Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
hahaha l'habitude, en fait avant j t tjrs intrigue par les asiatiques qui mangent des vrais plats au pti dej, du riz une soupe .. et les egyptiens aussi

au final ton corps s'adape a un regime bien precis

par exemple ya 5ans j t choque de voir que les gens prennent leur diner avant 19h! mnt c'est le cas pour moi

salam

lool tu dois être en forme ..et ton prochain dîner se sera à quel heure? lol

honnêtement, si tu as de la patience et un mixeur fais le toi même. ici j'en achète jamais parce que je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans..

Moi j'utilise le miel de ruche (pure) c beaucoup moins sucré et meilleur pour la santé.... De l'huile d'argan (comestible) tu trouve sur le marché et des amandes non salées... tu achètes 1/2 kg, tu les passe au four pour 10/15 minutes tu en laisse une poignée que tu fais bien brunir, tu mixes tout ça en ajoutant de l'huile d'argan a petite dose jusqu'à ce que tu as la consistance désiré, et tu rajoute du miel cuillère par cuillère comme ça tu ne l'as pas trop sucré.. c'est un peu comme du peanut butter, mais zéro additif et moi j'adore !! le matin avec du pain complet grillé... et ça fait un encas agréable quand tu rentres à la maison avec la dalle mais encore 2 heures avant le diner....

Autre chose que j'aime aussi, c'est du pain grillé avec de l'huile d'olive, de la vache qui rit et des olives noires... Miam
Mais pas les olives noires des boites des olives noires confites... bien desséchées

Miam ! Je jeûne et tu m'as donnée grave envie de manger :D
Merci beaucoup pour la recette, je vais la noter
L'huile tu en mets combien à peu près ?

Miam ! Je jeûne et tu m'as donnée grave envie de manger :D
Merci beaucoup pour la recette, je vais la noter
L'huile tu en mets combien à peu près ?

Comme on dit tes yeux sont ta balance.:D Il faut que la pate soit onctueuse comme du miel. Maintenant n’oublie pas que quand tu vas la ranger ( a l’abri de la lumiere) je dirais a vue d’oeil pas plus que l’equivalent d’une demi cannette de soda.

Retour