un yaourt à la pêche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
troo light!un yaourt à la pêche
je sais j'ai très faim làtroo light!
mdrrrrLasagne + pain complet + oeufs brouilles + café + bannane
kount bari nakol loz, o weld lehram lplacar mabrach ye7tel!
mdrrrr
Welah! kayna chi protection qq part
Du poulet en sauce.Il n'y avait encore aucun post sur "le repas le plus important de la journée".
Je commence :
Pain Muesli avec beurre de cacahuète
Fromage blanc
Clémentines
Banane
Beaucoup d'eau
Allah y ster balek ché jen woula ché jenyia...7armo Aahlek
rakii tchoufiii! t3ekes galek welah brass ma je ne m'ouvre pas ewaa choufi la rebellion a 7h du matin!!
heress baba7
awedii golt allah yel3en chitane, ila hresstoo madame radi theressni
ana khewaaf
ha wah gher riyeh ya sahbé, tb9ka t'hresselek ché cocota hla rassek
cocotte ca vaaaa, choufi ila chedet chi khodmiii wela lmehraaazzz OMG
tu as arrêté le sucre, pour perdre?Salade de fruits achetée au local conducteur, me suis pesée ce matin et + 3 kgs sur la balance!!! Faut arrêter les envies de sucré
Non du tout, à la base je ne suis pas sucré du tout, depuis janvier je me suis lâchée avec tout ce qui est chocolat... paraît que c'est bon pour le moral! cedt hyper addictif ces cochonneries, donc j'arrête ça et reprends mon alimentation à base de fruits et légumes surtout...tu as arrêté le sucre, pour perdre?
ha ok, tu as limité les féculents? Moi c'est que je devrais faire, mais j'aime trop le pain et les pâtesNon du tout, à la base je ne suis pas sucré du tout, depuis janvier je me suis lâchée avec tout ce qui est chocolat... paraît que c'est bon pour le moral! cedt hyper addictif ces cochonneries, donc j'arrête ça et reprends mon alimentation à base de fruits et légumes surtout...
J'aime les pâtes aussi mais je mange moins de pain.ha ok, tu as limité les féculents? Moi c'est que je devrais faire, mais j'aime trop le pain et les pâtes
Oui je connais bien cette bouée qui te ba7del quand tu veux mettre une robe moulante ou aller à la piscine.J'aime les pâtes aussi mais je mange moins de pain.
Non j'arrête les trucs que je piquais à mon fils, pains au chocolat, twix et autres cochonneries.
Quand je grossi, je stocke dans mon ventre, tu vois l'espèce de bouée?
Faut que je me reprenne vite, j'ai un hammam entre amies d'ici 3 semaines.
Fais des salades, tu pourras en manger sans limite, évite le pain par contre, surtout le soir.Oui je connais bien cette bouée qui te ba7del quand tu veux mettre une robe moulante ou aller à la piscine.
elle t'empêche même de vivre,
je vais diminuer les pâtes et profiter du printemps pour manger plus de fruits et de légumes.
YesFais des salades, tu pourras en manger sans limite, évite le pain par contre, surtout le soir.
Lasagne + pain complet + oeufs brouilles + café + bannane
kount bari nakol loz, o weld lehram lplacar mabrach ye7tel!
Le jus de chaussette de mon ex beau père était vraiment un jus de chaussette, ça lui arrivait de mettre l'une de ses chaussettes de la veille comme filtre à café, le pire c'est qu'ensuite il la remettait et pouvait recommencer comme ça pendant longtemps.Un jus de chaussette en capsule svp
Le jus de chaussette de mon ex beau père était vraiment un jus de chaussette, ça lui arrivait de mettre l'une de ses chaussettes de la veille comme filtre à café, le pire c'est qu'ensuite il la remettait et pouvait recommencer comme ça pendant longtemps.
" un café ? "...………..euh, non merci.