Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Non du tout, à la base je ne suis pas sucré du tout, depuis janvier je me suis lâchée avec tout ce qui est chocolat... paraît que c'est bon pour le moral! :D cedt hyper addictif ces cochonneries, donc j'arrête ça et reprends mon alimentation à base de fruits et légumes surtout...
ha ok, tu as limité les féculents? Moi c'est que je devrais faire, mais j'aime trop le pain et les pâtes :love:

ha ok, tu as limité les féculents? Moi c'est que je devrais faire, mais j'aime trop le pain et les pâtes :love:
J'aime les pâtes aussi mais je mange moins de pain.
Non j'arrête les trucs que je piquais à mon fils, pains au chocolat, twix et autres cochonneries.

Quand je grossi, je stocke dans mon ventre, tu vois l'espèce de bouée?:D
Faut que je me reprenne vite, j'ai un hammam entre amies d'ici 3 semaines.

J'aime les pâtes aussi mais je mange moins de pain.
Non j'arrête les trucs que je piquais à mon fils, pains au chocolat, twix et autres cochonneries.

Quand je grossi, je stocke dans mon ventre, tu vois l'espèce de bouée?:D
Faut que je me reprenne vite, j'ai un hammam entre amies d'ici 3 semaines.
Oui je connais bien cette bouée qui te ba7del quand tu veux mettre une robe moulante ou aller à la piscine.
elle t'empêche même de vivre,:D
je vais diminuer les pâtes et profiter du printemps pour manger plus de fruits et de légumes.

Oui je connais bien cette bouée qui te ba7del quand tu veux mettre une robe moulante ou aller à la piscine.
elle t'empêche même de vivre,:D
je vais diminuer les pâtes et profiter du printemps pour manger plus de fruits et de légumes.
Fais des salades, tu pourras en manger sans limite, évite le pain par contre, surtout le soir.

Un jus de chaussette en capsule svp :fou:
Le jus de chaussette de mon ex beau père était vraiment un jus de chaussette, ça lui arrivait de mettre l'une de ses chaussettes de la veille comme filtre à café, le pire c'est qu'ensuite il la remettait et pouvait recommencer comme ça pendant longtemps.
" un café ? "...………..euh, non merci.:malade:

Le jus de chaussette de mon ex beau père était vraiment un jus de chaussette, ça lui arrivait de mettre l'une de ses chaussettes de la veille comme filtre à café, le pire c'est qu'ensuite il la remettait et pouvait recommencer comme ça pendant longtemps.
" un café ? "...………..euh, non merci.:malade:
:eek::eek:
?

En ce moment je prends;

- 1 toast céréales complètes au miel.
- gâteaux secs fait maison (galette bretonne et un petit gâteau halwet turc-amande-chocolat)
- 1 part d'un gâteau au chocolat brésilien, fait maison aussi (une tuerie)
- 1 deca
- 1 yaourt aux fruits

Hamdoulilah

Retour