Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la sba7?
Bissara
pizza au thon
briwate au feta
Jus
café avec in ti morceau de cake au chocolat
il a neige!
salam
lool comment tu fais pour manger tout ça? ^^
hahaha l'habitude, en fait avant j t tjrs intrigue par les asiatiques qui mangent des vrais plats au pti dej, du riz une soupe .. et les egyptiens aussi
au final ton corps s'adape a un regime bien precis
par exemple ya 5ans j t choque de voir que les gens prennent leur diner avant 19h! mnt c'est le cas pour moi
salam
lool tu dois être en forme ..et ton prochain dîner se sera à quel heure? lol
haa ca depend de madame, sans viser personne
salam
ah ah ne mange pas trop si tu veux pas grossir!^^
Justement avec un peti dej bien comme il faut, une salade au dejeuner et un plat chaud le soir avec la famille
tu garde la ligne et la taye
@Kezeke, bsha o raha, tant que ca te plais!
Allah ye3tik seha, exactement c'est ce qui compte
sinon ton petit dej ?
Léger: flocons d'avoine+ fromage blanc+ miel+ amande+ kiwi.
Tartines grillés+ pâte a tartiné cacahuètes.
Café.
Allah i3tik saha.tres bien en plus le kiwi surtout en hiver c hyper recommande
bsahtek
honnêtement, si tu as de la patience et un mixeur fais le toi même. ici j'en achète jamais parce que je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans..
Moi j'utilise le miel de ruche (pure) c beaucoup moins sucré et meilleur pour la santé.... De l'huile d'argan (comestible) tu trouve sur le marché et des amandes non salées... tu achètes 1/2 kg, tu les passe au four pour 10/15 minutes tu en laisse une poignée que tu fais bien brunir, tu mixes tout ça en ajoutant de l'huile d'argan a petite dose jusqu'à ce que tu as la consistance désiré, et tu rajoute du miel cuillère par cuillère comme ça tu ne l'as pas trop sucré.. c'est un peu comme du peanut butter, mais zéro additif et moi j'adore !! le matin avec du pain complet grillé... et ça fait un encas agréable quand tu rentres à la maison avec la dalle mais encore 2 heures avant le diner....
Autre chose que j'aime aussi, c'est du pain grillé avec de l'huile d'olive, de la vache qui rit et des olives noires... Miam
Mais pas les olives noires des boites des olives noires confites... bien desséchées
Miam ! Je jeûne et tu m'as donnée grave envie de manger
Merci beaucoup pour la recette, je vais la noter
L'huile tu en mets combien à peu près ?
Tu jeunes et t’as faim a midi dejaMiam ! Je jeûne et tu m'as donnée grave envie de manger
Merci beaucoup pour la recette, je vais la noter
L'huile tu en mets combien à peu près ?
haa ca depend de madame, sans viser personne
Bsaaaaaaaahtek le ptit dej! 5 et jeudi ! Mange mon enfant, mange
HAHAHAHA tgeress yak ?
tant pis pour le six packs
MashaAllah la taye fine!
ana je connais la taye boureza par contre had 'fine' hada, wach jdid ?
frue de Brabant surement
slogan publicitaire: atay fine o yaa reb! je suis sexy mdrrrrr
Hahahahah kheli @Arijj 3lik
Hahaha Kheli khouiti M2F 3lik aussi! Allez trêves de bêtises. I'm out! Tschuss
Qu'est ce que j'ai encore fait ?
Allah y rdè 3lik à khouiti li 3ziza 3liyaHahaha Kheli khouiti M2F 3lik aussi! Allez trêves de bêtises. I'm out! Tschuss
Qu'est ce que j'ai encore fait ?
Allah y rdè 3lik à khouiti li 3ziza 3liya
==> Faut que tu lui tires les oreilles
ach bini o binkomje vois bien @Arijj le faire, no ?
Si c'est juste pour lancer cette réplique en mode : "wili wili finè8ouwa ètaye flèn (la marque du thé)" ça ne me dérange absolument pas . En revanche, va nous falloir un bon son en mode "la vache qui rit l'3adama, wili wili l'3adama" .C"est une belle opportunite actrice dans une pub ntaa atay fine
Tu jeunes et t’as faim a midi deja