Trop je sais pas ce que j'ai eu, je n'arrêtais pas de bouger tellement j'avais chaud et soif, j'ai bu 2 litres d'eau à 2h du matAh elle a été agitée finalement ?
Histoire de voisins ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop je sais pas ce que j'ai eu, je n'arrêtais pas de bouger tellement j'avais chaud et soif, j'ai bu 2 litres d'eau à 2h du matAh elle a été agitée finalement ?
Histoire de voisins ??
T’as bien transpiré alors! ( je dis rien après on va me taxer de pervers )Trop je sais pas ce que j'ai eu, je n'arrêtais pas de bouger tellement j'avais chaud et soif, j'ai bu 2 litres d'eau à 2h du mat
Trop je sais pas ce que j'ai eu, je n'arrêtais pas de bouger tellement j'avais chaud et soif, j'ai bu 2 litres d'eau à 2h du mat
Ahaha
T’as bien transpiré alors! ( je dis rien après on va me taxer de pervers )
Mais arrête hein t'as un côté fragileJe n’ai pas peur
Jamais eu aussi chaud, j'étais déshydratée (je bois peu d'eau aussi) non ni avant ni après...ah ouai j'entendais des voix mais je sais que c'est dans ma tête j'ai bien flippé....Ah c'est vrai ??
SobhanAllah moi aussi
Bon au delà du fait qu'il a ait chaud
Ca peut être l8ormonates ( ping @nwidiya ) tu entres ou sors de la période de turbulence ??
Ca peut jouer
Ouai j'ai du me laver avant d'aller au travail (za3ma d'habitude je me lave pas )T’as bien transpiré alors! ( je dis rien après on va me taxer de pervers )
T’as frotter j’espere, les spaghettis toussa toussaOuai j'ai du me laver avant d'aller au travail (za3ma d'habitude je me lave pas )
j'adoreMon petit déj' de ce matin!..^^
Mar'hba!..^^j'adore
C'est légéun yaourt à la cerise
j'ai pas faim le matin sauf le week end j'ai le temps de me lever tranquillement, j'arrive pas à manger en speed mais après 9hj'ai super faim et je peux pas tremper le pain dans l'huile d'olive au bureauC'est légé
cette photo elle me fait un effet de dingue!Mon petit déj' de ce matin!..^^
Moi c'est pareil..uniquement le we que je peux faire ça..ou bien qd je suis en congé!. Et je suis en congé donc c'est pr ça que je peux me le permettre.j'ai pas faim le matin sauf le week end j'ai le temps de me lever tranquillement, j'arrive pas à manger en speed mais après 9hj'ai super faim et je peux pas tremper le pain dans l'huile d'olive au bureau
Ha oui??..^^cette photo elle me fait un effet de dingue!
ça me rappel le Bled
Ha oui??..^^
Moi je kiff cette ambiance là!!..
Pourquoi s'en priver qd on peut se faire du bien!?..^^
Je vais faire comme certaines ici!..^^Tu es au bled ou ici?
Je vais comme certaines ici!..^^
Tu sais?!.. genre noyer le poisson..
"Je suis chez moi! "
Je rigoole!..
Je suis un bliiidard né au bliiid qui vit en France et plus precisement, région parisienne!..
Waouhhh Chou ino t'es chez nous la?Mon petit déj' de ce matin!..^^
Exactement!..^^Oui d'où le béraide dyel atay c'est un détail important pour retrouver l'ambiance ...
Allah ya3tek saha choup'inou!.. marhababek!..Waouhhh Chou ino t'es chez nous la?
Bsaha
Fait gaffe qu'un jour je ne te prenne pas au mot et tu me verras débarquer avec mon fils!Allah ya3tek saha choup'inou!.. marhababek!..
Marhbabekoum toi et tes petits bouts!..Fait gaffe qu'un jour je ne te prenne pas au mot et tu me verras débarquer avec mon fils!
J’adoooore!!!J'ai cru lire que l'on parlait de chats..
^^J’adoooore!!!