Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant que c est bon c est le principal le reste ma foi ca n a pas d importancePetit déj expéditif mais bon
197743
y en a qui sont belle d origine ni souffrance ni rienFaut souffrir pour être belle.... et nous on doit bosser dur pour être à l'aise.... chacun son calvaire...
Comment fais-tu stp ta mixture puree d amandes ?ma mixture purée d'amande, banane écrasée, graines de chia, un kiwi.
y en a qui sont belle d origine ni souffrance ni rien
Ma3 Andi z8ar, la flouss la zine, Tamara o safiIl y en a qui sont nés riche....
Chacun sa m. arde...Ma3 Andi z8ar, la flouss la zine, Tamara o safi
Ma3 Andi z8ar, la flouss la zine, Tamara o safi
et la santé ?
Chacun sa m. arde...
Hamdoullahet la santé
HahahahhahahahaMa3 Andi z8ar, la flouss la zine, Tamara o safi
Punaise je me suis dit aussi j'espère qu'il prends pas de repas de midi avec ça sba7 lillahMache, 3 œufs dur, pomme de terre et carottes cuites vapeur... Insipide mais sain. Si quelqu'un a une astuce pour faire de bon plats avec des aliments cuits a la vapeur j suis preneur... J'ai pas d'idées...
EDIT : c'est ce que j'ai mangé ce midi... Faut que j'arrête la drogue lool
Punaise je me suis dit aussi j'espère qu'il prends pas de repas de midi avec ça sba7 lillah
Excellent !Hahaha nooon!! Ce matin c'était fromage blanc, flocon d'avoine, 2 œufs et un café
@ElmaghrebiB pour les légumes vapeur essaye de leur mettre une marinade avant de les mettre dans l'appareil pour donner du goût
(un peu d'huile d'olive sel poivre ail paprika cumin persil et coriandre frais...ou huile d'olive sel poivre herbes de Provence paprika...)
J'ai jamais fait mais ça me vient en tête à tester.. parce que en général je cuis un peu à la vapeur puis je saisis a la poêle avec des epices et un peu d'huile d'olive mais ça ramollis les légumes
Moi aussi sans goût j'ai un peu de mal...Bien vu! j'y aurai jamais pensé! Je teste ça demain et je te dis. Parce que pour l'instant je me contente de saler, mettre une cas d'huile d'olive et basta... Vu que j'étais habitué aux douez ça m'a fait un choc loool.
Merci! J'essaierai ça aussi!@ElmaghrebiB sinon tout simplement après les avoir cuits vapeur tu mets dans un saladier tu rajoutes un peu d'huile de colza sel poivre un peu de jus de citron cumin ou autres épices... Ça fait une salade tiède de légumes vapeur ça je le fais j'aime beaucoup
Les escalopes je les fait cuire a la poêle "a sec" sans aucune matière grasse puis je "déglace" de temps a à autre avec un peu d'eau. Il faut que je m'équipe lol ; j'ai qu'une mini couscousière pour cuire à la vapeur. Je sais qu'il existe des cuiseurs vapeurs a plusieurs étages. Avec ça, je pourrai faire la viande et les légumes d'un coup!Moi aussi sans goût j'ai un peu de mal...
Fais la même marinade pour des escalopes de poulet en tranches et tu mets dans l'appareil à vapeur la viande est excellente
@ElmaghrebiB pour les légumes vapeur essaye de leur mettre une marinade avant de les mettre dans l'appareil pour donner du goût
(un peu d'huile d'olive sel poivre ail paprika cumin persil et coriandre frais...ou huile d'olive sel poivre herbes de Provence paprika...)
J'ai jamais fait mais ça me vient en tête à tester.. parce que en général je cuis un peu à la vapeur puis je saisis a la poêle avec des epices et un peu d'huile d'olive mais ça ramollis les légumes
Tu cuis la viande à la vapeur? Est-ce que c'est aussi bon qu'en sauce?Je mets une marinade a mes legumes et viande avant de les mettre a la vapeur . Sel , epice , huile , persil , oignon .
C'est pas fade comme ca
@ElmaghrebiB
J'ai un couscoussier , je met d'abord la viande puis quand c'est bientot cuit je rajoute les legumes .
Tu cuis la viande à la vapeur? Est-ce que c'est aussi bon qu'en sauce?
Ben ça va tu te fais plaisir dis donccafe au lait
pain maison chaud , zit zitoune , olive.
harcha
vache qui rit , confiture
Ben ça va tu te fais plaisir dis donc
Bsa7tek en tout casje suis sortie sans dejeuner , rentree vers 10h30 j'etais affamee .
le soir on dine tot.
Trois jours après que je découvre ce que j'aime mon petit déjeuner préférécafe au lait
pain maison chaud , zit zitoune , olive.
harcha
vache qui rit , confiture
Trois jours après que je découvre ce que j'aime mon petit déjeuner préféré
Hélas je trouve tout sauf le pain main
Ravi pour toi et Besaha