Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Bsaha ! je n'y ai même pas touché encore pour ma part! Pourtant mes enfants m'ont en proposé mais j'avais envie de pain d'épices avec mon café
Nous après la chasse aux oeufs dans l'appart on a fait une petite dégustation en famille:love:
Mais c'est vrai que c'est bon aussi le pain d'épice, j'ai une boutique qui vend des produits à base de miel dans mon quartier ils en font un succulent:love:

Nous après la chasse aux oeufs dans l'appart on a fait une petite dégustation en famille:love:
Mais c'est vrai que c'est bon aussi le pain d'épice, j'ai une boutique qui vend des produits à base de miel dans mon quartier ils en font un succulent:love:
Les miens ont passé l'âge de la chasse!
Tu ne les emmènent pas en chercher dans les parcs alentours? Je trouvais ça sympa d'y emmener les miens petits avec leurs paniers.

Les miens ont passé l'âge de la chasse!
Tu ne les emmènent pas en chercher dans les parcs alentours? Je trouvais ça sympa d'y emmener les miens petits avec leurs paniers.
Non en général on le fait chez ma mère elle a un grand jardin, d'ailleurs quand on était enfants mon frère et moi ça nous arrivait de trouver des chocolats des mois après tellement elle en planquait et dans des bonnes cachettes:D Mais cette année c'est week end de pâques cocooning à la maison;)

Non en général on le fait chez ma mère elle a un grand jardin, d'ailleurs quand on était enfants mon frère et moi ça nous arrivait de trouver des chocolats des mois après tellement elle en planquait et dans des bonnes cachettes Mais cette année c'est week end de pâques cocooning à la maison;)
Ça ne fait que 4 ans que je suis en appartement, avant j'ai toujours vécu en maison avec jardin et on allaient quand même les emmener aux parcs faire la chasse aux oeufs, c'était convivial et sympa je trouvais...

Idem chez moi, on en retrouvaient toujours lors du désherbage ou passage de la tondeuse...:D

Ça ne fait que 4 ans que je suis en appartement, avant j'ai toujours vécu en maison avec jardin et on allaient quand même les emmener aux parcs faire la chasse aux oeufs, c'était convivial et sympa je trouvais...

Idem chez moi, on en retrouvaient toujours lors du désherbage ou passage de la tondeuse...
Quand j’étais animatrice pour enfants, je m'occupais de ça parfois organiser et superviser les chasses aux oeufs dans les parcs parisiens. Du coup y emmener mes enfants c'est comme aller au boulot:joueur:
Mais peut être que l'année prochaine on ira;)
Nous on les retrouvaient dans les arbres ou les buissons ils étaient bien cachés les bourriques même pas ils tombent par terre lol

Quand j’étais animatrice pour enfants, je m'occupais de ça parfois organiser et superviser les chasses aux oeufs dans les parcs parisiens. Du coup y emmener mes enfants c'est comme aller au boulot
Mais peut être que l'année prochaine on ira;)
Nous on les retrouvaient dans les arbres ou les buissons ils étaient bien cachés les bourriques même pas ils tombent par terre lol
Carrément dans les arbres? C'est du sadisme ça dit donc! :p
Oui essaye avec eux une fois, les miens petits kiffaient ça. Là c'est merci maman la cloche de Pâques et ils se goiffrent :D

Carrément dans les arbres? C'est du sadisme ça dit donc! :p
Oui essaye avec eux une fois, les miens petits kiffaient ça. Là c'est merci maman la cloche de Pâques et ils se goiffrent :D
Oui ça va c'etait pas des grands arbres mais des arbres accessible avec des formes bizarre . Genre un qui avait plusieurs branches qui partaient sur les cotés et un creux au milieu ou on pouvait s'asseoir

Mdr faudra y penser une année. Aprés on aura des crises comme ça :D
mdr c'est trop drôle... avec ma nièce, on a fait un atelier bricolage, elle a fait un panier de Pâques, j'ai été planquer des oeufs dans tout l'appart de ma mère... j'aurais du ne rien mettre et la laisser chercher avec son panier vide ahahhahahah... l'année prochaine, je le fais... bon allez à la fin, tu lui dis c'est bon je rigole retourne te planquer, les cloches sont juste en retard :D

@Nassou75 ouai j'ai un petit côté sadique... j'avais acheté la ds à ma nièce, elle la voulait tellement... j'ai emballé le chargeur (qui se vend séparément :prudent:) et deux jeux et je lui ai donné, quand elle a ouvert, elle a pas compris... je lui ai dit "bah voilà ma chérie, comme ça si un jour, tu reçois la nintendo ds, tu as déjà le chargeur et deux jeux" ahahahah sa tête :D

@Nassou75 ouai j'ai un petit côté sadique... j'avais acheté la ds à ma nièce, elle la voulait tellement... j'ai emballé le chargeur (qui se vend séparément :prudent:) et deux jeux et je lui ai donné, quand elle a ouvert, elle a pas compris... je lui ai dit "bah voilà ma chérie, comme ça si un jour, tu reçois la nintendo ds, tu as déjà le chargeur et deux jeux" ahahahah sa tête :D
Mdr! Vilaine tata va, elle a pleuré je suppose? Tu lui a donné combien de mn après?

Retour