meme lourd sur lestomac non ?
zit oeuf fromage pain .... ca passe mieux non ?.

Oui je comprend bien mais ca parait quand meme lourd sur lestomac non ?
zit oeuf fromage pain .... ca passe mieux non ?.

Oui oui bien sur c'est ce aue je fais d'habitude mais si une pizza ou une bestila meme felfel tayeb je prends
car comme j'ai did des oeufs chaque jours c trooo

mnt je ne fais pas in tajine ou une bolo le matin

par contre je peux prepare la keufta par exemple

Oui oui bien sur c'est ce aue je fais d'habitude mais si une pizza ou une bestila meme felfel tayeb je prends
car comme j'ai did des oeufs chaque jours c trooo

mnt je ne fais pas in tajine ou une bolo le matin

par contre je peux prepare la keufta par exemple

Moi je pensais cetait douez loubia couscous .... :p

Oui oeuf tous les jours ca passe pas cest vrai

Merci
On peut la trouver ici en France ? Ça m'a donné envie de la goûter

honnêtement, si tu as de la patience et un mixeur fais le toi même. ici j'en achète jamais parce que je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans..

Moi j'utilise le miel de ruche (pure) c beaucoup moins sucré et meilleur pour la santé.... De l'huile d'argan (comestible) tu trouve sur le marché et des amandes non salées... tu achètes 1/2 kg, tu les passe au four pour 10/15 minutes tu en laisse une poignée que tu fais bien brunir, tu mixes tout ça en ajoutant de l'huile d'argan a petite dose jusqu'à ce que tu as la consistance désiré, et tu rajoute du miel cuillère par cuillère comme ça tu ne l'as pas trop sucré.. c'est un peu comme du peanut butter, mais zéro additif et moi j'adore !! le matin avec du pain complet grillé... et ça fait un encas agréable quand tu rentres à la maison avec la dalle mais encore 2 heures avant le diner....

Autre chose que j'aime aussi, c'est du pain grillé avec de l'huile d'olive, de la vache qui rit et des olives noires... Miam
Mais pas les olives noires des boites des olives noires confites... bien desséchées

Bissara
pizza au thon
briwate au feta
Jus
café avec in ti morceau de cake au chocolat

il a neige! :confused:
lol et sinon tes intestin ça va après avoir ingurgité tout ça de bon matin , t'arrive a te mouvoir pour te déplacer avec tout ça dans l'estomac j'espère que ta penser a te brosser les dents parce le thon mélanger a l'haleine du matin et a la bissara c'est la recette d'une arme chimique ça lol

Allah ye3tik seha
Effectivement je ne prends pas mon dejeuner ou une salade light!

je precise des petites pizza au thon!
Personne prend de la salade au petit déjeuner sauf les bovin et les chevaux lol mais en effet au petit déj tu fait pas dans le light toi lol oui mais sa fait rien des aliments au thon de bon matin sa déchire mdr

Retour