Bin le bonsoir quand même
Fini diner à la maison... et eux sortis faire la fete de la mi semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin le bonsoir quand même
Bin va a l'Amstrong ya une bonne ambiance le mercrediFini diner à la maison... et eux sortis faire la fete de la mi semaine
Bin va a l'Amstrong ya une bonne ambiance le mercredi
Et je te connais bien aussiEffectivement j'aime bien, mais demain debout à 6h donc je crois que je vais me retirer avant 23h... je vois que tu connais bien Casa pour une 93
ça m'étonnerais fortEt je te connais bien aussi
Je t'étonnerai encore plus fortça m'étonnerais fort
vas y donne des indices....Je t'étonnerai encore plus fort
J'en ai déjà donné la dernière foisvas y donne des indices....
A part H je ne me rappel pas. Mais H ne veux pas dire grand choseJ'en ai déjà donné la dernière fois
Hahahaha oui si tu préfèreA part H je ne me rappel pas. Mais H ne veux pas dire grand chose
Miammmmm !!! j'ai faim
Invites moi au 13èmeMiammmmm !!! j'ai faim
Bin moi rienque a te lire chaque matin en manger, je ne pense pas que j'en aurai envie de si tôtDes madeleines, j'arrive au bout de mon stock, après ça je n'aurais plus envie de madeleines avant des mois.
C'est bon la pate de speculoos ? ça pourrait être bien, sur du pain tradition, ça ferait moins sucré que les speculoos.Cafe au lait .
Harcha .
Tartine avec pate de speculoos
C'est bon la pate de speculoos ? ça pourrait être bien, sur du pain tradition, ça ferait moins sucré que les speculoos.
hyper sucré!C'est bon la pate de speculoos ? ça pourrait être bien, sur du pain tradition, ça ferait moins sucré que les speculoos.
@oue7dania, comment elle fait pour bougé comme ca?sinon nous c'etait
omelette huile d'olive cumin
tartine pain complet grillé miel(@misspopotte du pays dit 7our mais du coup comment savoir :-/ )
café
c'est de l'entrainement ^^@oue7dania, comment elle fait pour bougé comme ca?
Tu m'étonnec'est de l'entrainement ^^
Café, pain aux céréales avec amlou.
Grenade et clémentine.